Salut,
voilà jvoulais avoir votre avis sur un truc qui me titille depuis quelques temps.
Je suis un mec, et je ne doute pas du fait que j'aime les filles. Je suis attiré par elles, je tombe souvent amoureux, elles m'excitent, etc. Cependant ya quelques moi j'ai fait z+v pour la premiere fois (un coup d'un soir) et j'ai ressenti aucun plaisir. J'ai bandé, j'était excité, toussa, mais que ce soit pendant la fellation ou la penetration, ça ma rien fait de spécial, a peine mieux qu'un banal m+z. Enfin c'est probable que ce soit a cause du stress, vu que la meuf même si je la kiffais pas plus que ca, m'intimidais vu son expérience supérieure a la mienne.
Mais en même temps, même si je ne prête pas attention a ce genre de pensée, je dois dire que je suis attiré par des mecs. Pas par des mecs genre cliché de tantes, juste des beaux gosses, agréables a regarder. En même temps si je peux être emoustillé par un autre mec, j'ai vraiment beaucoup de mal a m'imaginé faire quoi ce soit avec un homme, même juste embrasser, je trouve ça bizarre. Mais en même temps je ne peux nier que l'idée est là.
Alors quelle est ma situation? Je suis bi? Je me fais des films, comme un gosse devant l'"interdit" (même si je n'ai jamais bridé mes pulsions ou quoi)? Ca ma troublé de rien ressentir avec cette meuf... Faudrait que je réessaye, mais bon j'ai pas d'occasions là. Enfin ça tourne dans ma tête, que pouvez vous me dire pour que je puisse y voir plus clair?