Je sais que ça va vous paraître bizarre, mais comme je prend la peine de poser la question, faites-moi confiance : c'est pas un cake.
Je me demandais seulement ce que vous conseilleriez à un jeune mec de 18 ans qui veut commencer à vivre une relation, à voir sa sexualité s'épanouir pour vrai ?
J'ai prétendu pendant de longues années être hétéro, un peu comme n'importe quel gay qui s'assume pas au début (c'est pas le cas de tout le monde, mais c'est quand même fréquent, avouez
), mais là j'ai le goût d'essayer, d'expérimenter. J'ai envie de faire des trucs que tous les mecs ont envie de faire quoi!
Je voulais donc vous demander conseil. Je voulais savoir ce que vous me conseilleriez de faire ? Vos impressions ? Comment on s'y prend quand on rencontre un mec et qu'on veut pas se prendre un pain dans la figure ? J'ai l'intention de sortir un peu et de finalement aller en boîte gay, mais j'voudrais pas non plus ne connaître que des "one-night", j'aimerais rencontrer quelqu'un pour vrai quoi. Enfin bon, ça peut paraître dingo comme message, vous avez raison, et en plus c'est un pavé
, mais vous me comprendrez si je vous dis qu'à 18 ans, on commence à avoir envie d'être actif et de profiter de ce que la vie nous offre de meilleur.
Enfin, laissez votre avis, ce sera apprécié !