rej87
Posté le 4 août 2010 à 15:49:47
Sors en solo aussi, mais moins fun
---> Bah franchement nan je trouve pas... Tu vas où tu veux sans que quelqu'un râle, t'as pas à flipper de perdre de vue les gens, tu te faos bien + aborder... La seule chose qui est dure c'est de sortir de chez toi et de te motiver
Et si comme moi t'as du succès, tu ne restes jamais longtemps seul, les groupes t'intègrent vite et tu passes des uns aux autres facilement
[JV]Batboy
Posté le 4 août 2010 à 15:47:32
Prince-Rouge tu comptes me répondre un jour ?
--> Je ne vois pas de quoi tu parles