CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4766»
Page suivanteFin
Feanaro Feanaro
MP
Niveau 6
25 décembre 2005 à 23:49:03

Salut
Bon déjà j´me présent : je m´appel henri, je voudrais bien réusir ma vie, être ai... Nan c´est pas ca :-p (désolé... mais c´était noyel, il se fait tard et je fatigue ^^) . Je voulais juste dire que je suis gay et que on en a vu qui s´assumé mieux ^^ Mais bon je pannique pas, je suis encore jeune :-p
Nan c´était jsute pour dire qu´à la base, le topic c´était pas pour dire que l´homosexualité c´était normal, anomral, naturel, contre nature... C´est un débat qui a eu lieu des millions de fois et qui est resté stéril des millions de fois, du mois de ce que j´ai vu, donc inutil ^^
"Bien faire et laisser dire" comme dit le proverbe

Bon sur ce, joyeux noyel a tous (je suis encore dans les temps ^^), j´espere que papa noyel vous a gaté et que vous avez pas d´ingigestions ^^

Feanaro Feanaro
MP
Niveau 6
27 décembre 2005 à 00:34:56

pourquoi quand je post sur un topic, il coule? je porte malheure ou quoi? je vais m´autobanir alors :snif:

lexo4mil lexo4mil
MP
Niveau 7
27 décembre 2005 à 00:36:41

17 ans... C´est pas facile de t´assumer encore... Moi, je l´ai fait plus tot, mais a ce qui parait, je suis un cas... LOL...
Si tu s besoin d´aide... n´hésite pas...

Feanaro Feanaro
MP
Niveau 6
27 décembre 2005 à 00:46:40

lol nan merci ca va ^^ De la patience j´ai jeune padawan :p)

Feanaro Feanaro
MP
Niveau 6
27 décembre 2005 à 01:06:19

note pour plus tard : vraiment arreter de poster sinon ca va finir par faire couler le topic, le forum mais aussi le site :p)

suprasonick suprasonick
MP
Niveau 5
27 décembre 2005 à 08:11:36

moi g rien contre les homos mon cousin est bi alors...
Par contre ca mfait chier les homos qui s´affichent tro genre ils marchent comme des meufs et parlent comme des meufs etc...
je les trouve ridicules et je ne pense pas qu´etre homo enlève toute masculinité.. Si tu baises des mecs dakor ca regard que toi ms si tu tient abolument a montrer aux gens que t homo c pas la peine..
Moi si gt gay je me comporterais pas kom ca genre " chui gay et fier de l´etre " parcke ma sexualité na rien a voir avec ki je suis et ca forcerais les gens a me cataloguer.
C kom la laïcité jtrouve, t musulman t hindou t chrétien tu crois aux aliens ou koi ou t par hazar gay et ben ok ms t´affiches pas!
personne est du mm avis ici?

VazyVaza VazyVaza
MP
Niveau 15
27 décembre 2005 à 12:29:09

yen a qui disent que etre homo c pas naturel
alors d autres disent qu alors les cunnilingues, fellations et autres c pas naturel

FOUTAISE

chez une personne hetero, donc sexuellement normale, c est un comportement normal, qui fait desormais partie de l accouplement, de l amour entre deux personnes

:fete:

zimaginez tout le monde homo?
:fete:

Feanaro Feanaro
MP
Niveau 6
27 décembre 2005 à 20:40:20

Ouais j´aimegine bien, ouais... :content: Désoler je m´égare :-p
Certaines personnes ont dit ca parce que d´autres disait que homo c´était pas naturel parce que ils (enfin on...) pouvaient pas se reproduir. Un couple d´hétéro avec une des 2 personnes stérile est donc pas un couple naturel si on suit cette logique, nan? bizarement je crois qu´on va me répondre non...

D´autre part, faut sécrément se croire supérieur, avoir une grande idée de soit même pour juger une personne ce ce qu´elle est (en opposition avec ce qu´elle a fait)! Comme l´a dit La Rochefaucault : "Si un homme a une grande idée de lui même on peut etre sur que c´est la seule grande idée qu´il n´ait jamais eu de sa vie" ...

