ca va jesus
moi j sors j ai cours ds 30 minutes on se voit en fin de journée les mecs
Dure première semaine pour moi
salut
Bah juste qu'après 3 mois de vacances la reprise c'est dur surtout avec un programme de fou
Mais bon...
vous sortez ce soir ?
a ce point la ?
oué au cas où, sur un mal entendu
coucou ca vaon sait jamais qu est ce que deux mecs peuvent faire tout seul on sait jamais ca pourrait etre des coquin
chaud frederique mitterand.
Chaud Mitterand en effet XD
Bonsoir tout le monde ^^
y a des boxeurs de 40 ans ici? ^^
j'en ai la moitié mais je me tape bien j'ai aussi bouffé le sol hin
et ouais je suis débanni
un revenant
un revenant Oo au secours faites le 911
casse toi le troll
alors vous n'avez rien de prévu ce soir?http://www.youtube.com/watch?v=J---aiyznGQ
Géniale la vidéo ^^J'adore !
Moi je n'ai rien prévu ce soir malheuresement ><
oui moi ça me fait beaucoup rire et ouais ça craint un vendredi soir tout seul chez soi ^^
sinon moi en ce moment mon kiff sa serait de regarder un film d'horreur avec un mec enfin voila j'ai pas grand chose a dire
demande à brigadoon, il a un film d'horreur à te montrer