CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Sehj
Sehj
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:12:24

ca va ce matin on a fait un épervier (renard-poulet-vipère) tu sais le truc des gosses de 5 ans :noel:

Et j'etais en prison et yavait une meuf trop belle a qui j'ai du tenir la main :bave: mais pas :bave: au point de bander hein :noel:

Et sinon ya un gars dans ma classe c'est un crane rasé,son corps est bien mais il est con un peu :noel: et il m'aime pas car il sait que jsuis gay,du moment que je le touches pas bref pour moi c'est normal jvais pas toucher quelqu'un qui veut pas se faire toucher :( mais grace au jeu ba j'ai pu toucher rapidement son cul :rire: mais jsuis pas attiré juste que son corps est sympa...

Et un truc qui me déprime grave c'est qu'un mec d'une autre classe ressemble trop a mon ancien "pote",celui qui m'avait laissé tomber comme une grosse merde ...eba lui le ressemble trop sa maniere de bouger d'interagir avec les gens , son apparence(quelques différences hein) ,sa voix aussi...
Des que je le vois je ressens exactement la meme chose que pour mon ancien pote , j'ai le coeur serré j'ai envie de lui parler mais dire quoi a un inconnu ?Il est pote avec une fille qui etait dans ma classe ya 2 ans mais bon jme vois mal lui dire ouais je craques pour ton pote :noel: meme si jsais que c'est une fille bien jvois pas comment elle pourrait arranger un truc :(

Bref pour résumer un gars qui me rappelent une amitié avec mon ancien pote basé sur du faux (vu qu'il mapellent plus, et selon cette fille si j'ai bien entendu est venu a son anniv et moi j'ai été prevenu de rien ...)

Heuresement que j'ai quelques connaissances de ma classe qui font des conneries pour me remonter un peu le moral sinon je penserai que a ca ...

Et comme par hasard ces deux gars sont un peu populaire ...

Campos
Campos
Niveau 20
13 janvier 2009 à 23:19:12

Et la fille elle sait que tu es gay ? :o))

Ralala mais oui les potes ça sert à ça aussi, à remonter le moral quand ça va pas ! ^^

[__Goku-008__]
[__Goku-008__]
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:19:53

Cava cava, en plein exam et toi ?

Sehj
Sehj
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:23:54

Sauf que c'est pas des gays et comme un con jme sens vraiment bien que avec des gays,c'est les gens qui comprennent le mieux mes pbs.

Sauf que j'en ai pas en pote.

Campos
Campos
Niveau 20
13 janvier 2009 à 23:24:19

:rire: bien fait :sournois:

ça se passe bien ? :-)

ça va de mon coté ^^

Toujours fan de Mickaell "looser" Vendetta ?

Campos
Campos
Niveau 20
13 janvier 2009 à 23:24:58

Pourquoi tu n'es pas à ton aise avec des hétéros ? :question:

fidoo
fidoo
Niveau 8
13 janvier 2009 à 23:25:36

Sehj ==> Oh oui j'imagine que ça doit être un peu la galère de le voir souvent !

Oui les amis servent aussi à ça!

Marrant le mec à qui t'as pu toucher le postérieur lol !

[__Goku-008__]
[__Goku-008__]
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:25:53

Bah ça peut aller :-d A part un exam, justement celui de demain que je vais juste signer.. Je ne suis allez qu'une fois à ce cours.. :O

Mickael qui ... :P ahah

Campos
Campos
Niveau 20
13 janvier 2009 à 23:27:49

Fidoo > Vilain, tu veux pas nous montrer quelques uns de tes dessins ? :diable:

Goku > C'est quoi cette matière où tu vas jamais pour ainsi dire ? ^^

[__Goku-008__]
[__Goku-008__]
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:32:04

communication et langue
pour ainsi dire la partie anglais... :p

fidoo
fidoo
Niveau 8
13 janvier 2009 à 23:33:01

Ah lol Campos j'avais zapé... ben on a eu récemment un cours sur la protection des œuvres et balancer des dessins supposé apparaitre dans mon book comme ça sur le net, sans protection ne serait pas très responsable de ma part lol le prends pas mal.
J'envisage de mettre mon book sur un site personnalisé avec une watermark prochainement, je t'enverrai le lien stuveux ^^

Sehj
Sehj
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:34:32

Car je peux pas parler de mecs,de pron(ah ok :neol:) et ca me dérange.

En fait mes connaissances sont sympas savant que jsuis un no life de mayrde et une meuf de ce groupe de 4(moi inclus) veut m'emener en boite car jlui faisait trop pitié surement dans le sens sérieux pas moquerie ...
Mais bon si c'est pour qu'ils aillent en boite gay vla le bordel ,surtout que c'est pas mon délire d'aller en boite jsuis jms allé et ca me tente pas (en plus ya que de la musique pour drogué dedans :noel: )et si c'est pour me matter me faire draguer ou draguer un gars,chose que j'ai pas l'habitude de faire vous en conviendrez :( ...

Mais jvais passer pour un pervers de premiere catégorie mais ca m'arrives de voir le gars dont j'ai parlé ya quelques posts tout nu en imaginant son corps dénudé :bave: ou genre si 'il se branlerait :bave: :(

ah ok le frustré de la vie :-(

Campos
Campos
Niveau 20
13 janvier 2009 à 23:34:46

Goku > Et tu n'aimes pas l'anglais ? :o

Fidoo > Mais tu n'as pas de dessins que tu fais "juste pour le fun" ? ^^

Sinon c'est pas grave ça va attendre. Je regarderai ton book avec plaisir :-)

Par contre c'est quoi une watermark ? Une marque à l'eau ? :o)) (ça m'avance pas trop ^^)

Campos
Campos
Niveau 20
13 janvier 2009 à 23:36:00

Sehjlau > Ah tendax la fille :(

Mais ce mec dont tu nous parle il est hétéro nan ?

Sehj
Sehj
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:36:14

@fidoo: ba je le vois assez souvent genre dans les couloirs ou a la cantine ou dehors avec ses potes ...

Sérieusement vivement que je trouves un copain car la jsuis au bout du rouleau ...vraiment.

[__Goku-008__]
[__Goku-008__]
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:39:26

Je ne sais pas si c'est moi qui n'aime pas l'anglais ou si c'est l'anglais qui ne m'aime pas.. :O
Mais le truc qui est sûr, c'est qu'on va pas ensemble.. :-d

Sehj
Sehj
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:40:39

@campos: Et la pote au gars que je kiff elle sait pas si jsuis gay mais ma classe sait que jsuis gay donc j'en sais rien s'il elle sait...

En plus le pire c'est que tout mes problèmes me découragent pour dessiner ma passion vraiment plus du tout envie alors que jdois m'entrainer ...

Campos
Campos
Niveau 20
13 janvier 2009 à 23:40:52

Sehjlau allez courage :-)))

Goku > Avoues... t'es une quiche en Anglais et tu as du mal à assumer ?^^

[__Goku-008__]
[__Goku-008__]
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:42:42

J'avoue.. :-d Mais j'arrive pas, c'pas ma faute :O

Campos