ca va ce matin on a fait un épervier (renard-poulet-vipère) tu sais le truc des gosses de 5 ans
Et j'etais en prison et yavait une meuf trop belle a qui j'ai du tenir la main
mais pas
au point de bander hein
Et sinon ya un gars dans ma classe c'est un crane rasé,son corps est bien mais il est con un peu
et il m'aime pas car il sait que jsuis gay,du moment que je le touches pas bref pour moi c'est normal jvais pas toucher quelqu'un qui veut pas se faire toucher
mais grace au jeu ba j'ai pu toucher rapidement son cul
mais jsuis pas attiré juste que son corps est sympa...
Et un truc qui me déprime grave c'est qu'un mec d'une autre classe ressemble trop a mon ancien "pote",celui qui m'avait laissé tomber comme une grosse merde ...eba lui le ressemble trop sa maniere de bouger d'interagir avec les gens , son apparence(quelques différences hein) ,sa voix aussi...
Des que je le vois je ressens exactement la meme chose que pour mon ancien pote , j'ai le coeur serré j'ai envie de lui parler mais dire quoi a un inconnu ?Il est pote avec une fille qui etait dans ma classe ya 2 ans mais bon jme vois mal lui dire ouais je craques pour ton pote
meme si jsais que c'est une fille bien jvois pas comment elle pourrait arranger un truc
Bref pour résumer un gars qui me rappelent une amitié avec mon ancien pote basé sur du faux (vu qu'il mapellent plus, et selon cette fille si j'ai bien entendu est venu a son anniv et moi j'ai été prevenu de rien ...)
Heuresement que j'ai quelques connaissances de ma classe qui font des conneries pour me remonter un peu le moral sinon je penserai que a ca ...
Et comme par hasard ces deux gars sont un peu populaire ...