Phencyclidine
Posté le 31 août 2013 à 20:50:12
Anonyme => Bon alors si tu bandes, c'est que tu as du désir, et tu peux ressentir un besoin de sexuel, a partir de la tu n'est pas asexuel. Je pense que tu es homo mais que tu as du mal a t'accepter a cause de ton point de vue sur les gays, ou le point de vue de ton entourage qui ne t'aide pas loin de la. si tu as habituer depuis tout petit a qu'on te dise que c'est mal, que c'est de la Sheitanerie (tmtc dosan) Bah c'est normal que tu as cette réaction, ca prendra du temps mais avec le temps justement tu pourra t'acepter
Ouais, mais voir une bite me dégoûte, donc j'imagine qu'y a un problème quelque part.
Phencyclidine
Posté le 31 août 2013 à 20:50:12
Un homme c'est avant tout physique, on a une bite, des couilles et plus de muscle en moyenne que les filles. Et je ne comprend même pas ta question a vrai dire un homme ça assume ce que ça veut assumer, je dirais jamais a mes parents certains de mes fantasmes un peu glauque en fait
Sur un autre topic, j'avais pris l'exemple du mec qu'on fait sauter dans l'eau, d'une falaise de 15 / 20 mètres. Si au dernier moment il te dit non et te sors une excuse à 2 balles du style je vais toucher le fond, je ne saute pas (sachant qu'y a largement assez profond), pour moi ce n'est pas un homme, un homme ça ne se pose pas ce genre de questions.