ok
voilà le topo:
Une de mes meilleures potes ( j'en ai pas beaucoup au féminin ) que je connais depuis le collège, m'a révélé qu'elle etait homo en soirée la semaine derniere ( elle m'a dit "mon actuel est à la soirée" je lui ait dit "ouais, et?" et elle m'a repondu "c'est Marie", et là j'ai buggé
) ... Je m'en doutais absolument pas, je l'ai vu sortir qu'avec des garcons...
BREF, la soirée a été cool meme si j'ai eu un petit temps d'adaptation...elle m'a expliqué qu'elle savait qu'elle était homo depuis 2 ans environ, et qu'elle m'avait rien dit car elle était pas à l'aise avec l'image qu'elle donnait (son pere n'accepte pas, etc...) et qu'en gros elle avait "peur" de ma réaction, ce que je comprends..
Mon problème c'est que cette fille compte beaucoup pour moi, c'est comme ma petite soeur, et je creve d'envie de lui poser pleins de questions, mais pas tant pour comprendre l'homosexualité, c'est plutot pour mieux la connaître... mais le truc c'est que depuis qu'elle m'a dit ca, je suis pas tout a fait a l'aise pour aborder le sujet, je sais pas quelles limites il faut pas dépasser sur le sujet de son homosexualité
vous allez me prendre pour un neuneu mais c'est pas le cas, j'ai aucun souci avec les homos, le truc c'est que j'ose pas aborder le sujet car je sais pas si je vais la blesser, ou lui faire de la peine..
voila