si seulement tu serais a paris aussi t'es nul
ya quelqu'un ?
Personne va a l'under?
ou ca ?
C'est un after gay à paris
c'est quoi ca ?:boulet:
Les boites de nuits c'est de 00h à 6h du mat eh bien les after c'est de 06h du mat à midi quand tu sort bien allumé tu vas en after
bonjours je suis PD.
et mon anus ne sert pas qu'a chier.
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037198-trois-forumeurs-de-jeuxvideo-com-devant-la-justice.htm
tu te sers à quoi?
il*
ah ok mais yen a aussi ils doivent rester dans la boite de nuit avant l'after et pendant .
j'imagines pas la fatigue apres,surtout en plus si tu trouves pas l'amour
oui non ?
ok...
wesh !
bonsoir
oui ca va juste que jsuis pas sorti ce week end,mais j'ai un gars qui veut minviter sur facebook, ca doit etre un gars de zoosk ca
Bsr tlm !Oh cool un rencard Sehjlau ^^
Quoi de neuf dans ce petit monde gai ?!
Oh et ta recherche avance ?Moi aussi soirée vidéo to night...