Sans dec', je suis une tafiole, et je ne l'ai pas choisi, je dois subir, essayer de m'y faire, sans y parvenir vraiment. Où comment se supporter de moins en moins, et en même temps se détester de plus en plus, une descente en enfer, descente très douloureuse qui plus est. J'en suis réduit à me faire un pseudo anonyme, et déverser ma haine sur ce forum. Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi toujours moi? Pourquoi on est pas tous pareil? Pourquoi on a pas tous cette chance d'être hétéro, d'être dans la norme, et de pouvoir se reproduire, avoir son propre et vrai fils biologique, sans se poser toutes ces questions un jour? Comment supporter d'encaisser des réflexions style Ils n'avaient qu'à pas choisir d'être homo? lorsqu'on préfère 100 fois prendre des baffes plutôt que d'entendre ces mots qui marquent au fer rouge? Comment encaisser le choc et ne pas avoir envie de chialer quand on se prend des Tu comptes nous ramener une copine en quelle année? venant de ses parents (qui plus est, très largement homophobes) ? Comment ne pas avoir honte lorsque l'on n'est même pas capable de leur dire?