CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Arn93
Arn93
Niveau 16
31 août 2013 à 20:32:35

Coucou les gens :cute: vous allez bien ? :hap:

Anonyme-12345
Anonyme-12345
Niveau 8
31 août 2013 à 20:33:52

Quand vous l'avez dit autour de vous, ils ont réagi comment? Vous l'avez dit dans quel contexte? Avec quels mots?

Anonyme-12345
Anonyme-12345
Niveau 8
31 août 2013 à 20:34:06

salut arn93

Phencyclidine
Phencyclidine
Niveau 10
31 août 2013 à 20:34:24

Iada pourquoi tu t'excite déjà ? :hap:

Anonyme => Bon alors déjà t'es pas obliger de le dire au gens, ton CO si tu veux pas le faire tu le fais pas c'est tout. Après si tu l'aime déjà un peu toi même c'est quelque chose, c'est un pas comme un autre :oui: Après ton regard sur al société est faux je trouve, La plus part des gens aujourd'hui ils n'ont pas de probleme avec le fait que ut aime la queue ou la chatte, a part des illuminé religieux, ou alors des bouffons qui n'ont rien d'autre a faire de leur vie. IIl y aura toujours de l'intolérence, que ca soit pour les gays les noir les arabes ce que tu veux. Et au pire n'oublies pas, tu t'en bat les couilles des autres au pire..

Arn93
Arn93
Niveau 16
31 août 2013 à 20:35:28

Anonyme-12345 :d) Est-ce que tu la su dernièrement :question: Je ne sais pas j'ai pas suivi l'histoire :(

Tauriel
Tauriel
Niveau 10
31 août 2013 à 20:35:37

Sois un peu égoïste et vis ta vie

Iada
Iada
Niveau 10
31 août 2013 à 20:36:59

Phencyclidine Voir le profil de Phencyclidine
Posté le 31 août 2013 à 20:34:24 Avertir un administrateur
Iada pourquoi tu t'excite déjà ? :hap:

Car je suis grincheux.

J'ai une co de merde (10Ko/s) à 149€ /an

La je suis sur les periodes d'essai gratuites :(

Arn93
Arn93
Niveau 16
31 août 2013 à 20:38:07

Lada :d) Ça y est tu as enfin déménagé ? :hap:

damon21
damon21
Niveau 7
31 août 2013 à 20:38:32

Anonyme-12345

tu va bruler en enfer

Anonyme-12345
Anonyme-12345
Niveau 8
31 août 2013 à 20:39:02

Ce qui me rend triste, c'est de savoir que je peux faire une croix sur une famille quelconque. Ne me parlez pas d'adoption, c'est tirer une balle dans le pied du gosse.
Le pire c'est que je ne suis pas attiré par la bite (ça me dégoûte autant qu'une chatte si vous voulez savoir), mais je sais pas, j'aimerais bien être contre un mec qui me plait, avoir un peu de tendresse, je sais pas, et bizarrement c'est toujours le même genre de mecs qui revient. Les filles ne m'attirent pas du tout, que dalle. ça fait des mois que je me cherche, je pense être entre l'homosexualité et l'asexualité, voir asexuel homo (paraît que ça existe)
Dans tous les cas ce n'est pas normal

Phencyclidine
Phencyclidine
Niveau 10
31 août 2013 à 20:39:20

Coucou Arn,

Anonyme => Alors moi j'ai jamais eu de probleme avec je l'ai dit en Seconde a mes 2 amis les plus proche, et je savais qu'ils allaient bien le prendre donc pas de probleme, comme je leur es dit... mmh je ne sais plus, je ne me rappel plus des mots employer a vrai dire :noel: mais c'était sur un ton assez humouristique :noel: Après une fois que mes amis les plus proches l'ont bien pris je l'ai dit a d'autre ami qui était plutot ouvert, et une fois que ces personnes la le savaient bah, je l'assumaient totalmement :noel: enplus j'habite dans un coin plutot tres racailleux et dans un lycée a très très mauvaise réputation de... tolérence :noel: et je n'ai pas eu de probleme. Après peut etre le fait que je sois très éloigné du cliché gay de base joue ptete un peu.
Pour mes parents, bah j'étais au telephone avec mon meilleur ami jlui racontais ma journée ou j'avais fait des trucs sale avec mon ex au ciné et ma mere a entendu, et on a parler un peu a table :noel: ma mère l'a bien pris, mon pere lui pas trop voir pas du tout, ca prend du temps a accepter pour un parents, (enfin je sais qu'il n'est pas homophobe hein :noel: même is il vote FN :hap: ) Souvent je vois les gays qui s'excitent en disant que le pere (ou la mere) ne les comprends pas, Ces gays la je trouve qu'ils ont égoiste il ne pense pas une seul seconde au parents et a ce que eux peuvent ressentir (apres ca differe au niveau des parents) Donc pour ma part pas de probleme :cute:

