CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

fidoo
fidoo
Niveau 8
15 octobre 2009 à 20:06:24

:hum:
Euh mouai !
Have a nice night !

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
15 octobre 2009 à 20:15:22

cad? :peur:

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:26:40

Moi je suis là ce soir ^^

Mais si Disgaea n'avait pas eu une soirée de prévue je serais bien allé le voir ^^"

Quoi de beau dans vos vies en ce moment ? o0

OoFrolon
OoFrolon
Niveau 5
15 octobre 2009 à 22:36:02

une soirée avec un boy? :hap:

fidoo
fidoo
Niveau 8
15 octobre 2009 à 22:40:20

Que de sous entendu alors comment s'est passé la première rencontre entre les forumeurs de ce topic.

Tu t'es tapé (sa présence) longtemps :noel: ?

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
15 octobre 2009 à 22:45:26

Pas assez longtemps, et disons que le film qu'on à été voir n'était pas fantastique...

Bref je m'en veux c'est moi qui avait proposé ce film au départ ><

OoFrolon
OoFrolon
Niveau 5
15 octobre 2009 à 22:52:29

epic fail :noel:

[Disgaea]
[Disgaea]
Niveau 7
15 octobre 2009 à 22:52:57

Il était même à chier. :hap:

OoFrolon
OoFrolon
Niveau 5
15 octobre 2009 à 23:04:51

vous avez eux le temps de meubler comme ça :hap:

DLaPurPRlesDurs
DLaPurPRlesDurs
Niveau 6
15 octobre 2009 à 23:09:41

KOM C MIGNON :hap:

Bah moi j'aurai eu envie de tenir la main de l'un de vous deux et même si le film est nul :hap:

[WhatTheFake]
[WhatTheFake]
Niveau 2
15 octobre 2009 à 23:09:46

Salut,
voilà jvoulais avoir votre avis sur un truc qui me titille depuis quelques temps.
Je suis un mec, et je ne doute pas du fait que j'aime les filles. Je suis attiré par elles, je tombe souvent amoureux, elles m'excitent, etc. Cependant ya quelques moi j'ai fait z+v pour la premiere fois (un coup d'un soir) et j'ai ressenti aucun plaisir. J'ai bandé, j'était excité, toussa, mais que ce soit pendant la fellation ou la penetration, ça ma rien fait de spécial, a peine mieux qu'un banal m+z. Enfin c'est probable que ce soit a cause du stress, vu que la meuf même si je la kiffais pas plus que ca, m'intimidais vu son expérience supérieure a la mienne.
Mais en même temps, même si je ne prête pas attention a ce genre de pensée, je dois dire que je suis attiré par des mecs. Pas par des mecs genre cliché de tantes, juste des beaux gosses, agréables a regarder. En même temps si je peux être emoustillé par un autre mec, j'ai vraiment beaucoup de mal a m'imaginé faire quoi ce soit avec un homme, même juste embrasser, je trouve ça bizarre. Mais en même temps je ne peux nier que l'idée est là.
Alors quelle est ma situation? Je suis bi? Je me fais des films, comme un gosse devant l'"interdit" (même si je n'ai jamais bridé mes pulsions ou quoi)? Ca ma troublé de rien ressentir avec cette meuf... Faudrait que je réessaye, mais bon j'ai pas d'occasions là. Enfin ça tourne dans ma tête, que pouvez vous me dire pour que je puisse y voir plus clair?

OoFrolon
OoFrolon
Niveau 5
15 octobre 2009 à 23:12:00

essaye le massage de la prostate avec un homme :hap:

[WhatTheFake]
[WhatTheFake]
Niveau 2
15 octobre 2009 à 23:15:59

oui non mais justement, j'ai pas envie de passer direct a ce genre de truc. j'aimerais y voir plus clair avant de passer a l'acte, là je manipulerais plus un clito qu'une bite. enfin le truc c'est que je comprend pas le principe de la bissexualité. j'ai l'impression de devoir faire un choix, j'ai du mal a m'imaginer kiffer les deux en même temps. encore chez les meufs ca me choque pas, mais chez les mecs j'y vois quelque chose de plus... radical.
sinon, jviens d'apprendre que la meuf avec qui j'ai z+v est... bi :hap:

DLaPurPRlesDurs
DLaPurPRlesDurs
Niveau 6
15 octobre 2009 à 23:17:18

ben déja je trouve que ta l'air de bien te connaitre c'est déjà ça :( après toi seul c'est si tu es bi ou pas... moi j'ai du me remettre en question sur pas mal de trucs :( :hap: et aussi apprendre a pensé avec ma tête :hap:

Salut bien son crustacé :noel:

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
15 octobre 2009 à 23:18:14

WhatTheFake, c'est compliqué à découvrir ça :p

Mais si tu étais vraiment bi, l'idée d'embrasser un mec ne devrais pas te rebuter, bien au contraire ^^

Et je sais pas pourquoi mais je pense que c'est le cas non ?^^

Ne pas se prendre là tête, dis que que t'es pas bi, mais que t'es libre juste !

OoFrolon
OoFrolon
Niveau 5
15 octobre 2009 à 23:19:52

va au ciné avec brigadoon au pire :noel:

[WhatTheFake]
[WhatTheFake]
Niveau 2
15 octobre 2009 à 23:21:17

ben, c'est justement ce genre de démarche qui m'intéresse. qu'est ce que tu veux dire par "te remettre en question"?
Perso j'essaye d'être le plus sincère avec moi-même, mais ya des trucs sur lesquels je bloque, comme envisager un rapport sexuel, ne serait-ce qu'un baiser ou un préliminaire. De plus, j'y conais rien à l'imaginaire gay. J'ai aucune idée de comment m'y prendre pour essayer de séduire. Enfin jme suis déjà fait draguer quelques fois, mais c'était par des vieilles tantes qui m'intéressaient vraiment pas...

fidoo
fidoo
Niveau 8
15 octobre 2009 à 23:22:12

Tu n'es pas obligé de te mettre une étiquette d'hétéro 100%, de bi où d'autre chose. Vis ta vie et tes attirances comme tu le sens sans te prendre la tête :ok:

Sinon le ciné avec Brigadoon ça peut le faire... :noel:

[WhatTheFake]
[WhatTheFake]
Niveau 2
15 octobre 2009 à 23:25:01

Mais j'avoue que ya quelques fois ou jme suis m+z vite fait en pensant a des mecs, pour voir. jme suis pas fini non plus en pensant a eux, et je m+z a 99% du temps sur des meufs, mais j'avais pas trouvé ça désagréable. donc imaginer ca me choque pas, c'est sur le passage a l'acte que je bloque. :(

fidoo
fidoo
Niveau 8
15 octobre 2009 à 23:27:07

Le passage à l'acte n'est pas un aboutissement non plus, tu ne vas pas te forcer à faire quelque chose que tu n'apprécies pas !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment