Oui c'est bien ca.
Ya meme pas quelque jours j'ai fait un truc stupide ...
Mes potes dma classe bouffent en dehors du lycée moi jpeux pas venir, oublié ma carte imagine R (-_-), donc jvais a la cantine pour bouffer tout seul car le reste de ma classe c'est des gens que j'aimes pas forcement et la jvois un pote a moi qu'on va appeler D d'une année précédente ,donc quelqu'un que je connais,et jcrois que yavait encore une place ca faisait limite elle m'attendait ... et comme ce pote etait avec des gens de sa classe ,donc que jconnais pas ba j'ai mangé comme un con tout seul ...
Et il me dit sur MSN que ses potes lui avait dit:"il fait de la peine,il aurait du manger avec nous" mais on me disait pas de vnir donc jvoulais pas déranger quelque part...
Etre timide c'est vraiment galère,c'est meme être con sur le coup ...et il me dit que yavait pas besoin de me faire un signe et que la prochaine fois faut que j'osef si on me regardes et que c'est pas en restant tt seul que je changerai Le pire c'est que ya un pote a lui avec qui j'aimerai bien etre pote c'est le genre de type vous voyez qui déconne pour rien qui est souriant etc
Ah ok le pavé démoralisant
Et aujourd'hui D etait en train de descendre pour fumer jlui dit si ca va lui reponds oui et toi jlui dit bah jtai tout expliqué sur MSN et la il se casse trop vite(genre tu me les casse xD,peut etre que jinterprete mal)
jsors le voir il avait fini jvoulais lui parler il me dit :
ah t'as fini ?
Non jvoulais sortir...
D et ses potes (dont celui que j'aimes bien
)
se cassent et voila chaud d'etre intéréssant a des gens qu'on connait pas aupres d'un pote qu'on connait...