__________________________________________________ ____________________ Je ne suis pas comme tout le monde, ce n'est pas ma signature que tu lis
OoFrolon
Niveau 5
16 octobre 2009 à 00:23:19
il va être content ^^
fidoo
Niveau 8
16 octobre 2009 à 00:24:07
OoFrolon
Brigadoon28
Niveau 10
16 octobre 2009 à 00:24:59
Avec Fido0 !!!!!
Je vais dodo moi ^^Bonne nuit à tous :p
XxtueurxX
Niveau 7
16 octobre 2009 à 00:25:19
oO' j'me sens un peu a l'écart la ^^' s'va être dur de m'incruster
__________________________________________________ ____________________ Je ne suis pas comme tout le monde, ce n'est pas ma signature que tu lis
XxtueurxX
Niveau 7
16 octobre 2009 à 00:25:57
Bonne nuit Briga
__________________________________________________ ____________________ Je ne suis pas comme tout le monde, ce n'est pas ma signature que tu lis
OoFrolon
Niveau 5
16 octobre 2009 à 00:35:49
personne d'autre pour faire un talc?
[Tara]
Niveau 1
16 octobre 2009 à 00:37:57
ben j'ai fait mot pour mot se qu'a écrit FidoO mais il a été supprimé ( ça peut se comprendre ) mais sans me kické sinon je suis pas inspiré je suis pas très drole le jeudi soir