tu vas sur le t'chat nrj tu contactes tout les mecs de ta région tu les invites tous sur un msn secondaire, tu fais cam avec... si ils veulent pas se montré tu bloques (les moches aussi) puis t'enchaine jusqu'a que y en ai un qui te plait, en une soirée ta moyen de trouvé un mec joli, de ta ville, qui ne cherche pas un plan cul (enfin ça dépend de toi) et qui veut bien te rencontré dans l'heure suivante pour discuté. et après tu laisses le charme agir
je suis heureux 