CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
05 septembre 2013 à 02:01:04

Ok, merci, désolé, c'est vrai que j'ai tendance à faire des romans quand j'écris, j'aime tellement écrire que ça me dérange pas :p :$. Désolé, je vais essayer de faire plus court la prochaine fois :).

Sinon ça vous va? Je suis nouveau sur ce topic comme vous le voyez, au moins ça me fait une petite présentation de moi si vous lisez comme je l'ai dit les 2 pages concernées ci-dessus...

:hap: :)

Phencyclidine
Phencyclidine
Niveau 10
05 septembre 2013 à 02:02:59

Aucun probleme, nan mais bon a cette heure si jpeux pas :hap:

Atiqua
Atiqua
Niveau 10
05 septembre 2013 à 02:03:46

fandesgtas >> Hein ? What ? C'est quoi ton roman ? :noel:

Ge0rgesAbitb0l
Ge0rgesAbitb0l
Niveau 9
05 septembre 2013 à 02:07:44

bonne nuit

fandesgta tu veux pas copier coller ton pavey ici :-))) :cd:

Atiqua
Atiqua
Niveau 10
05 septembre 2013 à 02:10:16

EVERYHEAVY > Honnêtement, j'en ai rien à foutre de ta vie trop d4rk tragique.

Puisque je pense que cela c'est remarqué, je plaisantais bien-sûr. Roooh mon humour est trop subtile. :cool:

Ge0rgesAbitb0l
Ge0rgesAbitb0l
Niveau 9
05 septembre 2013 à 02:11:17

Atiqua le badass du topic :noel:

Atiqua
Atiqua
Niveau 10
05 septembre 2013 à 02:14:25

Oui, l'une de mes qualités

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2013 à 02:14:55

Je risque d'aimer Atiqua :bave:

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
05 septembre 2013 à 03:07:05

Voici mes 2 posts comme demandé les gars :)

1er message:

Je suis gay depuis toujours, je l'ai découvert à l'âge de 10 et demi et je me suis assumé (coming-out) à 15 ans à quelques amis puis à mes parents, j'ai eu la chance que tout ce soit bien passé, maintenant avec mon ancienne école, c'était chaud au quotidien et j'ai dû changé parce que j'avais fait une erreur de faire un blog sur ça et tout le monde était tombé dessus. Bref, une passe de jeunesse, les conneries de skyblog...

Maintenant, je le vis mieux, je suis accepté de tout le monde, il est vrai que maintenant depuis que j'ai un copain depuis 1 an et demi bientôt, ce n'est pas facile dans la rue, ses parents sont pas au courant, il s'assume nettement moins bien que moi, mais bon on fait avec, j'ai hâte de pouvoir vivre avec lui. En Belgique, c'est mieux vu et heureusement. 

La manif pour tous en France m'a blessé profondément de voir si peu de gens ouverts et tolérants envers ce qui n'est pas un choix comme beaucoup pensent... Sinon tout le monde serait hétéro pour éviter ce calvaire d'insultes, de regard des autres dans la rue... Me concernant famille et amis, ça c'est toujours bien passé, c'est plus les inconnus ou dans mon ancienne école, ceux qui n'ont jamais pris le temps de me connaître qui ont peur. 

Au fond c'est un peu comme l'Islamophobie, l'homophobie, ou même le racisme anti-blanc-noir, etc. C'est quand on ne prend pas la peine de discuter entre personnes pour mieux comprendre et se connaître que tensions existent, c'est bien triste... 

Quand on sait qu'au fond, on ne veut juste que paix et amour tous. Qui aujourd'hui veut réellement la guerre? La guerre fait peur, la vie est déjà si courte et est un cadeau au quotidien. Alors pourquoi tant de haines, comment peut-il y avoir autant d'extrémistes de nos jours? Je ne comprend pas tant de mal que la planète se fait :(.

2ème message:
Mon copain n'a pas été jeté dehors, mais jusqu'à présent il le cachait bien, j'étais en Haute Ecole en Belgique à Namur (ça équivaut à un BAC+3 chez vous). On était dans la même classe et j'étais fou amoureux de lui, puis ça s'est fait au fur et à mesure sur skype on a commencé à se parler puis je lui ai révélé que j'étais gay, puis peu de temps après lui aussi et tout s'est concrétisé petit à petit et on se voyait tous les jours à l'école.

Maintenant qu'on a fini les études, c'est plus chaud de cacher à ses parents mais bon il dit qu'il va dormir chez un ami et c'est bon quoi ça passe, ou alors on va se balader en ville quelque part et voilà :).

Je comprend ceux qui sont contre le mariage gay mais maintenant de là à ne pas le tolérer pour ceux qui le veulent voilà, c'est pas très chouette, me concernant, je ne compte pas me marier malheureusement car mon copain est pas trop pour mais bon je peux comprendre ceux qui le veulent. Comme pour l'adoption, pour moi chacun fait ce qu'il veut. En Belgique, ça a été prouvé, on peut se marier avec une personne de même sexe et adopté des enfants en étant homosexuel et en couple depuis 2003 et tout se passe très bien, il n'y a jamais eu presque une révolution comme Christine Boutin a fait alors qu'elle s'est marié avec son COUSIN!!! Qui pour ma part est pire et chez nous ce genre de mariage est interdit pour les personnes d'une même famille car en plus de ça, si ils font des enfants ça pose problème et quand on voit ce qu'elle a contribué contre le mariage pour tous, je trouve ça juste scandaleux. 

Voilà pour la petite histoire, merci de m'écouter, cela me fait plaisir ;). 

Pour ceux qui sont sur Xbox 360 vous pouvez ajoutez mon gamertag: fl0fl0w :), histoire de garder contact en jouant (même si j'ai plus le gold pour un moment et pas de casque mais bon :)).

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
05 septembre 2013 à 03:20:41

Petite avis sur la vidéo là? C'est moi il y a 5 ans, fort heureusement je ne ressemble plus au thon que j'étais mais je viens de retrouver cette vidéo de moi sur youtube, si ça vous tente n'hésitez pas à exprimer votre avis sincère :). Oui Bénabar est un peu dépassez, mais c'est la chanson qui correspondait le mieux à ma voix dans Singstar :p. Merci d'avance pour vos avis :-).

URL de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=2xLi6p6QK_I

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
05 septembre 2013 à 03:28:33

:up: , bonne nuit les gens :up:

ManToMan_4ever
ManToMan_4ever
Niveau 10
05 septembre 2013 à 05:33:05

Si des gens passent, je serais pas loin :cool:

ManToMan_4ever
ManToMan_4ever
Niveau 10
05 septembre 2013 à 05:47:20

fandesgtas :d) Je viens de lire tes posts au dessus. Il sont émouvants et plein de vie, bien que fort tristes aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2013 à 12:58:32

" Si des gens passent, je serais pas loin :cool: "

Menteur :pf:

Phencyclidine
Phencyclidine
Niveau 10
05 septembre 2013 à 12:59:24

Mk :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2013 à 13:01:40

Ben Cohen :cute: