CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
21 avril 2010 à 03:06:41

:coeur:

XFrost
XFrost
Niveau 9
21 avril 2010 à 03:14:54

D'ailleurs muzikman si tu veux venir y a de la place pour tout le monde sous une couette bien douce pour un gros dodo

MontaRobocop
MontaRobocop
Niveau 10
21 avril 2010 à 03:18:04

Salut les gars
Je suis hétéro mais je bosse depuis bientôt deux mois dans un bar gay du Marais.
J'avais des a priori vis-à-vis des homos, comme presque tout le monde je pense, mais mon expérience m'a fait comprendre que les gays sont une "communauté" comme les autres, avec des bons et des mauvais éléments :)

estyle36
estyle36
Niveau 10
21 avril 2010 à 03:28:28

MontaRobocop, bienvenue cher gay. Nous t'acceptons dans la communauté :)

boulet-634
boulet-634
Niveau 1
21 avril 2010 à 03:29:07

:salut: ici ca va ? :noel: :y

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
21 avril 2010 à 03:29:14

C'est sympa d'être ouvert d'esprit tu sais. :-) C'est un truc à démentir ça, le fait que les homos sont différents. :sarcastic: J'arrive pas à croire que notre société soit aussi peu encline à la tolérance, après tout, c'est qu'une question de sexualité, ça change rien sur le reste. Tu peux être gay et aimer le sport, ne pas aimer la mode et le shopping. Je veux dire, c'est seulement le facteur attirance qui est changé, le reste, c'est dû à la personnalité. Alors tant mieux si y'en a un comme toi qui a compris. :p)

xfrost :d) Haha, alors si on m'invite, je viens ! :fou:

XFrost
XFrost
Niveau 9
21 avril 2010 à 03:32:23

Cool comme ca on se sentira moins seul je te fait un ptit chocolat chaud avec un nuage de chantilly pour bien dormir?

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
21 avril 2010 à 04:06:29

Owiii ! :coeur: Excuse-moi pour le retard, je devais finir un dev de maths. :rouge:

Groseille002
Groseille002
Niveau 4
21 avril 2010 à 08:43:47

QUESTIONNAIRE !!!!!!!!!!!!!!

J'APPRENDS LE FRANÇAIS AVEC GROSEILLE :oui: !!!!!!!!!!!

ON NE DIT PAS UN E-MAIL MAIS UN... :question:

COURRIEL

BRAVO :bravo: :bravo:

funnyra
funnyra
Niveau 8
22 avril 2010 à 16:56:36

:salut:

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
23 avril 2010 à 03:35:47

coucou :coeur: dommage je suis encore mineur sinon je vous aurais inviter sous ma couette moi aussi :noel:

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
24 avril 2010 à 17:09:59

eeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppp
ppeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :noel:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
24 avril 2010 à 20:50:36

salut :(

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
24 avril 2010 à 21:20:26

ca va :)

funnyra
funnyra
Niveau 8
25 avril 2010 à 18:58:15

Ca me fait délirer !!! on arrive jamais a se parler :rire:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
25 avril 2010 à 20:46:48

ya limite 2-3 gays sur le 18-25 en fait ? :noel:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
25 avril 2010 à 21:44:53

allo ici les gays ? :hap:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
26 avril 2010 à 00:32:25
  • amene un gogo dancer *

Bon vous venez oui ou non?

:hap:

XFrost
XFrost
Niveau 9
26 avril 2010 à 15:27:37

Moi je suis la ^^

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
26 avril 2010 à 15:35:29

ok :hap:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment