CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
15 octobre 2009 à 23:28:15

En quoi le "ciné avec Brigadoon" est-il si significatif XD ?

Je n'ai pas encore mangé Disgaea il me semble ^^

( A cause du froid ? :gni: )

DLaPurPRlesDurs
DLaPurPRlesDurs
Niveau 6
15 octobre 2009 à 23:28:26

nan mais moi je suis un cas soc :noel: et voila si tes sincères avec toi même y a plu grand chose a te dire... écoute ton coeur si il te dit d'aimer les mecs ben écoute le ^^
enfin voila d'autres seront mieux te répondre que moi.

et ce qu'a dit brigadoon28 j'aime bien "Ne pas se prendre là tête, dis que t'es pas bi, mais que t'es libre juste !"

et oui le sexe avec un mec ça craint :bave: mais c'est ça qui est bon :noel: ça a un peu un coté interdit de coucher avec un mec et moi ça me plait bien dans l'idée :-)

[WhatTheFake]
[WhatTheFake]
Niveau 2
15 octobre 2009 à 23:28:51

ouais jpense que je dois trop me braquer sur les relations et tout. si jamais j'ai envie un jour j'essaierai et je ferais petit a petit. bon, merci. :ok:

[WhatTheFake]
[WhatTheFake]
Niveau 2
15 octobre 2009 à 23:31:18

sinon j'ai un question un peu personnelle pour vous: avez vous deja eu des relations avec des mecs, et si oui, est-ce parceque vous aviez un peu toujours su que c'était ça que vous vouliez, ou est-ce au terme d'une longue remise en question?

[Disgaea]
[Disgaea]
Niveau 7
15 octobre 2009 à 23:31:22

Ouep il m'a pas mangé ? :-( :noel:

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
15 octobre 2009 à 23:32:39

Longue remise en question, mal-être ultime, puis révolution et hop "j'emmerde le monde" ^^

Donc si tu veux gagner du temps saute les deux premières étapes !

fidoo
fidoo
Niveau 8
15 octobre 2009 à 23:34:36

Disgaea :d) Pour reprendre ses termes exacte il ne t'a pas "ENCORE" mangé, nuance :rire2:

[Disgaea]
[Disgaea]
Niveau 7
15 octobre 2009 à 23:36:12

Jerry. :noel:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
15 octobre 2009 à 23:36:21

Remise en question tu l'a fait quand tu es attiré par les filles aussi,cad etre bi ou hetero pour passer à gay, ce qui n'est pas mon cas ,meme si physiquement je peux dire que ya des filles jolies.

Avoir un gars qui m'excite,qui mattendrait le soir( :noel: ) et faire un bain ensemble le reve pour moi :bave:

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
15 octobre 2009 à 23:49:36

Disgaea, la prochaine fois on apporte de quoi se réchauffer n'est-ce pas ? :sournois:

fidoo
fidoo
Niveau 8
15 octobre 2009 à 23:53:36

De quoi vous réchauffer... genre...
http://www.durexstore.fr/r/durex/gel-play-hot-p197.html

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
15 octobre 2009 à 23:59:10

Je pensais plutôt à ça :

http://www.africa-trade.ci/europe/materiel-boulangerie/bakery-ovens/images/four-convection.jpg

Disgaea comprendra :p

[Disgaea]
[Disgaea]
Niveau 7
16 octobre 2009 à 00:00:14

Disgaea comprend. :noel:

[WhatTheFake]
[WhatTheFake]
Niveau 2
16 octobre 2009 à 00:00:41

"il est compatible avec tous les préservatifs et comestible!"
jerry :rire: yabon le gel lubrifiant :hap:

Truitosaumon
Truitosaumon
Niveau 9
16 octobre 2009 à 00:01:39

Pourquoi faire un topic spécifique aux homos et bi alors que vous arrêtez pas de dire que vous êtes comme tout autre personne ? Vous admettez vous-même indirectement votre différence en fait...

OWNED :noel:

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
16 octobre 2009 à 00:04:45

Parce que d'autres gens ne l'admettent pas eux...cette différence :p

Lubrifiant CERISE O0

Je sors la carte bleue o0

fidoo
fidoo
Niveau 8
16 octobre 2009 à 00:08:47

Et alors c'est quoi cette histoire de four :question:
Tu as sorti au ciné une blague sur les fours lol :noel:

Truitosaumon à trop raison, je vais me faire illico un topic : Mon copain m'a volé de l'argent, ou Objectif copain, ou Pourquoi mon copain me prends la tête... :rire: JOKE :noel:

OoFrolon
OoFrolon
Niveau 5
16 octobre 2009 à 00:10:18

on a qu'a faire un concours de TALC gay, les autres vont peter un cable :noel:

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
16 octobre 2009 à 00:11:01

C'est une bonne idée, mais on va tous se faire kicker :fou:

OoFrolon
OoFrolon
Niveau 5
16 octobre 2009 à 00:13:52

bah non, un talc chacun :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment