Le café où je me suis posé est juste derrière le BHV homme à hôtel de ville
DOnc à l'entrée du terrible Marais
C'est pour ça que je ne vais pas à la piscine autrement qu'avec un Boxer ...
...Mais je suis plus pour la plage quand j'en ai l'occasion o0
Je vois le BHV mais le Marais je connais pas...qu'est-ce que c'est ?
Ben le marais c'est une zone d'eau! Me trompe-je lol
tu confonds avec le marais poitevin
ouai c'est quoi cette histoire de marais ?
ouai c vrai c quoiiiii bonsoir tt le monde
En tout cas ça doit être très humide là bas on doit se mouiller facilement (pas de sous entendu :p )
On entend même dire qu'on s'enfonce dans les marais...
DSL ><
ca serai pas un marécage ca brigadoon ><
Ah si ^^Réponse pertinente qui détruit ma petite blague...
<
Brigadoon Si on s'enfonce vaut mieux être à deux pour qu'on nous donne un coup de main
Coucou Terreur
j approuve fidooca va fidoo
héhé mais disdonc c'est que se serait presque chaud ici
Ça va et toi Terreur ? Chépas pourquoi mais j'ai la banane ce soir... enfin j'ai la pêche lol
La banane est pas prete de revenir vu tout ce que j'ai fait ce weekend loool ! No comment !
fidoo moi aussi j ai la péche ce soir
Cool gay et gaie à la fois ^^
Suivant_Precede Je suis l'innocence personnifié si tu ne parles pas de fruit je serai choqué !
^gai
c'est bon les fruits ! une bonne banane le matin ^^
Moi j'ai 4 mois de libido insatisfaite à mon actif...
http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/43928/normal_banana.jpg