CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Siltosse77
Siltosse77
Niveau 3
26 avril 2010 à 15:35:52

Le top 50 des nanas les plus belles de France..

http://www.jennabella.siteperso.net

Vote :ok:

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
30 avril 2010 à 08:21:46

Alors y a du monde le matin ??????

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
30 avril 2010 à 08:25:24

euh, j'ai une question pour une fille :hap:

j'aimerais savoir un truc concernant l'homosexualité feminine, car ma pote m'a déclaré etre lesbienne la semaine derniere :hap:

quelqu'une?

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
30 avril 2010 à 08:47:50

et les mecs, vous connaissez pas une lesbienne qui traine ici?

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
30 avril 2010 à 08:48:01

svp :oui:

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
30 avril 2010 à 08:53:48

non y en a pas du moins pas depuis aout dernier

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
30 avril 2010 à 08:57:00

ok :-(

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
30 avril 2010 à 09:03:25

mais tu peux toujours la poser, ta question on peut quand même essayer de t'aider :-)))

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
30 avril 2010 à 09:22:01

ok :-) voilà le topo:

Une de mes meilleures potes ( j'en ai pas beaucoup au féminin ) que je connais depuis le collège, m'a révélé qu'elle etait homo en soirée la semaine derniere ( elle m'a dit "mon actuel est à la soirée" je lui ait dit "ouais, et?" et elle m'a repondu "c'est Marie", et là j'ai buggé :hap: ) ... Je m'en doutais absolument pas, je l'ai vu sortir qu'avec des garcons...

BREF, la soirée a été cool meme si j'ai eu un petit temps d'adaptation...elle m'a expliqué qu'elle savait qu'elle était homo depuis 2 ans environ, et qu'elle m'avait rien dit car elle était pas à l'aise avec l'image qu'elle donnait (son pere n'accepte pas, etc...) et qu'en gros elle avait "peur" de ma réaction, ce que je comprends..

Mon problème c'est que cette fille compte beaucoup pour moi, c'est comme ma petite soeur, et je creve d'envie de lui poser pleins de questions, mais pas tant pour comprendre l'homosexualité, c'est plutot pour mieux la connaître... mais le truc c'est que depuis qu'elle m'a dit ca, je suis pas tout a fait a l'aise pour aborder le sujet, je sais pas quelles limites il faut pas dépasser sur le sujet de son homosexualité :(

vous allez me prendre pour un neuneu mais c'est pas le cas, j'ai aucun souci avec les homos, le truc c'est que j'ose pas aborder le sujet car je sais pas si je vais la blesser, ou lui faire de la peine..

voila :-(

anihilator57
anihilator57
Niveau 10
30 avril 2010 à 09:23:16

Salut salut :content:
J'aime les filles aussi, je peut poster?
:fete:

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
30 avril 2010 à 09:24:12

oh que oui :hap: j'ai besoin d'aide :-)

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
30 avril 2010 à 09:24:34

Salut au fait :oui:

-Tintinlevel-
-Tintinlevel-
Niveau 10
30 avril 2010 à 09:24:52

Hey mais moi aussi j'aime les filles :fier:

anihilator57
anihilator57
Niveau 10
30 avril 2010 à 09:25:32

lol oui Salut :fier:

Besoin d'aide? pour??

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
30 avril 2010 à 09:26:26

pour le mini-pavé que j'ai fait :-( je croyais que t'avais vu :-(

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
30 avril 2010 à 09:27:15

Bin tu sais c'est simple comme bonjour si elle te l'a avoué c'est qu'elle te fait assez confiance tu vois et c'est déjà un bon début pour te dire que tu peux aborder le sujet mais attention te précipite pas trop tate un peu à droite à gauche et définit en fonction des réactions de ta pote les limites à ne pas dépasser :-)))

anihilator57
anihilator57
Niveau 10
30 avril 2010 à 09:27:24

Ah non j'ai pas lu :-(
J'y vais de ce pas :ok:

anihilator57
anihilator57
Niveau 10
30 avril 2010 à 09:30:09

Hum, je plussoi mon VDD si elle te la dit voilà quoi,c'est que tu as peur d'aborder le sujet avec elle? si vous êtes pote depuis longtemp ça ne devrait pas poser problème :( Puis si tu vois quel est gênée arrête la conversation

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
30 avril 2010 à 09:30:31

Ani :d) Merci :content:

Doc :d) Le truc c'est qu'elle est super sensible et qu'elle attache beaucoup d'importance à la réaction de ses proches ( moi spécialement d'apres un texto qu'elle m'a envoyé apres )

et j'ai peur qu'en tatonnant justement, je lui fasse de la peine, qu'elle croit que quelque chose a changé dans notre relation :-(

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
30 avril 2010 à 09:33:55

Ani :d) le truc c'est qu'avant cette soirée on avait pas pu se voir depuis quelques mois, et que pendant cette periode on se contactait pas bcp. Mais a chaque fois qu'on se revoit, rien ne change, mais là après cette soirée on a eu quelques texto puis j'ai pas osé aller plus loin :( et je veux pas qu'elle se dise non plus que je prends mes distances, ce qui est pas du tout le cas ..

peut etre que je psychote un peu aussi :doute:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment