CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

[JV]Batboy
[JV]Batboy
Niveau 6
04 août 2010 à 01:43:57

Prince-Rouge tu traines toujours au Mix soirées gays ? :noel:
J'ai vu quelqu'un parler du Sun city... :nonnon:
Chaud l'anciénneté Sehj, toujours pas trouver l'ame soeur ? :hap:

Sehj
Sehj
Niveau 10
04 août 2010 à 01:45:03

:rire: chaud oui :-(

surtout que le gars sur badoo repond ap :(

amkz
amkz
Niveau 10
04 août 2010 à 01:45:37

salut :bave:

Sehj
Sehj
Niveau 10
04 août 2010 à 01:49:52

sauf il est pas la soit il m' a zappé :snif:

[JV]Batboy
[JV]Batboy
Niveau 6
04 août 2010 à 01:50:30

'Soir :noel:
C'est qui le mec du BDSM ? :hap:

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
04 août 2010 à 01:55:18
  1. [JV]Batboy Voir le profil de [JV]Batboy
  2. Posté le 4 août 2010 à 01:40:28 Avertir un administrateur
  3. La photo ca va attendre :noel: Ma ballade dans le topic fut forte instructive :hap:

:(

[JV]Batboy
[JV]Batboy
Niveau 6
04 août 2010 à 02:05:34

Désolé c'est mon coté paranoïaque :fou:

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
04 août 2010 à 02:08:55

Met ta photo j'te dis :noel:

[JV]Batboy
[JV]Batboy
Niveau 6
04 août 2010 à 02:10:08

Et toi, elle est ou la tienne j'te dis :noel:

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
04 août 2010 à 02:10:39

Moi c'est différent :(

[JV]Batboy
[JV]Batboy
Niveau 6
04 août 2010 à 02:11:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10261733-1-0-1-0-un-autre-flop-amoureux.htm

Prince-Rouge, il s'appelait comment le mec du 95 juste par curiosité ? :rire2:

[JV]Batboy
[JV]Batboy
Niveau 6
04 août 2010 à 02:21:10

C'est marrant je pense la même chose que toi sur les folles éfféminés Sackrael :hap:

[JV]Batboy
[JV]Batboy
Niveau 6
04 août 2010 à 02:39:57

Sackrael t'a msn ? :hap: Si tu veux absolument ma photo :content:

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
04 août 2010 à 02:44:09

Ah ouais il a vraiment tout lu lui :rire: Je rencontre ( en discussion ) souvent des folles efféminés ou alors on voit direct le gay.

Et moi je recherche quelqu'un de simple qu'on croit 100% hétéro. Et sincèrement, je dois être poisseux car je vois jamais ça de ma vie :noel:

Pour msn, comme personne n'est au courant, d'où mon pseudo etc... si je la donne :hap: Passe la tienne :noel:

wario-s
wario-s
Niveau 10
04 août 2010 à 07:13:38

bah bizarement, moi le pb c'est qu'ils deviennent tous "folle" pas très longtemps après m'avoir connu ... pour tant je me rapproche plus du geek-goth ...

A mon avis t'es pas poisseux, tu les vois juste pas ^^

lapinette04
lapinette04
Niveau 8
04 août 2010 à 07:40:27

dis donc ce topic de gay ne veut tjrs pas couler :honte:

-MyMorningSong-
-MyMorningSong-
Niveau 8
04 août 2010 à 07:45:21

Je suis Hetero. au revoir.

lapinette04
lapinette04
Niveau 8
04 août 2010 à 07:50:20

MyMorningSong- : j'en suis ravie :noel:

[JV]Batboy
[JV]Batboy
Niveau 6
04 août 2010 à 09:55:43

B'jour les péda*** :noel:

lapinette04
lapinette04
Niveau 8
04 août 2010 à 09:57:53

JV]Batboy: tu veux dire pédagogistes? :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment