nan mais moi je suis un cas soc
et voila si tes sincères avec toi même y a plu grand chose a te dire... écoute ton coeur si il te dit d'aimer les mecs ben écoute le ^^
enfin voila d'autres seront mieux te répondre que moi.
et ce qu'a dit brigadoon28 j'aime bien "Ne pas se prendre là tête, dis que t'es pas bi, mais que t'es libre juste !"
et oui le sexe avec un mec ça craint
mais c'est ça qui est bon
ça a un peu un coté interdit de coucher avec un mec et moi ça me plait bien dans l'idée 