CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

prince-rouge
prince-rouge
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:56:22

Le café où je me suis posé est juste derrière le BHV homme à hôtel de ville

DOnc à l'entrée du terrible Marais :noel:

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:02:42

C'est pour ça que je ne vais pas à la piscine autrement qu'avec un Boxer :oui: ...

...Mais je suis plus pour la plage quand j'en ai l'occasion o0

Je vois le BHV mais le Marais je connais pas...qu'est-ce que c'est ? :o))

fidoo
fidoo
Niveau 8
27 septembre 2009 à 23:05:51

Ben le marais c'est une zone d'eau! Me trompe-je lol :noel: :-p

OoTermite
OoTermite
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:07:24

tu confonds avec le marais poitevin :noel:

Suivant_Precede
Suivant_Precede
Niveau 2
27 septembre 2009 à 23:08:03

ouai c'est quoi cette histoire de marais ? :doute:

terreur12
terreur12
Niveau 9
27 septembre 2009 à 23:08:56

ouai c vrai c quoiiiii :noel:
bonsoir tt le monde :hap:

fidoo
fidoo
Niveau 8
27 septembre 2009 à 23:09:42

En tout cas ça doit être très humide là bas on doit se mouiller facilement (pas de sous entendu :p )
:noel:

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:11:14

On entend même dire qu'on s'enfonce dans les marais...

DSL ><

terreur12
terreur12
Niveau 9
27 septembre 2009 à 23:11:59

ca serai pas un marécage ca brigadoon ><

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:13:23

Ah si ^^Réponse pertinente qui détruit ma petite blague...

<

fidoo
fidoo
Niveau 8
27 septembre 2009 à 23:13:39

Brigadoon :d) Si on s'enfonce vaut mieux être à deux pour qu'on nous donne un coup de main :noel:

Coucou Terreur :-)

terreur12
terreur12
Niveau 9
27 septembre 2009 à 23:14:49

j approuve fidoo
ca va fidoo :-)

Suivant_Precede
Suivant_Precede
Niveau 2
27 septembre 2009 à 23:15:15

héhé mais disdonc c'est que se serait presque chaud ici :noel:

fidoo
fidoo
Niveau 8
27 septembre 2009 à 23:16:32

Ça va et toi Terreur ? Chépas pourquoi mais j'ai la banane ce soir... enfin j'ai la pêche lol

Suivant_Precede
Suivant_Precede
Niveau 2
27 septembre 2009 à 23:18:17

La banane est pas prete de revenir vu tout ce que j'ai fait ce weekend loool ! No comment !

terreur12
terreur12
Niveau 9
27 septembre 2009 à 23:19:11

fidoo moi aussi j ai la péche ce soir :cool:

fidoo
fidoo
Niveau 8
27 septembre 2009 à 23:21:13

Cool gay et gaie à la fois ^^

Suivant_Precede :d) Je suis l'innocence personnifié :ange: si tu ne parles pas de fruit je serai choqué !
:rire2:

fidoo
fidoo
Niveau 8
27 septembre 2009 à 23:22:07

^gai

Suivant_Precede
Suivant_Precede
Niveau 2
27 septembre 2009 à 23:22:21

c'est bon les fruits ! une bonne banane le matin ^^

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:23:00

Moi j'ai 4 mois de libido insatisfaite à mon actif...

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/43928/normal_banana.jpg

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment