j en ai pas ^^ et ici on est pas obligé de me mettre mais bon chui pas sorti de ma chambre aujourd hui alors >.<
salut tin j'ai pas envie de taffer mes dessins la
Le travail c'est la santé j'arrête pas de le répéter !
Sinon Terreur bon rétablissement grippe Achun-Ainun ou grippe B lol !
merci fidoo c est la grippe qui te clou au lit pendant 2 jours si je vous dis que j ai pas bougé depuis 2 jours de ma chambre vous me croyez
salut
allo ?
c'est mort ce soir
Jay vu Brigadoon nanananaireuuuu !
et?
... elle est grosse ?
fidoo a envie de savoir frustres le pas trop
J'ai vu Brigadoon, pas autre chose. Chaud les chauds lapins.
J'ai vu Disgaea, pas autre chose Il fait froid ce soir ^^
Très froid.
putin de merde vous prlé trop
mes mignons ca va moi j ai été chez le medcin hier on m a diagnostiqué une bronchite et une fareingite donc j ai pas le droit de sortir de chez moi
Coucou les gens.
coucou
ya des gens ?
ok