CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

[Disgaea]
[Disgaea]
Niveau 7
08 octobre 2009 à 22:56:20

Quand je le suis tu ne me parles pas. :-(

Brigadoon92
Brigadoon92
Niveau 2
08 octobre 2009 à 23:02:29

Mais je ne t'ai jamais vu connecté une seule fois SNIF

[Disgaea]
[Disgaea]
Niveau 7
08 octobre 2009 à 23:04:34

Je le suis constamment. :hap:

terreur12
terreur12
Niveau 9
08 octobre 2009 à 23:24:57

Je veux qu on BAISE sur MA tombe
qui voudra le faire a ma mort :hap:

PS pour ceux qui ne savent pas quoi penser c est le titre d une chanson je veux qu on baise sur ma tombe de Damien Saez :coeur:

AnonymousGhost
AnonymousGhost
Niveau 5
08 octobre 2009 à 23:28:27
  1. terreur12 Voir le profil de terreur12
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 21:29:16 Avertir un administrateur
  3. moi mes probleme de famille et comme chui coincé au maroc encore pour 3 ans je deprime car je sais bien que je pourrais pas sortir avec un mec :snif2:

:d) Je suis au maroc aussi,t'est dans un lycée francais :noel: ?

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
08 octobre 2009 à 23:32:01

vous avez pas des images d'hommes en costard ? :bave:

terreur12
terreur12
Niveau 9
08 octobre 2009 à 23:43:44

sehj des mecs en costard :bave:

anonymous franchement tu pense vrmnt que tes credible si tu veu ke je te crois site moi kelle ville ou ti vi et ton bahut et on verra

AnonymousGhost
AnonymousGhost
Niveau 5
08 octobre 2009 à 23:45:08

Je souhaite savoir si tu est dans un lycée Francais ou ailleurs ... Je suis sur casa-rabat . Tu sembles sur la defensive ...

[Disgaea]
[Disgaea]
Niveau 7
08 octobre 2009 à 23:46:50

Serais-tu à Mohammed V Anonymousghost ?

AnonymousGhost
AnonymousGhost
Niveau 5
08 octobre 2009 à 23:48:37

Euh nop :noel:

terreur12
terreur12
Niveau 9
08 octobre 2009 à 23:49:17

faut bien mais dit moi c est toi qui vient de m ajouter sur msn si oui connect toi :noel:

[Disgaea]
[Disgaea]
Niveau 7
08 octobre 2009 à 23:49:51

Okay. :)
Non parce que je connais un Marocain à Rabat et Casa pendant ses études qui traîne sur les forums. :noel:

Brigadoon92
Brigadoon92
Niveau 2
08 octobre 2009 à 23:57:17

DISGAEA connecte-toi merde à la fin XD

Tout le monde m'évite j'en ai ras-le-bol !

Je veux te parler ^^"

==> Il y a énormement de gays au Maroc faut pas croire o0
Mais ils se cachent dans les égouts ou les conduits d'aérations !

OoMoustique
OoMoustique
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:07:52

Et y a enormement d'homophobes aussi ^^

[Disgaea]
[Disgaea]
Niveau 7
09 octobre 2009 à 00:08:16

Mais je suis connecté depuis le début de la soirée ! xD

OoMoustique
OoMoustique
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:09:52

Encore un bug d'MSN Mac ! :noel:

(ah les bugs ont bon dos)

AnonymousGhost
AnonymousGhost
Niveau 5
09 octobre 2009 à 00:21:31

c'toi sur l'avatar msn :noel: ?

terreur12
terreur12
Niveau 9
09 octobre 2009 à 00:38:07

badr c ki la pack ca plante j arrive pas a parler avec lui j ai bo envoyer des messages rien n y fait

terreur12
terreur12
Niveau 9
09 octobre 2009 à 00:49:11

c bon ca marche ^^

terreur12
terreur12
Niveau 9
09 octobre 2009 à 14:51:32

kikou tt le monde :hap:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment