ya quelqu'un
Est-ce qu'il faut forcément etre homo ou bi pour poster ici ?
Non
non pas obligé
La communauté gay et lesbienne demande seulement le respect et la tolérance mais pas forcément de l'être.
Ok parfait Je veux bien rester alors si y a un bon blabla intéressant ce soir...
J'approuve ma voisine du dessus
Je me suis auto- FAIL
Pas grand monde ce soir donc sujets intéressants = off
Oui y a aucun sujet qui me passionne réellement ce soir (pas de sujets qui parle de cul en fait )
malheureusement et si on on discutait juste entre nous 3
Désormais nous 4 * youpiiii un de plus
doc_malabar tu es homo ? Si oui est ce toi tout les jours ou souvent dans la semaine tu rencontre des connards intolérants ?
Okay
De quoi parles t-on ?
wow minute Nokomis tu peux reformuler ta question s'il te plait
Je te demandais si ça te posait des problèmes quotidien.
sur les fofo non mais je me cache en dehors de mes ami(e)s intimes mon pays de résidence m'y oblige ( oubliez un peu les CDV )
Donc tu ne peux pas assumer ?
si mais sous peine de prison ou je risque de me faire tuer par des homophobes ( c est pas des conneries ya déjà eu des cas comme ca )
J'ai en effet entendu dire qu'au Canada c'est hard l'intolérance.