CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

norlak
norlak
Niveau 6
19 janvier 2009 à 18:27:24

Bonjour blue_angL2 ! Absolument pas ! Mon meilleur ami doit se battre avec 2 pulls au total, il se parfume jamais, que du déo c'est tout, il fait aucun régime et pourtant c'est bien un gay à 100% donc non tes habitudes de vie ne veulent strictement rien dire sur ton orientation sexuelle :-d

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
19 janvier 2009 à 18:27:33

Je ne suis pas vraiment gay , mais je peux être attiré par les garcons comme les filles pour repondre a ta question.

Je ne suis pas bi non plus , c'est compliqué...

Voila en somme lol.

Norlak , la distance n'excuse pas tout au passage...

J'etais pas au courant et je l'apprends par moi meme...

De quoi etre perplexe quand meme.

C'est peut etre une reaction exagérée de ma part , certes , je savai que Sam etait d'Alsace il me semble , mais quand on apprends par soi meme et qu'on lis par soi meme , des questions se presentent , je vais pas en parler ici , je dois quitter le taff...

Bonne soirée les gens...

Campos
Campos
Niveau 20
19 janvier 2009 à 18:28:59

Norlak > :rire2: d'accord je vois ^^

Linoa > t'es sur Paris ? ^^

Blue > Pas du tout :rire:
Mais à mon avis tu as quelques cotés bi, mais rien de grave...
Mais essaies de coucher avec un homme, ça pourra davantage répondre à tes questions et mettre fin à tes doutes

Campos
Campos
Niveau 20
19 janvier 2009 à 18:30:33

Eh beh :(

Bon ben bonne soirée Project quand même ^^

Linoaff877
Linoaff877
Niveau 7
19 janvier 2009 à 18:31:24

Campos > Oui :) enfin en banlieue, dans le 77.

Ca y est les gars je me suis faite harponnée par le Flo sur msn :p) et bah figurez vous qu'il est plutôt gentil...quand il ne pose pas de questions sur ma vie sexuelle...hein flo :p) :)

blue__angL2
blue__angL2
Niveau 3
19 janvier 2009 à 18:32:29

En fait ça ne me dérangerait pas d'être gay même si je trouve que la société actuelle est un peu homophobe mais je suis incertain, jamais je ne suis retombé sur un mec qui me plaisait et je trouve rarement un mec beau (même si pourtant il l'est...) Le mec idéal je me le situe bien mais à coté de ca je trouve certaine fille très charmante mais je me pose beaucoup de question et je stagne un peu...

Loludian
Loludian
Niveau 6
19 janvier 2009 à 18:33:55

blue__angL2 > C'est quoi "plaisir solitaire gay" ??
Et sinon, ne te pose pas trop de question, va avec qui te plait, ne te mets pas de barrières et laisse ton coeur et ton corps parler ;)

Linoaff877
Linoaff877
Niveau 7
19 janvier 2009 à 18:35:32

Oui c'est ce que j'allais te dire, je pense qu'il est inutile de vouloir se classer, quand on aime quelqu'un c'est surtout un caractère, une personnalité, après que ce soit un garçon ou une fille à la limite peu importe :)

Campos
Campos
Niveau 20
19 janvier 2009 à 18:35:56

Linoa > Ben il est curieux, c'est sûrement son coté simplet/ignare/débile. Je le trouve en tout cas très maladroit dans ses propos...

77 c'est Melun ça nan ?

blue__angL2 > Et avec les filles tu te sens bien ? Et au lit ?

Lolu > Je pense que c'est la ptite branlette quotidienne :o))

norlak
norlak
Niveau 6
19 janvier 2009 à 18:37:42

Campos > oui meulun chelles torcy fontainebleau, la seine et marne quoi

Mais y'a pas que les gays qui se font du bien quotidiennement lol non mais .

Project > oui ta réaction est exagérée je trouve mais bon, pas de polémique sur un forum :(

blue__angL2
blue__angL2
Niveau 3
19 janvier 2009 à 18:38:04

Loludian c'est vraiment délicat à expliquer disons que c'est un truc que tu fais tout seul avec un sextoy...

Linoaff877
Linoaff877
Niveau 7
19 janvier 2009 à 18:39:09

Norlak > tu es seine et marnais? ^^
Campos > oui c'est ça mais moi j'habite à l'opposé de Melun :p) c'est que c'est grand le 77 :)

blue__angL2
blue__angL2
Niveau 3
19 janvier 2009 à 18:39:41

Campos au lit avec une fille je me sens très bien mais tu te doutes que je les jamais fais avec un mec

norlak
norlak
Niveau 6
19 janvier 2009 à 18:40:18

Linoa > non je suis Yvelinois ^^ c'est que c'est grand l'Ile de France :-p

Linoaff877
Linoaff877
Niveau 7
19 janvier 2009 à 18:41:54

Norlak > à ouai les Yvelines...le 78 ^^ ...conversation de banlieusard...t'es considéré comme un bouseux par les parisiens alors toi aussi? t'as des champs partout?

Loludian
Loludian
Niveau 6
19 janvier 2009 à 18:42:48

blue_angL2 > Lol ah quand même ^^ C'est pas forcément gay, et être gay ne veut pas forcément dire s'adonner à ce genre de pratiques :-p

Moi j'ai jamais fait ça par exemple. Chacun son truc.
Conseil : ne te prends pas la tête. Si tu dois coucher avec une fille, fais-le, si tu tombe amoureux d'un mec, fonce. L'important c'est d'être heureux et de se sentir bien.

norlak
norlak
Niveau 6
19 janvier 2009 à 18:44:10

Linoa > j'habite avant Les Mureaux quand même, je suis près de st germain en laye et de maisons laffitte mais oui il y a des champs (du style les vergers de chambourcy par exemple) et pour des potes de fac parisiens hélas oui je suis un banlieusard qui vient de la campagne ^^ Toi pour le 77 ça doit être pire !
Niveau fac t'es dans les 3 parisiennes ou t'es à Marne la vallée ?

Campos
Campos
Niveau 20
19 janvier 2009 à 18:48:00

blue__angL2 > Ahhhh attention ! Se faire prendre les fesses c'est pas forcément une pratique de gay. C'est une sensation qui peut très bien être produite par une femme hein ^^
Donc là pour le coup je ne pense pas que tu sois gay. Par contre tu es loin du stéréotype de l'homme rugueux, très masculinisé et ouvertement homophobe ça c'est sûr.

Mais comme Linoa et Norlak le disent bien, vivre dans des clivages et en fonction des clivages c'est pas le mieux à faire. Vis ta vie, trace ton propre chemin en fonction de toi même et de rien d'autre :-)))

Linoa > Quid de l'Orne ? On doit être des gros bouseux ? ^^

Linoaff877
Linoaff877
Niveau 7
19 janvier 2009 à 18:48:09

Norlak > Ah ok t'es pas trop dans les champs alors :) moi j'habite un petit patelin proche de Chelles mais je suis très proche du 93 (Clichy...ça te dit quelque chose?? les voitures brûlées...ah tu vois mieux là ^^) donc ça va on est pas enclavés :) par contre oui, pour le 93 déjà on est des bouseux alors pour les parisiens....ils connaissent même pas le 77 :p)
Je ne suis pas à la fac, les prépas se font dans des lycées et je suis dans un lycée du 93 :)

Linoaff877
Linoaff877
Niveau 7
19 janvier 2009 à 18:50:47

Campos > oui tu es un gros bouseux :p) non mais moi je m'en fiche j'adore la campagne et la nature (biologiste dans l'âme) je préfère largement être dans le 77 qu'à Paris, y'a trop d monde, ils sont stressés c'est la galère.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment