Ah ouais il a vraiment tout lu lui
Je rencontre ( en discussion ) souvent des folles efféminés ou alors on voit direct le gay.
Et moi je recherche quelqu'un de simple qu'on croit 100% hétéro. Et sincèrement, je dois être poisseux car je vois jamais ça de ma vie
Pour msn, comme personne n'est au courant, d'où mon pseudo etc... si je la donne
Passe la tienne 