CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:49:19

je réponds un peu retard désolé et je crois pas que ce soit l'envie qui lui manquait il me tournait autour depuis deux mois alors je crois pas que c'etait ca pack sinon il aurait pas arrété quoi :(

rforce1
rforce1
Niveau 10
15 mai 2010 à 14:30:19

Mais t'as gueulé contre ki doc malabar ?

OoFourmi
OoFourmi
Niveau 8
16 mai 2010 à 23:02:36

:up: toujours mort ici?

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
17 mai 2010 à 21:58:19

allo ? :hap:

prince-rouge
prince-rouge
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:00:58

le :up: solidaire

OoFourmi
OoFourmi
Niveau 8
17 mai 2010 à 22:01:28

salut vieux :hap:

Modesty
Modesty
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:03:21

si vous saviez la chance que j'ai, vous seriez jaloux de moi :coeur:

s'était pas la journée contre l'homophobie aujourd'hui? j'ai vue ça sur game-one en regardant naruto :hap: tsusudé :coeur: :hap:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
17 mai 2010 à 22:04:45

cad modesty ??? :hap:

Modesty
Modesty
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:07:31

hummmm non c'est encore meilleur quand je dis rien :coeur: dsl sehjlau

milk5
milk5
Niveau 5
17 mai 2010 à 22:08:40

une journée bidon dont tout le monde se fout :hap:

sinon bien de regarder naruto ? :hap:
enfin.... bien de regarder game one tout simplement ? :hap:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
17 mai 2010 à 22:10:53

ah ok modesty qui a rerncontré un gars :noel:

Modesty
Modesty
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:13:16

milk5 ta pas tord

et oui bien naruto :hap: j'ai trouvé ça pas mal surtout hier soir l'épisode était asser long et j'ai trouvé les combats fort sympathique.

vous regardez quel chaine vous? j'ai pas la TNT depuis longtemps je fais un peu que zapé et au final je regarde pas grand chose :hap:

Modesty
Modesty
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:14:51
  1. Sehjlau Voir le profil de Sehjlau
  2. Posté le 17 mai 2010 à 22:10:53 Avertir un administrateur
  3. ah ok modesty qui a rerncontré un gars :noel:

aïe aïe aïe, mieux que dans mes rêves... je remercie dieu tout les soirs :-)

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
17 mai 2010 à 22:17:05

il en a une épaisse ?skyrock attidude :hap: :noel:

milk5
milk5
Niveau 5
17 mai 2010 à 22:17:44

vous regardez quel chaine vous? j'ai pas la TNT depuis longtemps je fais un peu que zapé et au final je regarde pas grand chose

y'a jamais rien à la tv, alors que tout est disponible sur le net donc : pourquoi laisser des chaines bidon t'imposer leurs programmes bidon ? :hap:

Modesty
Modesty
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:22:33

milk5 je sais pas pk mais je m'attendais a ce que tu me sorte ça...

J'ai ris Sehjlau. il me faisait rigolé Romano quand j'étais mino, tu m'as limite donné envie de mettre skyrock là..ah ok...

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
17 mai 2010 à 22:23:23

@modesty : ^^

Modesty
Modesty
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:26:17

https://www.jeuxvideo.com/profil/maxbp91-contributions.html
toujours a l'ancienne je viens de tombé sur cette CDV pas mal... j'aime bien les contributions qu'il y a dessus, enfin les jeux :(

je me souviens de mary paul et son marie Charles :rire: et aussi pascal le militaire !! valoche la saloche !! je sais pas d'ou je sors ça pourtant ça date

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
17 mai 2010 à 22:47:07

pff chaud de trouver quelqu'un sur le net :hum: :-(

Modesty
Modesty
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:51:42

tu vas sur le t'chat nrj tu contactes tout les mecs de ta région tu les invites tous sur un msn secondaire, tu fais cam avec... si ils veulent pas se montré tu bloques (les moches aussi) puis t'enchaine jusqu'a que y en ai un qui te plait, en une soirée ta moyen de trouvé un mec joli, de ta ville, qui ne cherche pas un plan cul (enfin ça dépend de toi) et qui veut bien te rencontré dans l'heure suivante pour discuté. et après tu laisses le charme agir :-)

je suis heureux :coeur:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment