CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Anonyme-12345
Anonyme-12345
Niveau 8
31 août 2013 à 21:04:16

dosan23
Posté le 31 août 2013 à 21:02:24
Anonyme Si, malgré mon jeune âge, je m'imaginais avec une femme et des enfants, je voulais ça mais en 2013, qu'est ce qui m'empêche d'avoir un mari et des enfants et de vivre ainsi heureux ?
:d) Moi ce qui m'en empêche c'est le bon sens. Je ne veux pas tirer une balle dans le pied d'un gosse qui n'a rien demandé à personne. Si le fait d'être gay c'est injuste pour moi, j'imagine que ça serait injuste aussi pour le gosse d'avoir des parents gays.

Phencyclidine
Phencyclidine
Niveau 10
31 août 2013 à 21:04:22

joke recieved :hap:

Iada
Iada
Niveau 10
31 août 2013 à 21:05:04

http://www.univ-savoie.fr/index.php?id=397&tx_ttnews%5Btt_news%5D=394&tx_ttnews%5BbackPid%5D=370&cHash=04e9a56e370b5ded607077430824d2be

Noraj les bouseux, je vais lui demander une dedicasse :noel:

Phencyclidine
Phencyclidine
Niveau 10
31 août 2013 à 21:05:12

Anonyme => Il n'y a aucun bon sens dans ce que tu dis, tant que le gosse est heureux et aimer... ya bien des pères qui sont alcoolique non ? :hap:

Phencyclidine
Phencyclidine
Niveau 10
31 août 2013 à 21:05:24

trop bien lada :hap:

dosan23
dosan23
Niveau 10
31 août 2013 à 21:05:59

Phency :d) Keunde oneul-ttara jo-geum talla boyeo. Yunanhi mwonka deo cha-gawo boyeo. Kwaehn-chancheun cheogaesseo daehwah-jujereul bakkwobeoryeo. Mudko shipeun ma-reun, manheunde, neonttag jallabeoryeo. tmtc :coeur: :noel:

Anonyme-12345
Anonyme-12345
Niveau 8
31 août 2013 à 21:06:27

Phencyclidine
Posté le 31 août 2013 à 21:02:53
dosan => les religieux

"
Ouais, mais voir une bite me dégoûte, donc j'imagine qu'y a un problème quelque part. "

Non ca ne te dégoute pas vraiment c'est ton esprit qui est corrompu par ta perception des choses.... tu es persuader que la bite c'est dégeu du coup tu le penses...

" Sur un autre topic, j'avais pris l'exemple du mec qu'on fait sauter dans l'eau, d'une falaise de 15 / 20 mètres. Si au dernier moment il te dit non et te sors une excuse à 2 balles du style je vais toucher le fond, je ne saute pas (sachant qu'y a largement assez profond), pour moi ce n'est pas un homme, un homme ça ne se pose pas ce genre de questions."

=> Et bien dans ce cas t'es un boulet avec une vision des choses completment formater et traditionel (surement du a ton education entre autre) c'est ton point de vue, ou du moins celui que t'on t'a imposer.mais sache que ce n'est pas une vérité générale

:d) Ben pour moi, un homme c'est un homme, la peur ça passe après. je ne vois pas comment on peut se prétendre homme autrement.

Iada
Iada
Niveau 10
31 août 2013 à 21:06:43

Bah ouai Phen, c'est notre ministre à nous, les étudiants :hap:

Tauriel
Tauriel
Niveau 10
31 août 2013 à 21:06:59

C'est TOP? :noel:

Phencyclidine
Phencyclidine
Niveau 10
31 août 2013 à 21:07:20

oki dosan

Anonyme => En ayant une bite tout simplement ? :hap: arrete ta vision presque moyenageuse des choses...

lada => Ah encore un truc qui sert a rien et qu'on paye ? super

dosan23
dosan23
Niveau 10
31 août 2013 à 21:08:52

Iada Voir le profil de Iada
Posté le 31 août 2013 à 20:59:34 Avertir un administrateur
Tauriel Voir le profil de Tauriel
Posté via mobile le 31 août 2013 à 20:50:49 Avertir un administrateur
C'est une famille de beaufs quoi. :noel:
Lien permanent
Phencyclidine Voir le profil de Phencyclidine
Posté le 31 août 2013 à 20:51:29 Avertir un administrateur
genre lada ? :noel:

Mais ferme ta bouche...
Enfin heu...

T-shirt blanc et vert
Short blanc à carreaux
Chaussons motifs anglais

Oui je suis beauf' :hap:

+1 tu es un beauf :oui:

Phency :d) Tu t'en fous :-(

Tauriel :d) T.O.P et G-Dragon :coeur:

Anonyme :d) Des enfants vivant dans une famille homoparentale peuvent être aussi heureux voire plus que des enfants dans une famille hétéroparentale

Phencyclidine
Phencyclidine
Niveau 10
31 août 2013 à 21:11:11

jsuis fatigué :noel:

Iada
Iada
Niveau 10
31 août 2013 à 21:11:19

Posté le 31 août 2013 à 21:07:20 Avertir un administrateur
oki dosan

Anonyme => En ayant une bite tout simplement ? :hap: arrete ta vision presque moyenageuse des choses...

lada => Ah encore un truc qui sert a rien et qu'on paye ? super

Le centre de mecatronique est utile :oui:
Lit l'article

Et elle est une bonne ministre, elle veut valoriser tout les bacs, quelque soit la filiere

Anonyme-12345
Anonyme-12345
Niveau 8
31 août 2013 à 21:11:22

dosan23
Posté le 31 août 2013 à 21:08:52

Anonyme Des enfants vivant dans une famille homoparentale peuvent être aussi heureux voire plus que des enfants dans une famille hétéroparentale

:d) je sais que j'aurais été triste moi si ça avait été le cas, avec du recul j'aurais aimé avoir un parent de chaque sexe, sinon j'aurais eu (toujours avec du recul) le sentiment d'avoir été privé de quelque chose, et je leur en aurait voulu terriblement.

Phencyclidine
Phencyclidine
Niveau 10
31 août 2013 à 21:12:53

lada => jte parle du boulet de ministre en fait :hap:

Anonyme => " :d) je sais que j'aurais été triste moi si ça avait été le cas, avec du recul j'aurais aimé avoir un parent de chaque sexe, sinon j'aurais eu (toujours avec du recul) le sentiment d'avoir été privé de quelque chose, et je leur en aurait voulu terriblement. "

=> Non jsutement t'en sais rien car tu n'as jamais été a cette place et ne le sera jamais, et si tu l'étais tu serais surement jsutement plus ouvert et au final tu les en auraient pas voulus car sinon tu aurais été dans un orphelinat sans amour, sans tendresse, sans rien. tu enchaines des propos totalement idiot la...

youmeiyou2
youmeiyou2
Niveau 10
31 août 2013 à 21:13:07

ze big discussion , hein!

Iada
Iada
Niveau 10
31 août 2013 à 21:15:21

Posté le 31 août 2013 à 21:12:53 Avertir un administrateur
lada => jte parle du boulet de ministre en fait :hap:

Elle est cool

Mais si c'est comme sous sarko (Sarko aimait venir en vacances dans ma ville...) TOUT va etre bouclé, la vie locale paralysée (Circulation interdite dans un rayon de 300 Metres) et grosse pagaille

Anonyme-12345
Anonyme-12345
Niveau 8
31 août 2013 à 21:15:47

Phencyclidine
Posté le 31 août 2013 à 21:12:53
lada => jte parle du boulet de ministre en fait

Anonyme => " je sais que j'aurais été triste moi si ça avait été le cas, avec du recul j'aurais aimé avoir un parent de chaque sexe, sinon j'aurais eu (toujours avec du recul) le sentiment d'avoir été privé de quelque chose, et je leur en aurait voulu terriblement. "

=> Non jsutement t'en sais rien car tu n'as jamais été a cette place et ne le sera jamais, et si tu l'étais tu serais surement jsutement plus ouvert et au final tu les en auraient pas voulus car sinon tu aurais été dans un orphelinat sans amour, sans tendresse, sans rien. tu enchaines des propos totalement idiot la...

:d) pas besoin d'avoir été dans ce cas pour savoir que soi même, on l'aurait mal vécu. Entre être adopté par des parents mixtes reste toujours mieux, de mon point de vue;

dosan23
dosan23
Niveau 10
31 août 2013 à 21:17:34

Bah non, tu peux ne le savoir anonyme, car tu n'aurais jamais vécu, éprouvé ce sentiment donc tu ne ressentirais aucun manque vis à vis de celui ci, vu que tu ne le connais pas

Anonyme-12345
Anonyme-12345
Niveau 8
31 août 2013 à 21:18:25

c'est le fait de savoir que j'aurais pu avoir des vrais parents biologiques qui m'auraient donné cette sensation de manque.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment