CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

OoMoustique
OoMoustique
Niveau 10
28 juin 2009 à 13:25:59

un gay et une lesbienne ça peut faire des enfants aussi :o))

Les familles de divorcés, ça peut être également :
X seulement
Y seulement
XY + XY

tu parles d'un argument.

_thomas
_thomas
Niveau 10
28 juin 2009 à 13:29:27

L’adoption par des couples de même sexe n’est pas sans provoquer quelques controverses. La première d’entre elles porte sur les conséquences, pour l’enfant, d’être élevé dans une famille homoparentale. Plus précisément, sur la nécessité ou non, d’avoir pour modèle parental l’altérité sexuelle ; sur la possibilité par les parents d’influer sur l’orientation sexuelle de leurs enfants ou, plus généralement, sur le bien-être de l’enfant.

Les recherches en science sociale ont montré que l’orientation sexuelle des parents n’a pas d’impact sur le développement des enfants qui ont des résultats comparables à ceux des couples hétérosexuels[4]; l’American Psychological Association, la Ligue américaine pour le bien-être de l’enfant (Child Welfare League of America), l’Académie américaine de pédiatrie (American Academy of Pediatrics) et d’autres organismes en charge de la protection de l’enfance constatent que les familles homoparentales sont aussi qualifiées que les familles « traditionnelles ».

D’aucuns continuent cependant de s’opposer à l’adoption homoparentale en se fondant sur des opinions religieuses, morales et la problématique est souvent incluse dans celle, plus large, d’une « guerre culturelle[5] » entre ceux qui veulent faire progresser leurs droits ou le droit des minorités et ceux qui ne veulent pas voir remises en question les valeurs traditionnelles de la société, au premier rang desquelles, la famille.

Maskass_3
Maskass_3
Niveau 8
28 juin 2009 à 13:29:35

Je parle pas de la biologie.

Je sais très bien qu'entre un couple de gay et un couple de lesbienne il y a moyen d'avoir un enfant.

ce que je dit, c'est que plus tard, une fois l'enfant née, une fois dans la société, il sera lié a ses 2 parents du même sexe.

Avoir pour parents 2 hommes ou 2 femmes, c'est plus "illogique" qu'être noir et avoir des parents blancs.

C'est mon point de vue et je le repete, celui de mon oncle homo.

_thomas
_thomas
Niveau 10
28 juin 2009 à 13:34:31

Approfondie ton idée, pourquoi ça serait illogique ?

Maskass_3
Maskass_3
Niveau 8
28 juin 2009 à 13:42:48

illogique car dans l'inconscient collectif, des parents, c'est un homme + une femme.

Figure paternel et maternelle pour que l'enfant ai des reperes.

Bien sûr vous savez comme moi que des milliers d'enfants ont un parents uniques, oû ont 1 père et une mère qui n'assument pas leurs fonctions,etc..

Donc sa n'a pas de sens, mais je dirais qu'il a peur du regard des autres. Il le cache dans son travail ( bon en meême temps il est patron )

Hélas dans mon inconscient ( et même conscient ) j'ai du mal à imaginer 2 papas pour une petite fille ou un petit garçon, m'aime si je sais que, conaissant le conjoint de mon oncle, il ferait de super parents :)

fidoo
fidoo
Niveau 8
28 juin 2009 à 13:51:12

Et en ce qui concerne les enfants élevés par leur mère et leur grand mère, où par leur mère et leur tante...
Beaucoup de ces situations existe déjà ! Et même si l'enfant fait la distinction entre ses deux parents, le statut sera le même, je pense !

CosmosFactory
CosmosFactory
Niveau 3
28 juin 2009 à 13:53:29

Moi je suis lesbienne et je le vis plutôt bien, et j'ai déja remarquer ça pourquoi l'homoséxualité chez les garçons choque plus que l'homoséxualité chez les filles ? :(

[frank_13]
[frank_13]
Niveau 9
28 juin 2009 à 13:54:37

Je sens que je vais me faire lyncher mais pour moi la nature a prévu la reproduction avec un être de sexe masculin et un autre de sexe féminin et je ne vois pas pourquoi il devrait en être autrement (je parle de la conception)...

Je n'ai rien contre l'homosexualité et si je suis pour le mariage homosexuel à l'inverse je suis contre le fait qu'ils "aient" des enfants... Après pour l'adoption ça pourrait être une bonne chose pour tous les orphelins et ils sont nombreux mais bon d'un autre côté il faut aussi se mettre à la place de l'enfant qui plus grand aura peut être des problèmes avec l'homosexualité de ses parents... ça peut se discuter...
Par contre je suis catégoriquement contre les mères porteuses ou l'insémination etc... un enfant doit naître de l'union d'une femme et d'un homme, point barre :ok:

Maskass_3
Maskass_3
Niveau 8
28 juin 2009 à 13:56:37

2 femmes qui se font des lechouille c'est plus mignon que 2 hommes qui s'enc****

Voilà :(

[frank_13]
[frank_13]
Niveau 9
28 juin 2009 à 13:58:23

CosmosFactory :d) tout simplement parce qu'un mec est virile et ne supporte pas de voir s'afficher ensemble des hommes, qui plus est souvent efféminés (enfin c'est surtout une image collective...) alors qu'un homme doit être fort etc... alors que 2 filles qui s'embrassent en général ce n'est pas désagréable à regarder :bave:

Bakana
Bakana
Niveau 5
28 juin 2009 à 13:59:44

Frank :d) depuis quand les gays sont ils forcément efféminés?

_thomas
_thomas
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:01:06

CosmosFactory :d) faut croire que les mecs sont les plus homophobes mais qu'un couple de lesbiennes les fait fantasmer...

La reproduction est naturelle, l'éducation culturelle. Quand tu es éduqué par des parents homo, il n'y a aucune raisons pour que tu en ais honte car l'homophobie est inculquée par la société mais la société ne pourra jamais remettre en question les valeurs que tes parents t'ont transmises.

fidoo
fidoo
Niveau 8
28 juin 2009 à 14:01:55

[Frank_13] ==> Hétéro qui kiff les lesbiennes spotted :rire:

OoMoustique
OoMoustique
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:05:44

[Frank_13]> Dans le même genre de clichés, on peut dire que les lesbiennes ressemblent à des camionneurs avec des gros bras, les cheveux courts et aucun maquillage.
ça t'attire toujours autant? :noel:

[frank_13]
[frank_13]
Niveau 9
28 juin 2009 à 14:06:13

bakana :d) justement j'ai mis après "image collective", un stéréotype quoi... alors que dans la réalité ça existe mais c'est loin d'être toujours le cas...

Fidoo :d) même pas mais bon j'ai juste voulu dire ce que Maskass_3 a dit à sa manière, c'est-à-dire beaucoup plus "brute" :hap:

XElhirrimX
XElhirrimX
Niveau 5
28 juin 2009 à 14:17:56

http://fr.wikipedia.org/wiki/Surmoi

un père et une mère son nécessaires à la santé mentale.

:dehors:

Kevin-londonien
Kevin-londonien
Niveau 9
28 juin 2009 à 14:21:44

Mais regarde donc les déréglements que ça peut causer chez l'enfant. Les questions qu'il se posera. Les insultes dont il sera l'objet à l'école. La haine profonde ou le dégoût qu'il pourra avoir envers ses parents homos. Et peut-être que lui même deviendra homo...

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:26:48

Déjà a l'école, regarde les gosses de 10 ans se traiter de pd a tout va entre eux... Ca a vraiment pas une image positive et si on recadre pas la discussion avec des profs ou des parents censé, le gamin croira ce genre de connerie toute sa vie...
Je crois que les parents homo sont beaucoup plus tolérant, et de ça, pourquoi leur gosse aurai du dégout?

fidoo
fidoo
Niveau 8
28 juin 2009 à 14:34:56

Les injures à l'école ça serait pas une question d'éducation, de manque de respect.

Bon et l'histoire de : j'ai des parents homos j'ai des chances devenir homo, ça ce contredit aussi avec j'ai des parents hétéros et pourtant je suis homo !

Je suis certain que les enfants élevés par des homos sont beaucoup plus ouverts, j'entends par cela, plus tolérant plus réfléchi et plus mûr sur certain sujet !

XElhirrimX
XElhirrimX
Niveau 5
28 juin 2009 à 14:39:19
  1. JesusDuCiel
  2. Posté le 28 juin 2009 à 14:18:44
  3. Tu as pas une autre source plus crédible ?

:d) Freud ça te dis rien? Essaie pas de gagner du temps tu sais très bien qu'en cherchant 20 sec sur google je peux trouver pleins de sources.

http://psychiatriinfirmiere.free.fr/infirmiere/formation/document/psychologie/ca-moi-surmoi.htm

:d)

Émergence du Surmoi et de l'idéal du Moi (au stade phallique, vers 4 ans)

Avec la résolution du conflit Oedipien, une partie de la personnalité de l'enfant va assumer les interdits du parricide et de l'inceste, ainsi que l'identification au parent du même sexe que lui. C'est le Surmoi, héritier de l'Oedipe. C'est l'intériorisation des interdits et des exigences parentales et sociales, le censeur du futur adulte. Une fois formé, le Surmoi va remplacer les parents dans la vie sociale. Il rentrera continuellement en conflit avec les pulsions, et entraînera la culpabilité.

Le Surmoi est l'instance refoulante, le support de tous les interdits et des contraintes sociales et culturelles. Son activité est partiellement inconsciente. Héritier du complexe d'Oedipe, il se constitue par intériorisation des exigences et interdits parentaux. L'enfant renonce au désir incestueux grâce à la fonction séparatrice du père, puis la découverte des règles sociales sous la pression de l'instance refoulante: le Surmoi.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment