ehj
Posté le 6 août 2010 à 00:21:35
Je me sens seul et j manques a personne
--> A croire que c'est la soirée BAD
moi c'est pareil ce soir bizarement
Jeanoel --> Le bar le Palmier à Paris
J'aime pas trop, c'est vachement surfait et c'est là où les vieux viennent lever du jeunot, donc moi
La dernière fois ils ont été bien reçu 