CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:02:22

ya quelqu'un :( :question:

super-lapinette
super-lapinette
Niveau 9
26 mai 2010 à 21:15:52

Est-ce qu'il faut forcément etre homo ou bi pour poster ici ? :hap:

Nokomis
Nokomis
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:19:50

Non :hap:

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:40:28

non pas obligé :noel:

Nokomis
Nokomis
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:41:53

La communauté gay et lesbienne demande seulement le respect et la tolérance mais pas forcément de l'être.

super-lapinette
super-lapinette
Niveau 9
26 mai 2010 à 21:43:43

Ok parfait :rouge: Je veux bien rester alors si y a un bon blabla intéressant ce soir...

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:44:02

J'approuve ma voisine du dessus :oui: :noel:

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:44:33

Je me suis auto- FAIL :rire:

Nokomis
Nokomis
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:46:10

Pas grand monde ce soir donc sujets intéressants = off

super-lapinette
super-lapinette
Niveau 9
26 mai 2010 à 21:47:10

Oui y a aucun sujet qui me passionne réellement ce soir (pas de sujets qui parle de cul en fait :noel: )

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:47:26

malheureusement :-( et si on on discutait juste entre nous 3 :question:

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:48:43

Désormais nous 4 * youpiiii un de plus :noel:

Nokomis
Nokomis
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:51:24

doc_malabar tu es homo ? Si oui est ce toi tout les jours ou souvent dans la semaine tu rencontre des connards intolérants ?

super-lapinette
super-lapinette
Niveau 9
26 mai 2010 à 21:51:43

Okay :noel:

De quoi parles t-on ?

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:52:48

wow minute Nokomis tu peux reformuler ta question s'il te plait :-)

Nokomis
Nokomis
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:53:27

Je te demandais si ça te posait des problèmes quotidien.

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:56:16

sur les fofo non mais je me cache en dehors de mes ami(e)s intimes mon pays de résidence m'y oblige :-( ( oubliez un peu les CDV )

Nokomis
Nokomis
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:00:03

Donc tu ne peux pas assumer ?

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:01:29

si mais sous peine de prison ou je risque de me faire tuer par des homophobes ( c est pas des conneries ya déjà eu des cas comme ca :-( )

Nokomis
Nokomis
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:02:24

J'ai en effet entendu dire qu'au Canada c'est hard l'intolérance.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment