CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

saiyen59
saiyen59
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:15:44

Sam_Winchester
Posté le 22 janvier 2009 à 19:12:48 Sayen eh bein !!! Tu recherche ta moitiè alors ??

oui :noel: je me cherche encore a vrai dire j'éspere retrouver a nouveau :sarcastic:

Campos
Campos
Niveau 20
22 janvier 2009 à 19:23:36

Sehjlau > Ah d'accord décidément ton lycée c'est la loose :-(

Fanny > T'es du genre ours qui dort tout le temps ? ^^
Si c'est le cas je connais une fille de ton espèce :noel: Je la taquine d'ailleurs pas mal, entre autres à ce sujet ^^

Wolf-Heart
Wolf-Heart
Niveau 6
22 janvier 2009 à 19:24:31

sehj=> L'extrême timidité, j'ai connu ça aussi... Mais bon, après tout c'est ta classe, si tu es avec elle durant les cours, tu peux aussi l'être à la cantine... Au pire, si tu n'oses pas t'asseoir à leur table, plutôt que de demander "je peux m'asseoir ?", tu demandes "la place est prise ?" ainsi, s'ils te disent "oui", tu comprendras que tu es indésirable (c'est plus facile de faire comprendre ces choses là indirectement), et s'ils te répondent non, tu demandes si tu peux t'installer :)

Puis, tu leur souhaite un bon appétit, pour montrer que tu es gentil et agréable, et tu proposes en souriant de leur servir de l'eau, ou d'aller la chercher :)

saiyen59
saiyen59
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:26:20

Ours polaire en hibernation :noel:

Campos
Campos
Niveau 20
22 janvier 2009 à 19:28:57

Aïe.......

Et personne chez toi pour te pousser genre tes parents ? ^^

saiyen59
saiyen59
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:29:11

Puis, tu leur souhaite un bon appétit, pour montrer que tu es gentil et agréable, et tu proposes en souriant de leur servir de l'eau, ou d'aller la chercher

Phrase typique quand j'était au lycée, c'était pareil c'est chaque fois les autres qui devait se bouger, pour chercher l'eau. :(

saiyen59
saiyen59
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:31:57

Tu regarde trop résident evil toi :noel:

Campos
Campos
Niveau 20
22 janvier 2009 à 19:34:50

Tu n'as pas de grand-frère pour te balancer un verre d'eau (plein) si tu te lèves trop tard ? :p)

Sehj
Sehj
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:37:07

Wolf-Heart
Posté le 22 janvier 2009 à 19:24:31 sehj=> L'extrême timidité, j'ai connu ça aussi... Mais bon, après tout c'est ta classe, si tu es avec elle durant les cours, tu peux aussi l'être à la cantine... Au pire, si tu n'oses pas t'asseoir à leur table, plutôt que de demander "je peux m'asseoir ?", tu demandes "la place est prise ?" ainsi, s'ils te disent "oui", tu comprendras que tu es indésirable (c'est plus facile de faire comprendre ces choses là indirectement), et s'ils te répondent non, tu demandes si tu peux t'installer

Puis, tu leur souhaite un bon appétit, pour montrer que tu es gentil et agréable, et tu proposes en souriant de leur servir de l'eau, ou d'aller la chercher
Lien permanent

Ta pas compris c'est des gars d'une autre classe ou jvoulais bouffer avec pas ma classe ya que des gens que j'aimes pas forcement ya des gens normaux, des pestes,des cons,connes xD.

Sinon mon pote jpenses qu'il a dit a son pote qu'il faudrait qu'il aille sympathiser avec moi pourtant il sait que je souffres de pas etre pote avec lui :(

et puis si D avait pas fini sa clope franchement j'aurai dit quoi xD jsuis allé le voir mais jsavais pas ce que jallais dire si ca allait durer xD

ah ok jsuis comme Saï :((comprenne qui pourra)...

Linoaff877
Linoaff877
Niveau 7
22 janvier 2009 à 19:37:17

Re :)

J'ai pas de devoirs ce soir ça me fais bizarre je suis toute désorientée :p)

saiyen59
saiyen59
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:38:02

fannygamegirl
Posté le 22 janvier 2009 à 19:35:41 Pas à la maison, non.

Un réveille matin genre cocooricooo :noel:

Tu lui fait quoi au coq :o))

Linoaff877
Linoaff877
Niveau 7
22 janvier 2009 à 19:39:35

fannygamegirl > ça dépend....c'est des travaux pratiques?? :-p

Sehj
Sehj
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:46:23

Ah ok je parles dans le vide :(

Linoaff877
Linoaff877
Niveau 7
22 janvier 2009 à 19:46:31

...ok on oublie la blague de mauvais goût...

Bah non les TP c'est bien, ça dépend sur quoi...les algues par exemple ça ne m'a pas passionné plus que ça mais les dissections c'est cool par contre :))

Campos
Campos
Niveau 20
22 janvier 2009 à 19:48:27

Fanny > T'en as de la chance de pas avoir ce genre de frères à la maison ^^
Moi j'ai connu ça pendant longtemps :p

Linoa > Tu as 10 minutes pour le faire le diagramme floral de Ranunculus Ficaria.
Et tant qu'à faire tu me préciseras la position systématique des Eponges calcaires :ok:

Campos
Campos
Niveau 20
22 janvier 2009 à 19:49:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1320338-504-0-1-0-0.htm#message_5507989
| Citation de : fannygamegirl
| Date du message : 22 janvier 2009 à 19:48:10
| Contenu du message :
| "
Ha, j'ai un souvenir de dissection en seconde, avec des souris, ça me rendait assez triste, elles me faisaient penser aux hamster. :fou:
| Par contre on a disséqué des huîtres vivantes,c 'était... Nul, on a tous plantés. :noel:
"

Les dissections de mollusques sont parmi les plus faciles pourtant ^^ (hier j'ai disséqué une moule :D )

Linoaff877
Linoaff877
Niveau 7
22 janvier 2009 à 19:53:15

Fanny > wai l'huître...je me souviens...bon ok avec un peu d'imagination on le voyait battre le coeur...
et la souris bah c'est sympa parce que à l'intérieur c'est un peu comme nous :)
Pendant mes 2 (enfin 3) année de prépa j'ai fait : la souris, la grenouille, l'escargot, la moule, le criquet, l'écrevisse et le gardon. Sérieux le pire c'est l'escargot, ça sent fort et puis ça bave tellement que ça te glisse des mains c'est chiant !!

Campos > alors diagramme floral jte fais ça en 2sec mais heu je la connait pas celle là :p) je suppose que vu son nom c'est une Renonculacées un peu comme le bouton d'or non?

Et l'Eponge Calcaire....je l'ai pas étudiée non plus :snif:

Ceci dit puisque tu fais ton malin, c'est quoi un opistochonte ? :p)

Campos
Campos
Niveau 20
22 janvier 2009 à 19:57:12

Hum beau gosse Linoaff :cool:

Ranunculus ficaria est en fait le faux bouton d'or ^^

Opistochonte c'est l'embranchement après les eucaryotes

Eponge calcaire c'est Eucaryote, Opistochontes, Choano-organismes, Metazoaires (je l'ai vu ce matin ^^)

Linoaff877
Linoaff877
Niveau 7
22 janvier 2009 à 19:57:32

C'est vrai qu'une fois ouvert ça ressemble plus à rien, moi jlui avais donné un p'tit nom : Billy
J'ai même pris des photos de Billy avant l'opération, Billy le bide ouvert, Billy et ses intestins, Billy contre-attaque, Le retour de Billy ... :-)

Par contre faire l'encéphale de souris....c'est un peu plus dur...y'en a souvent qui tombent dans les pommes chez nous

Campos
Campos
Niveau 20
22 janvier 2009 à 19:58:05

Fanny = garçon manqué :ok: :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment