CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 4766»
Page suivanteFin
hebus006 hebus006
MP
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:39:16

bravo Feanaro bonne maturité pour ton âge :oui:
je suis certain qu´il s´agit d´une minorité qui doit provenir plus ou moins d´une homosexualité refoulée :sournois: ou encore d´un manque de tolérance

PhYsiOPsY PhYsiOPsY
MP
Niveau 4
01 janvier 2006 à 01:49:58

Ahhh je suis homophobe :nah:

hebus006 hebus006
MP
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:52:30

à ton âge on est pas trés intelligent c´est pour toi :oui:

hebus006 hebus006
MP
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:56:18
  • çà :hum:
leon999999 leon999999
MP
Niveau 9
01 janvier 2006 à 02:04:55

Moi je suis héteros! Mais les homos me dérange absolument pas.Chacun est libre de ces choix.
Alors PhYsiOPsY et Commanchedu95 :sors:

Hayabusa_Ryu Hayabusa_Ryu
MP
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:55:54

PhYsiOPsY---->Et dit moi franchement, pourquoi?
Vas-y expose ton point de vue pour que je puisse éventuellement y répondre, enfin, essaye de rester poli tout de même. Je te dirais: "C´est pas bien, faut pas". Tu trouverais ca surement stupide et non argumenté. Alors en attendant, voici ce que je voudrais te dire: Tu es un homme ou une femme, peut importe, on va dire homme vu que la plupart du temps ce sont eux qui sont "rejetés" par les homophobes. Donc tu es un homme, tout ce qu´il y a de plus normal. Mais un jour tu vois un garçon passer dans la rue, ou bien un nouveau à l´école, et tu ne sais pas pourquoi mais...tu as envie de le connaître. Tu commences à lui parler, à être son ami...et puis tu finis par te rendre compte que tu ne peux plus vivre sans penser à lui. Ca te fait mal à la tête chaque fois que tu ne lui parle pas, tu n´arrives plus à dormir, tu as envie qu´il soit près de toi, etc...Pour finir, tu va admettre que tu l´aime. Alors dit moi, toi, si tu étais dans cette situation que ferais-tu? Te suiciderais-tu en te disant "Non c´est pas normal je peux pas", Suiverais-tu un traitement psychologique de 10 ans qui servira quand même à rien au final? Ou bien essayerais-tu de vivre ta vie avec lui? C´est à toi de voir bien sur, mais si j´étais à ta place, j´aurais déjà choisie la 3 ème solution. Sur ce, à bientot.

Feanaro Feanaro
MP
Niveau 6
01 janvier 2006 à 20:16:16

lol merci hebus, on me le dit souvent :-p
Haya, tu sais certaines personnes disent ca juste pour provoquer donc t´enflamme pas lol ^^
Mais je pense que les personnes homophobes ont peur des homo parce qu´ils font pas parti de la majorité, qu´ils ne ressemble pas a tout le monde. Mais comme l´a dit je sais plus qui : "c´est une vaine embition que de vouloir ressemble a tout le monde puisque tout le monde est composé de chacun et que chacun ne ressemble a personne" . Je vous laisse méditer la dessus ^^

goku23 goku23
MP
Niveau 2
01 janvier 2006 à 20:24:18

c´est dégueulasse. Homme-femme point finale c´est contraire à la nature, c´est honteux c´est du n´importe quoi.
Ou va le monde?

goku23 goku23
MP
Niveau 2
01 janvier 2006 à 20:25:29

c´est dégueulasse. Homme-femme point finale c´est contraire à la nature, c´est honteux c´est du n´importe quoi.
Ou va le monde?

freeedom freeedom
MP
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:28:37

pour les gars ou filles qui sont bi je voudrais demander ??
Quand vous voyez une fille elle peut vous faire exactement le même effet qu´un gars (et invérsément)???

freeedom freeedom
MP
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:31:28

pour goku je men fous de ce que pensent la autres mais n´empêche l´homosexualité uniquement pour le plaisir (qui donc n´engendre pas de descendence) existe aussi chez les animaux ... De plus la civilisation qui a peut etre était le plus à la base de notre monde occidental à savoir la Grèce la pratiquait... deja

freeedom freeedom
MP
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:32:33

La Grèce antique évidemment*

goku23 goku23
MP
Niveau 2
01 janvier 2006 à 20:34:46

c´était adam et eve les créteurs... et pas adam et jean ou eve et julie.
Faut pas abuser quand mm

freeedom freeedom
MP
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:36:29

Bon bah si tu tiens Adam et Eve pour vrai la de tout facon ya plus à discuter...

Feanaro Feanaro
MP
Niveau 6
01 janvier 2006 à 20:37:58

Ca commence a doucement me faire ch*** les gens qui disent que c´est contre nature! Mais sérieux vous vous prenez pour qui pour juger les sentiments d´une personne? Il faut avoir un égaux démesurer pour dire ce genre de trucs! Désolé je suis un peu vulgaire mais voila quoi...

goku23 goku23
MP
Niveau 2
01 janvier 2006 à 20:38:11

après tout tu fais cke tu veux mais jtrouve ke c contraire au principe voilà

freeedom freeedom
MP
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:40:46

Moi plus je vis plus je me dis qu´il y a aucun vrai prncipe sur cette terre ...
PS: ma question 5-6 posts au dessus tiens toujours

Feanaro Feanaro
MP
Niveau 6
01 janvier 2006 à 21:23:11

Nan mais c´est pas un choix, qui qu´on en dise ou pense. C´est pour ca que je trouve ce "débat" complétement débile! C´est comme si on reprochait a quelqu´un d´avoir les yeux bleu! Ca n´a aucun sens! Faudrait que certaines personnes se mettent ca dans le crane!!
Sinon freedom, je peux pas te répondre moi ^^

hebus006 hebus006
MP
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:34:21

goku23 Posté le 01 janvier 2006 à 20:34:46

c´était adam et eve les créteurs... et pas adam et jean ou eve et julie.
Faut pas abuser quand mm

:rire: ben celle là je pensais pas la voir un jour. non franchement je pense que t´es un drole de petit boulet goku. essaie d´évoluer un peu tu verras c´est cool

Hayabusa_Ryu Hayabusa_Ryu
MP
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:04:16

Feanaro--->Belle phrase que tu cites là, ca donne matière à réfléchir effectivement. Je me demande si goku23 ce serait pas le frère du Prince de Perse....(petite anecdote en passant, vu que je suis occupée à fond sur POP3 lol^^)

freeedom--->Bien sur, et surement avant aussi, mais aucune trace écrite n´est restée, surement par peur.

goku23--->Pauvre petiot, tu es seul face au monde, je comprends, c´est dur de sortir du couvent où tu as été élevé depuis ton enfance. Ton papa Mr. Lecuré t´a t´il bien tout appris à propos de Dieu? et ta maman Mme Lanone est-elle heureuse de voir que tu tiens ce genre de propos? Tes parents sont surement fiers de toi! Mais une question me chiffone l´esprit, iles avaient un couvent à Babylone? Surement puisque tu es là. Tu as revu ton frère depuis? Tu sais il vient de revenir de l´île du temps...

hebus006--->Qu´est ce que tu veux, il faut des cons dans la vie, ca permet de se sentir moins dépressif en voyant ca^^

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 4766»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment