Changer d'école? Je sais pas, je suis même plus motivé à refaire des études du tout, je trouve que l'enseignement en Belgique est fort bas et que tu dois + être autodidacte qu'autre chose, tout ce qu'on fait, c'est te donner beaucoup de briefings, de devoirs, etc. Mais au fond démerde-toi lol.
Je dois dire que j'ai hâte de gagner ma vie, je suis pressé de rentrer dans le milieu pro. Ca sera surement difficile au début, mais bon faudra bien faire avec :p. Si je vois que je trouve rien de bien et que je trouve enfin un domaine qui me correspond à 100%, peut-être que je referai des formations
.
Oui question de ça, je suis soutenu par mon copain, il est pas trop bien parce que je trouve plus trop ma voie en ce moment... Mais bon...
Je sais pas pourquoi ça me fait du bien de pouvoir parler sur ce forum et avoir des gens qui te comprennent, sympas et tout
. Jeuxvideo.com a bien changé depuis lors :p? Ou c'est juste ce forum? Comme je vous l'ai dit, j'avais plus une minute à moi à l'époque donc maintenant pour moi c'est comme si je revivais, je suis si bien, si heureux que je n'en comprend même pas comment des gens peuvent faire la guerre et se suicider, la vie est un cadeau et vu ce qu'elle nous offre aujourd'hui en plus: jeuxvidéo, etc.