Quand je le suis tu ne me parles pas.
Mais je ne t'ai jamais vu connecté une seule fois SNIF
Je le suis constamment.
Je veux qu on BAISE sur MA tombequi voudra le faire a ma mort
PS pour ceux qui ne savent pas quoi penser c est le titre d une chanson je veux qu on baise sur ma tombe de Damien Saez
Je suis au maroc aussi,t'est dans un lycée francais ?
vous avez pas des images d'hommes en costard ?
sehj des mecs en costard
anonymous franchement tu pense vrmnt que tes credible si tu veu ke je te crois site moi kelle ville ou ti vi et ton bahut et on verra
Je souhaite savoir si tu est dans un lycée Francais ou ailleurs ... Je suis sur casa-rabat . Tu sembles sur la defensive ...
Serais-tu à Mohammed V Anonymousghost ?
Euh nop
faut bien mais dit moi c est toi qui vient de m ajouter sur msn si oui connect toi
Okay. Non parce que je connais un Marocain à Rabat et Casa pendant ses études qui traîne sur les forums.
DISGAEA connecte-toi merde à la fin XD
Tout le monde m'évite j'en ai ras-le-bol !
Je veux te parler ^^"
==> Il y a énormement de gays au Maroc faut pas croire o0Mais ils se cachent dans les égouts ou les conduits d'aérations !
Et y a enormement d'homophobes aussi ^^
Mais je suis connecté depuis le début de la soirée ! xD
Encore un bug d'MSN Mac !
(ah les bugs ont bon dos)
c'toi sur l'avatar msn ?
badr c ki la pack ca plante j arrive pas a parler avec lui j ai bo envoyer des messages rien n y fait
c bon ca marche ^^
kikou tt le monde