Coucou Arn,
Anonyme => Alors moi j'ai jamais eu de probleme avec je l'ai dit en Seconde a mes 2 amis les plus proche, et je savais qu'ils allaient bien le prendre donc pas de probleme, comme je leur es dit... mmh je ne sais plus, je ne me rappel plus des mots employer a vrai dire
mais c'était sur un ton assez humouristique
Après une fois que mes amis les plus proches l'ont bien pris je l'ai dit a d'autre ami qui était plutot ouvert, et une fois que ces personnes la le savaient bah, je l'assumaient totalmement
enplus j'habite dans un coin plutot tres racailleux et dans un lycée a très très mauvaise réputation de... tolérence
et je n'ai pas eu de probleme. Après peut etre le fait que je sois très éloigné du cliché gay de base joue ptete un peu.
Pour mes parents, bah j'étais au telephone avec mon meilleur ami jlui racontais ma journée ou j'avais fait des trucs sale avec mon ex au ciné et ma mere a entendu, et on a parler un peu a table
ma mère l'a bien pris, mon pere lui pas trop voir pas du tout, ca prend du temps a accepter pour un parents, (enfin je sais qu'il n'est pas homophobe hein
même is il vote FN
) Souvent je vois les gays qui s'excitent en disant que le pere (ou la mere) ne les comprends pas, Ces gays la je trouve qu'ils ont égoiste il ne pense pas une seul seconde au parents et a ce que eux peuvent ressentir (apres ca differe au niveau des parents) Donc pour ma part pas de probleme