Voila, j´ai dis tout ce que je voulais.
Sur ce a+

Hayabusa_Ryu Hayabusa_Ryu
MP
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:24:12

suprasonick---->S´il te plait la prochaine fois, pourrais-tu éviter de dire meufsTT
Sinon a part ca, c´est pas une question de s´afficher ou non, c´est plutot une question de bien-être. Un homosexuel très éfféminé intérieurement va vouloir se sentir bien, ce qu´il ne peux pas en fesant tout comme un mec. Donc petit à petit il va changer de façon à être plus féminine. C´est normal, quand on se sent mal dans sa peau, de tout faire pour se sentir bien nan?
Pour les religions c´est un autre débat, je pourrais expliquer en long en large et en couleur ma théorie sur le fait que la religion n´est qu´une machine à argent mais ce n´est pas le sujet, et pour les gens qui y croient, ils font ce qu´ils veulent tant qu´ils n´emmerdent pas les autres avec cela(Je cite les témoins de Jéovah).

Feanaro---->Comme tu viens de le dire, j´ai exposé ces points en fonction de l´avis de l´autre sur la question de Nature-Non Naturel.
Ce qui se passe, et que je m´en rends de plus en plus compte, c´est que les garçons sont dégoutés de voir 2 garçons s´embrasser, et parce que eux ca les dégoute ils font passer l´homosexualité pour une chose anormale. C´est une idée totalement stupide, mais bon, il y a tellement de gens stupides sur Terre que l´on comprends pourquoi les choses se passent ainsi.
J´espère juste qu´au fil du temps le mot "homosexualité" disparaisse de notre vocabulaire pour laisser place simplement au mot "couple", quelques soient les sexes dont il est formé.

Feanaro Feanaro
MP
Niveau 6
27 décembre 2005 à 22:46:34

Ouaip mais les personnes qui pensent ca sont minoritaires je pense... j´espére... Enfin je sais pas en faite lol ^^

Feanaro Feanaro
MP
Niveau 6
31 décembre 2005 à 01:05:20

Et vala ca a couler! qu´est ce que je disais?!!! Bon promis j´arrete de poster comme ca il coulera peut etre moins... ^^

hebus006 hebus006
MP
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:06:26

mais non regardes je poste meme si j´ai rien à dire :snif:

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:10:16

c´est beau :ange:

Feanaro Feanaro
MP
Niveau 6
31 décembre 2005 à 01:59:55

c´est vrai j´peux rester? :snif: :hap: ^^

hebus006 hebus006
MP
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:06:54

mais oui Feanaro :ok: meme si moi je vais me coucher

Commanchedu95 Commanchedu95
MP
Niveau 7
31 décembre 2005 à 02:18:37

aaargh des homos degeulase

Commanchedu95 Commanchedu95
MP
Niveau 7
31 décembre 2005 à 02:28:17

c pa naturel normalement c femme homme la c homme homme bah c immorale a la religion

wolfed wolfed
MP
Niveau 7
31 décembre 2005 à 03:06:47

La "normalité" est relative...
Pour les hétéros les homo ne sont pas normal.
Mais pour un jeune garçon qui aime d´autre garçon... c´est normal pour lui...
Pareil pour tous les homos ou bi... aimer un garçon est normal...
Tout dépend du point de vue qu´on adopte :)

Sinon, l´homosexualité est naturel...
On peut la voir chez beaucoup d´animaux comme les singes ... et ça date :)

Après, du point de vue éthique... là c´est vrai que ça portee à confusion.
Personellement, je trouve ça complètement débile d´interdire d´aimer... peu importe le sexe.
Et Dieu ne doit t-il pas aimer tous les hommes?
C´est comme le préservatif...

Enfin bon, pour la religions, c´est à débattre, mais pour le reste, chacun se fait sonr avis... vu que c´est dûe à la relativité de la chose :)

legionetrangere legionetrangere
MP
Niveau 6
31 décembre 2005 à 03:40:46

Moi, mon truc, c´est les chihuhua...

Surtout, c´est marrant, ca fait plop quand ca explose...

Feanaro Feanaro
MP
Niveau 6
31 décembre 2005 à 15:15:04

Bon deja, "pour les hétéro les homo ne sont pas normaux" et pas "normal" ^^ mais vu l´heure du poste je te pardone :-p
Ensuite, oui je pense comme toi que c´est relatif et que ca dépend de l´ouverture d´esprit des personnes (qui est assez étroite pour certains a ce que je vois...) . Apres tous les hétéro pense pas que aimer quelqu´un du meme sexe soit anormale (encore heureux...), seulement une petite minorité (enfin j´espére que c´est qu´une minorité!)
Pour la religion, c´est une autre histoire ^^ M´enfin celui qui calque ses idées a ce que lui dicte sa religion, sans réflexion, je trouve ca complétement stupide!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment