En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤
Sehjlau
Niveau 27
11 octobre 2009 à 20:22:21
Nimporte quoi c'est pas un rencard juste que sur facebook j'ai une invitation a etre dans ses amis et jsuis presque sur quil vient de zoosk puisque son nom me dit rien ni son visage et j'ai pas recu de reponses pour linstant
fidoo
Niveau 8
11 octobre 2009 à 20:25:05
Meuh jte parlais à toi Jesus tu cherches des "gens" pour t'inviter...
Sehjlau pas la peine d'accepter s'il ne répond pô
fidoo
Niveau 8
11 octobre 2009 à 20:29:16
Lololol j'étais totalement à l'ouest ! Espèce de "parraineur" !!!
Sehjlau
Niveau 27
11 octobre 2009 à 21:01:51
ba il ma invité pour etre son ami il a pas mis de message je verrai si il repond apres
Sehjlau
Niveau 27
11 octobre 2009 à 22:02:06
ya quelqu'un ?
terreur12
Niveau 9
12 octobre 2009 à 01:56:59
ya moi
Aliaven
Niveau 5
12 octobre 2009 à 01:58:16
Un peu en retard
Modesty
Niveau 10
12 octobre 2009 à 01:59:10
je t'escuse.
Aliaven
Niveau 5
12 octobre 2009 à 02:01:33
Vous allez bien?
terreur12
Niveau 9
12 octobre 2009 à 02:28:48
ouai et vous
et oui chui attardé mental normal nan j deconne
fidoo
Niveau 8
12 octobre 2009 à 20:23:10
Je veux te voir dans un film pour nous graphiste en action avec ton pinceau forme ronde ou bien carré...
Sehjlau
Niveau 27
12 octobre 2009 à 21:06:34
salut.
Sehjlau
Niveau 27
12 octobre 2009 à 21:30:19
allo ?
fidoo
Niveau 8
12 octobre 2009 à 21:37:53
Allo ! http://www.youtube.com/watch?v=IzJbo1DlJSQ&feature=player_embedded#at=33
Sehjlau
Niveau 27
12 octobre 2009 à 21:52:39
ca va ?
Mi-Loose
Niveau 12
12 octobre 2009 à 21:55:28
coin coin
ça va?
Modesty
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:56:03
faites étoile^^
et oui moi ça va je vais regarder las vegas parano après arme crimes et botaniques
fidoo
Niveau 8
12 octobre 2009 à 21:56:25
Oh ben euh je ne sais pas quoi répondre j'ai appris des bonnes nouvelles et des moins bonnes ben je vais dire que ça peut aller lol, et toi ?
terreur12
Niveau 9
13 octobre 2009 à 21:31:26
mes mignons ca va Vous avez l air bien occupé pacqu ici c est mort Sinon moi chui grippé