Anonyme-12345
Anonyme-12345
Niveau 8
31 août 2013 à 20:40:13

Arn93
Posté le 31 août 2013 à 20:35:28
Anonyme-12345 Est-ce que tu la su dernièrement Je ne sais pas j'ai pas suivi l'histoire

:d) Je l'ai su, enfin, je me le suis assumé y a 6 mois. Et ça passe de moins en moins... j'ai de moins en moins espoir que je redevienne normal un jour.

Iada
Iada
Niveau 10
31 août 2013 à 20:40:57

Arn93 Voir le profil de Arn93
Posté le 31 août 2013 à 20:38:07 Avertir un administrateur
Lada :d) Ça y est tu as enfin déménagé ? :hap:

Oui.

Anonyme-12345
Anonyme-12345
Niveau 8
31 août 2013 à 20:42:18

Ben si je le dis à mes parents, ils vont réagir violemment, et après ça va être pire, ils vont se remettre en question et se demander ce qu'ils ont fait de mal... ça doit être la pire chose imaginable d'avoir un fils gay.

Phencyclidine
Phencyclidine
Niveau 10
31 août 2013 à 20:42:23

Damon apres ce post je vais allez faire un tour sur le topic de modération :hap:

Anonyme => alors homosexuel asexuel c'est "homo-erotique" c'est a dire que l'homme te plait, mais que d'un point de vue sentimental quoi :noel: ^tete que c'est ça , sinon je pense que tu dois faire un travaille sur toi a réfléchir, et surtout arrete de te discrédité (et des gays au passage :hap: un gosse peut etre très heureux avec 2 pere ou 2 mere, je peux être un témoins :noel: (fin pas moi meme mais un ami assez éloigné :hap: ). Sinon tu bandes parfois ? car si t'es asexuel c'est que tu n'as Aucun plaisir tu ne ressens aucun désir sexuel.

lada => Bah grinchouille autre part :noel:

Phencyclidine
Phencyclidine
Niveau 10
31 août 2013 à 20:42:54

Anonyme => Bof mes parents ont pas eu de probleme :ok: sinon tu as quel age ? et sinon tu le dis pas a tes parents tout simplement

dosan23
dosan23
Niveau 10
31 août 2013 à 20:43:46

C'est triste d'avoir autant de mal à l'accepter :-(

Et pour répondre à ta question, dès mes 13 ans mais ça a pas été facile au début :non:

Arn93
Arn93
Niveau 16
31 août 2013 à 20:44:00

Lada :d) et tu t'y plaît ? :cute:

Anonyme-12345 :d) tu es déjà normal se sont les gens qui catégorise cela comme quelque chose d'anormal :) certe je peux comprendre que ça soit difficile mais tu es encore jeune non :question: tu as quel âge :(

Tauriel
Tauriel
Niveau 10
31 août 2013 à 20:44:57

Anonyme ta famille est catho? :hap:

Anonyme-12345
Anonyme-12345
Niveau 8
31 août 2013 à 20:46:02

alors homosexuel asexuel c'est "homo-erotique" c'est a dire que l'homme te plait, mais que d'un point de vue sentimental quoi
:d) C'est à peu près ça. :oui:

Sinon tu bandes parfois ? car si t'es asexuel c'est que tu n'as Aucun plaisir tu ne ressens aucun désir sexuel.
:d) Très rarement, exceptionnellement même je dirais. Enfin si c'était peut être normal, peut être que oui ça m'arriverait plus souvent. Parce que quand je trouve un mec beau, ben je reviens vite sur terre, et ça me pète le moral.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment