CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
28 juin 2009 à 11:14:59

salut o/ Il y a du monde ce matin.
Concernant ton métier caverneblanchit, laisse les gens avec leur préjugés.
Au fait j'ai une reflexion pour vous : jusqu'ou pouvez vous rester avec quelqu'un en supportant ses défauts?

doeman
doeman
Niveau 1
28 juin 2009 à 11:17:11

Salut à tous !
Je suis nouveau sur ce forum, alors je me présente, je suis un homme seul de 20 ans qui souhaite faire d'heureuses rencontres amicales ou plus ;)
Je suis de stras, dc si un alsacien se dévout pour me connaitre, qu'il n'hésite pas :p
Les autres aussi sont les bienvenus bien sûr^^

jojofr30
jojofr30
Niveau 3
28 juin 2009 à 11:20:27

ponjour mon non et jonathan j ai céer un blog interessant pour vous tous venez le visiter je pense que vous ne serez pa déçu voila mon adresse http://jojofr30.blog4everver.com/blog/index-328035.html

OoMoustique
OoMoustique
Niveau 10
28 juin 2009 à 11:26:48

Kuro_06> Bizarre ta question, normalement quand tu te mets avec quelqu'un, tu connais déjà ses défauts (sauf si tu le connais depuis 1 jour...), donc si tu te mets avec, c'est que tu acceptes ses qualités et ses défauts, non?

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
28 juin 2009 à 11:34:45

OoMoustique > oui dans mon cas après trois semaines, mais au fil des mois ça s'amplifie des deux cotés.
L'histoire c'est que je me suis fait largué parce que j'ai un rapport a l'argent plutot "économe"
Genre je ne vais pas manger en ville tout les jours parce que 3€ le dago ca s'accumule ( je n'ai pas d'argent de poche, je le gagne que l'été en taffant )
Donc mon ex ne supportait plus ça alors que c'est un peu débile.
Dans son cas j'acceptais le fait qu'elle avait peur de bouffer chez moi et donc ne voulais pas venir... et l'exemple le plus flagrant c'est hier au verdur rock, il y avait des gens qui courraient avec des brancards, sans doute un coma éthilique, et elle, elle a voulu se barrer, elle est sortie du site et moi je l'ai suivie, du coup j'ai eu que 30min de concert sur toute la soirée...
Voila c'est un peu pavé mais j'ai besoin de discuter un peu...

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
28 juin 2009 à 11:41:42

Pas que, mais en grande partie, et aussi parce que j'aime jouer aux jeux-vidéos ( alors que je n'ai jamais joué pendant qu'elle était chez moi, ou refuser un ciné ou une soirée avec elle pour jouer )
Le problème c'est qu'elle m'a envoyé trois sms ( "tu fais quoi?") une soirée ou je restais a la maison, et qu'a trois fois, je disais simplement que je jouais.
Ca l'enerve que j'ai des amis avec qui y jouer, mais elle ne veut jamais participer quand on joue ( jeudi j'ai fait une journée wii, elle a pas voulu venir <_< )

je me demande donc comment ça se fait qu'on puisse pas concilier avec les cotés qu'on aime pas de quelqu'un, alors que quand on aime quelqu'un on est censé l'aimer pour tout ce qu'il est.
Sinon comment les couples durent-ils ?

fidoo
fidoo
Niveau 8
28 juin 2009 à 11:42:19

Personnellement je pense qu'on ne peut jamais connaître entièrement quelqu'un. Et cela parce qu'une personne, elle même ne se connaît pas à 100%.

Et que vivre avec une personne c'est apprendre d'elle mais aussi apprendre de nous.

rforce1
rforce1
Niveau 10
28 juin 2009 à 11:44:41

Kuro=> Pour moi tes défauts ne sont pas des motifs réels de séparation.. A mon humble avis, elle a plutôt dû s'ennuyer de toi cxar vous partager pas beaucoup de passion ensemble ou que vos sujets de discussion sont différents.
C'est dommage de se casser 30 min après le début d'un concert -((

rforce1
rforce1
Niveau 10
28 juin 2009 à 11:46:08

Alors là fidoo je suis pas d'accord... Parfois tu connais mieux la personne qu'elle ne se connait. Tu sais notamment mieux ce que les autres pensent de lui ou d'elle.

OoMoustique
OoMoustique
Niveau 10
28 juin 2009 à 11:47:58

ça cache quelque chose c'est sûr, il y a pleins qui invente des raisons bidons pour une rupture, peut être parce qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre, et qu'elle veut pas te le dire (pour l'instant).

Darkzwander
Darkzwander
Niveau 9
28 juin 2009 à 11:49:08

perso, je ne fais pas parti d'un cple homo, mais je prefere eviter de repondre quand ma cop me demande ce que je fais "je joue a un jeu video" a chaque fois, meme si c'est le cas, je dis que je regarde un film, lis un bouquin, au moins ça diversifie, et elle risque pas de croire ke j'ai tjrs mon cul devant la console ^^'

fidoo
fidoo
Niveau 8
28 juin 2009 à 11:50:19

Où simplement un prétexte pour te larguer sans vouloir te blaisser, si de son côté elle sent que ses sentiments se sont éteint !
Ben oui on analyse mais il y a plusieurs point de vue et la raison peut être plus simple que ce que l'on croit !

Maskass_3
Maskass_3
Niveau 8
28 juin 2009 à 11:51:35

Perso moi aussi je ne suis pas homo, mais quand ma cop me demande qu'est-ce que je fait et que je suis sur ma xbox..ben je lui dit je m'en fous.

Après si elle considere que c'est puéril, bah qu'elle aille voir ailleurs.

jeux video =/= gamin, faut arreter ces vieux préjugès quoi :(

Kuro > je pense que t'a rien perdu et qu'elle en valait pas la peine.

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
28 juin 2009 à 11:52:30

Je sais qu'elle m'aime moins a cause de tout ce que je vous ai dit. Parce qu'elle ne supporte plus ce que je suis, sans doute.
Mais elle veut aller voir ailleurs parce que je suis sa 1ere copine. Et qu'elle veut connaitre d'autres filles.
A partir là moi je ne veux plus avoir a traiter avec elle, parce que "avoir envie de tester" comme elle dit, c'est la preuve que je ne suis pas ce dont elle a besoin.

Et elle dit que si elle fait une grosse erreur en me quittant elle s'en rendra vite compte, que je suis peut être la seule qui soit faite pour elle, et bla bla bla... -_-
Je ne pense pas qu'elle aie trouver quelqu'un d'autre, elle est pas le genre a tromper avant.

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
28 juin 2009 à 11:58:20

Maskass > oui c'est ce que je me dit, si l'autre n'accepte pas tes passions, a quoi bon?

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
28 juin 2009 à 11:59:27

Jesus> non, elle veut aller voir ailleurs, voir d'autre filles parce que moi j'étais la première. Et elle veut voir si elle ne manque pas quelque chose en restant avec moi.

Moi j'en ai rien a faire de ces questions, quand je suis avec quelqu'un je m'en fous de louper d'autres nanas..

Maskass_3
Maskass_3
Niveau 8
28 juin 2009 à 11:59:44

Ou alors que tu lui a servi à se " faire la main " quoi :(

c'est triste mais c'est comme ça..

Tu était sa 1ère copine, elle à envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs et en même temps c'est normal.

Si tu était une perle, elle s'en rendra vite compte à ses dépends..

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
28 juin 2009 à 12:08:35

Hé ouais... en attendant on laisse aller.
Merci de m'avoir lue et répondu, ça fait du bien de discuter un peu comme ça, ça me permet de bien relativiser ;)

Maskass_3
Maskass_3
Niveau 8
28 juin 2009 à 12:14:23

Yop :) si sa ta fait du bien..

Sehj
Sehj
Niveau 10
28 juin 2009 à 12:15:57

doeman : photo ? :gne:

Sous forums
  • Religion