Wolf-Heart
Posté le 22 janvier 2009 à 19:24:31 sehj=> L'extrême timidité, j'ai connu ça aussi... Mais bon, après tout c'est ta classe, si tu es avec elle durant les cours, tu peux aussi l'être à la cantine... Au pire, si tu n'oses pas t'asseoir à leur table, plutôt que de demander "je peux m'asseoir ?", tu demandes "la place est prise ?" ainsi, s'ils te disent "oui", tu comprendras que tu es indésirable (c'est plus facile de faire comprendre ces choses là indirectement), et s'ils te répondent non, tu demandes si tu peux t'installer
Puis, tu leur souhaite un bon appétit, pour montrer que tu es gentil et agréable, et tu proposes en souriant de leur servir de l'eau, ou d'aller la chercher
Lien permanent
Ta pas compris c'est des gars d'une autre classe ou jvoulais bouffer avec pas ma classe ya que des gens que j'aimes pas forcement ya des gens normaux, des pestes,des cons,connes xD.
Sinon mon pote jpenses qu'il a dit a son pote qu'il faudrait qu'il aille sympathiser avec moi pourtant il sait que je souffres de pas etre pote avec lui
et puis si D avait pas fini sa clope franchement j'aurai dit quoi xD jsuis allé le voir mais jsavais pas ce que jallais dire si ca allait durer xD
ah ok jsuis comme Saï
(comprenne qui pourra)...