CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

dt___tb
dt___tb
Niveau 9
18 avril 2010 à 13:57:49

alors comment ca va les ptits pd ?

ca vient d'un film très connu ...
mais j'ai oublié le titre -____-

psyk0_kwak
psyk0_kwak
Niveau 8
18 avril 2010 à 14:04:33

Hooooo un topic pour les biiii Ö J'suis étonnée.

Sinon ben ma première fois avec un gars c'était à 15ans et ma première fois avec une fille c'était à 17ans :oui:

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:06:51

et t'a aimé le faire avec un mec raconte nous un tit peu ? :noel:

prince-rouge
prince-rouge
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:08:19

Nokomis
Posté le 18 avril 2010 à 13:42:36
Si tu était une fille pourquoi pas ...

Rooh allez ce sera drôle :hap:

rforce1
rforce1
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:28:22

dt tb c'est dans taxi 2 idiot^^

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:41:06

Ah bin moi ca me branche bien mais je ne suis pas en France :fou:

Modesty
Modesty
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:58:21

J'ai juste besoin d'un peu d'affection :coeur:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
19 avril 2010 à 01:22:49

Je sais que ça va vous paraître bizarre, mais comme je prend la peine de poser la question, faites-moi confiance : c'est pas un cake. :-)))

Je me demandais seulement ce que vous conseilleriez à un jeune mec de 18 ans qui veut commencer à vivre une relation, à voir sa sexualité s'épanouir pour vrai ? :question: J'ai prétendu pendant de longues années être hétéro, un peu comme n'importe quel gay qui s'assume pas au début (c'est pas le cas de tout le monde, mais c'est quand même fréquent, avouez :p) ), mais là j'ai le goût d'essayer, d'expérimenter. J'ai envie de faire des trucs que tous les mecs ont envie de faire quoi! :fou: Je voulais donc vous demander conseil. Je voulais savoir ce que vous me conseilleriez de faire ? Vos impressions ? Comment on s'y prend quand on rencontre un mec et qu'on veut pas se prendre un pain dans la figure ? J'ai l'intention de sortir un peu et de finalement aller en boîte gay, mais j'voudrais pas non plus ne connaître que des "one-night", j'aimerais rencontrer quelqu'un pour vrai quoi. Enfin bon, ça peut paraître dingo comme message, vous avez raison, et en plus c'est un pavé :noel: , mais vous me comprendrez si je vous dis qu'à 18 ans, on commence à avoir envie d'être actif et de profiter de ce que la vie nous offre de meilleur. :fou:

Enfin, laissez votre avis, ce sera apprécié ! :-)

gendarmedejvc
gendarmedejvc
Niveau 4
19 avril 2010 à 01:25:37

Depuis peu j'ai avoué à mes parents mon homosexualité.
Ça a très mal passé pour ma mère et mon père recommence à peine à me parler.
Je vis cette situation très mal.

Modesty
Modesty
Niveau 10
19 avril 2010 à 01:27:50

MuziKMan16 Je ne peux pas t'aidé :-(
gendarmedejvc je te plains :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2010 à 01:29:11

lol .

fidoo
fidoo
Niveau 8
19 avril 2010 à 01:42:27

Chauuud comment ça faisait trop longtemps que je n'étais pas venu ici :-) !

gendarmedejvc :d) Ce n'est pas toujours facile pour les parents non plus. Mais il faut se mettre à leur place pour adopter leur point de vue et ne pas trop blâmer leur réaction si elle n'est pas trop excessive. En tout cas c'est positif si ton père recommence à te parler.

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
19 avril 2010 à 01:56:10

Faut juste pas désespérer. On peut jamais savoir la réaction qu'auront nos parents. Ça peut parfois être une très belle surprise. :-)))

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
19 avril 2010 à 07:24:05

Bon, je vais me coucher, si jamais d'autres en ont plus à dire, vous avez qu'à laisser vos impressions. C'est très apprécié. :-)

Bonne nuit ! :hap:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
19 avril 2010 à 07:31:15

Ba je suis la :hap:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
20 avril 2010 à 03:37:23

Personne ? :-(

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
20 avril 2010 à 12:50:52

et si on faisait tous l'amour ? :coeur:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
21 avril 2010 à 02:23:25

:rire:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
21 avril 2010 à 02:34:18

Jvais dormir sous ma couette toute douce qui veut dormir avec moi ? :coeur:

XFrost
XFrost
Niveau 9
21 avril 2010 à 02:37:10

moi lol

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment