CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Jezehbell
Jezehbell
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:14:15

:coeur:

Bon ce soir tu fais la femme ou l'homme ? :mort:

:noel:

mister-pims
mister-pims
Niveau 7
06 mai 2010 à 21:14:54

Aaaaaaah bèèèèkeuuuuu !!! les pd faut les brûler !!! sont pas normaux !! nan je rire bande de galopins !
Chui pas homo par contre parait qui faut au moins une fois dans sa vie passer une soirée avec des homos. On m'as dis que l'ambiance est monstrueuse. D'ailleurs vai à la gay pride avec ma copine =D

mister-pims
mister-pims
Niveau 7
06 mai 2010 à 21:18:18

Bah j'y vais pour profiter de l'ambiance surtout...suffit que je colle à ma copine et on m'approchera pas...c'est très tactile un homo ?

Jezehbell
Jezehbell
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:18:38

Young man, there's no need to feel down
I said, young man, pick yourself off the ground
I said, young man, 'cause you're in a new town
There's no need to be unhappy

Waaaa iaaaammm cci èèèè !!

:noel:

Jezehbell
Jezehbell
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:22:53

Moi j'ai jamais rencontré de gays mais que des lesbiennes... :(

mister-pims
mister-pims
Niveau 7
06 mai 2010 à 21:23:06

De temps en temps je me colle à ma pine mais en privé seulement...chui pas du milieu homo mais parait qu'avec eux y'a une ambiance de dingue.

Jezehbell
Jezehbell
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:23:33

Kukirio > Tu t'habilleras en indien :noel:

Jezehbell
Jezehbell
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:25:18

Kukirio, tu verrais le bled ou j'habite, y pas grand chose :noel:

Jezehbell
Jezehbell
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:29:38

Comme tu peux le voir je n'ai pas beaucoup de voisins :noel:

http://s2.noelshack.com/u/upload/5457063739050_bled.jpg

Jezehbell
Jezehbell
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:31:40

Enfin après y a un petit village à 1 km et Arles à +/- 10km :o))

Jezehbell
Jezehbell
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:34:13

A 40km à peu près :oui:

Mais j'aime pas trop y aller. :(

Jezehbell
Jezehbell
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:42:41

A toi aussi :oui:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
06 mai 2010 à 22:10:13

ah ok ya plus personne maintenant :-(

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
06 mai 2010 à 22:20:42

:-(

klauslulu
klauslulu
Niveau 8
07 mai 2010 à 21:39:21

bonsoir

prince-rouge
prince-rouge
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:41:26

Toujours aussi dead ici :(

klauslulu
klauslulu
Niveau 8
07 mai 2010 à 21:42:06

malheureusement oui c est dommage

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
10 mai 2010 à 07:23:20

j'adore trainer avec des homos comme moi en soirée quoi que tu fasse avec eux c'est peace on s'enfoutra fou toi a poil et danse la makaréna si tu veux même ( attention ce n'est pas moi ça mais un pote a moi :noel: et on était dans un appart qu'on avait loué :noel: ) t'a toujours une ambiance de ouf

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
10 mai 2010 à 07:28:56

bon j ai aussi une question là :(
Bon vous le savez tous quand tes saoul et défoncé tu dira pas non à une partie de jambe en l'air, or il m'a trainé dans une chambre je passe les détails pour éviter le ban bref pendant la pipe je remarque qu'elle est toute petite ça me dérange pas, la porte de la chambre n'ayant pas de clé n'importe qui pouvait rentrer et nous surprendre et on s'est amusé à nous déranger 3 fois de suite 3eme fois jpête un cable et je déboule dans le salon à moitié a poil je gueule je reviens dans la chambre où il m'attends je veux allumer la lumiere et qu on continue il refuse se lève se rhabille et sort FIN

Ça veux dire quoi ça d'après vous ????? :(

Blackminou
Blackminou
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:50:02

lol heu suis gay et me suis deja saoulé la gueule mdr et pourtant je dit non a des parti de jambe en l air :p) sinon bah je dirai que tu en te levan tu lui a couper l envie

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment