suprasonick---->S´il te plait la prochaine fois, pourrais-tu éviter de dire meufsTT
Sinon a part ca, c´est pas une question de s´afficher ou non, c´est plutot une question de bien-être. Un homosexuel très éfféminé intérieurement va vouloir se sentir bien, ce qu´il ne peux pas en fesant tout comme un mec. Donc petit à petit il va changer de façon à être plus féminine. C´est normal, quand on se sent mal dans sa peau, de tout faire pour se sentir bien nan?
Pour les religions c´est un autre débat, je pourrais expliquer en long en large et en couleur ma théorie sur le fait que la religion n´est qu´une machine à argent mais ce n´est pas le sujet, et pour les gens qui y croient, ils font ce qu´ils veulent tant qu´ils n´emmerdent pas les autres avec cela(Je cite les témoins de Jéovah).
Feanaro---->Comme tu viens de le dire, j´ai exposé ces points en fonction de l´avis de l´autre sur la question de Nature-Non Naturel.
Ce qui se passe, et que je m´en rends de plus en plus compte, c´est que les garçons sont dégoutés de voir 2 garçons s´embrasser, et parce que eux ca les dégoute ils font passer l´homosexualité pour une chose anormale. C´est une idée totalement stupide, mais bon, il y a tellement de gens stupides sur Terre que l´on comprends pourquoi les choses se passent ainsi.
J´espère juste qu´au fil du temps le mot "homosexualité" disparaisse de notre vocabulaire pour laisser place simplement au mot "couple", quelques soient les sexes dont il est formé.