CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

[JV]Batboy
[JV]Batboy
Niveau 6
02 août 2010 à 04:37:13

A croire qu'il était vraiment inutile :fete:

BlackGleam
BlackGleam
Niveau 7
03 août 2010 à 00:15:07

salut les reprods :noel:

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
03 août 2010 à 02:22:02

Salut putain ce soir c'est le bad, j'étais avec mon copain mais c'est mon ex que j'aime... il m'a envoyé un message dimanche comme quoi il voulait me revoir et renoué et voir c qu'il se passe j'ai pas répondu du coup il m'a dit de laisser tomber, j'ai les boules...

La je me suis cassé de chez mon mec il chiale car lui il m'aime... chaud...

J'ai qu'une envie c'est de retourner avec mon ex, mais je crois que maintenant je vais perdre les deux

vous voyez c'est le bad, j'aime mon ex un truc de ouf comme j'ai jamais aimé personne...

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
03 août 2010 à 02:23:14

Si ton ex t'as dit de laisser tomber ( donc 2 fois maintenant :noel: ), alors laisse tomber.

Tu as de quoi vivre un truc pas mal avec ton copain actuel donc n'hésite pas :ok:

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
03 août 2010 à 02:26:42

non il veut renoué avec moi, et je serais pret a beaucoup de choses pour lui, je le kiff, sa mère.. :noel: je dis ça avec ironie mais c'est la vérité, je ferais tout pour être avec lui, il est si...

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
03 août 2010 à 02:27:06

T'attends quoi alors ? :(

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
03 août 2010 à 02:27:57

enfin vue que je lu iai pas répondu ( et je regrette beaucoup ) je sais pas si il désir toujours me voir, enfin la voyante a dit qu'il reviendra :hap: m'enfin... "reviendra" ça veut dire KWA

Sehj
Sehj
Niveau 10
03 août 2010 à 02:28:18

ah ok :/

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
03 août 2010 à 02:28:45

Ah ok :noel: Gros troll donc :hap: Merci bonne soirée :ok:

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
03 août 2010 à 02:29:03

bah je sais pas ce que j'attend, normalement on devrait se voir cette semaine, mais vue que je lui ai pas répondu ça a du le vexer...

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
03 août 2010 à 02:30:03

je suis pas un troll je suis juste un gay, bi qui a du mal a assumé 100 pour 100 no fake je suis sérieux juste un peu tizé sinon c'est vrais je l'aurai pas écris surement.

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
03 août 2010 à 02:32:28

" Je suis pas un troll je suis juste un gay, bi qui a du mal a assumé 100 pour 100 "

Tu aurais pu t'arrêter à Je ne suis pas un Troll. Bref.

Envoie lui le message, dit lui que tu veux retourner avec lui et voilà. Il a des sentiments pour toi et c'est réciproque. Par contre, ne te trompe pas, un autre mec est amoureux de toi à l'heure où je te parle donc :ok:

Sehj
Sehj
Niveau 10
03 août 2010 à 02:32:31

Sackrael : troll moi ?deja tu verrai que je suis la souvent et que meme si je dis juste ah ok :/ c'est dans le sens ou c'est con pour lui , pas je m'en fou cobntinues nous t'écoutons :hap:

donc me traites pas de troll :hap:

je dis juste queje comprendrais jamais les gars qui se mettent en couple pour direct le casser car l'ex fait envie.

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
03 août 2010 à 02:34:14

ouai vous voyez je sors avec 2 mecs en même temps, voir 3.. qu'est ce qui va pas?

Je lui ai pas répondu parce que je trouve pas toujours les mots et je bloque.. je sais c'est bete... mais c'est comme ça..
Puis il m'a fait très mal au coeur... pourtant je l'aime...

c'est nofake c'est sur c'est impossible a visualisé comme ça mais essayé :noel:

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
03 août 2010 à 02:34:48

C'est qui le 3e qui arrive en cours de route ?

Sackrael
Sackrael
Niveau 9
03 août 2010 à 02:35:42
  1. Sehj Voir le profil de Sehj
  2. Posté le 3 août 2010 à 02:32:31 Avertir un administrateur
  3. Sackrael : troll moi ?deja tu verrai que je suis la souvent et que meme si je dis juste ah ok :/ c'est dans le sens ou c'est con pour lui , pas je m'en fou cobntinues nous t'écoutons :hap:

donc me traites pas de troll :hap:

je dis juste queje comprendrais jamais les gars qui se mettent en couple pour direct le casser car l'ex fait envie.

Oulà, je sais que tu passes souvent ici. Ce n'était pas pour toi, d'ailleurs il s'est rapidement reconnu la personne en question :noel: Le coup de la voyante m'avait fait douté :(

Sehj
Sehj
Niveau 10
03 août 2010 à 02:36:47

ca me gene pas les gars qui assume qu'ils veulent faire que du cul mais à partir qu'ils font du cul ET sont sérieux avec quelqu'un je trouves ca assez pathétique.

pour moi c'est soit l'un soit l'autre,et je me vois mal etre en couple et vouloir chercher ailleurs en meme temps.

Sehj
Sehj
Niveau 10
03 août 2010 à 02:37:48

Sackrael j'ai cru que tu parlais de moi car c'est ecrit que si tu dis juste ok ba c'est considéré comme du troll.

haricot_volant
haricot_volant
Niveau 10
03 août 2010 à 02:38:08

1) Bonsoir
2) Je ne suis pas homo/bi :non:
3) J'ai une question :oui:

Quand est-ce que vous avez découvert votre penchant pour une personne du même sexe que vous ? :question:

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
03 août 2010 à 02:38:33

le 3 ème j'ai chialé devant lui avant de faire quoi que ce soit parce qu'il m'a fait pensé a mon ex et remonté des trucs... nofake.. j'ai chialé devant un mec que je connais pas :noel:

Sehj et oui je comprend j'aurai jamais du allé voir ailleurs mais si je serais rester tout seul j'aurai pété les plombs a l'attendre, impossible pour moi... trop dur.

Sackrael oui l'autre m'aime, un peu trop d'ailleurs et ça me fait peur,

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment