C'est sympa d'être ouvert d'esprit tu sais.
C'est un truc à démentir ça, le fait que les homos sont différents.
J'arrive pas à croire que notre société soit aussi peu encline à la tolérance, après tout, c'est qu'une question de sexualité, ça change rien sur le reste. Tu peux être gay et aimer le sport, ne pas aimer la mode et le shopping. Je veux dire, c'est seulement le facteur attirance qui est changé, le reste, c'est dû à la personnalité. Alors tant mieux si y'en a un comme toi qui a compris.
xfrost
Haha, alors si on m'invite, je viens ! 