CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Yodark_
Yodark_
Niveau 10
31 août 2013 à 12:32:33

18 ans :(

MobutuSeseSeko
MobutuSeseSeko
Niveau 10
31 août 2013 à 12:34:20

Bon moi je vous laisse parce que je suis totalement dépassé par vos questionnements :hap:

Bonne journée :hap:

Yodark_
Yodark_
Niveau 10
31 août 2013 à 12:35:36

Salut Mobutu :hap:

Anonyme-12345
Anonyme-12345
Niveau 8
31 août 2013 à 12:36:38

Alex-Clockwork
Posté le 31 août 2013 à 12:28:07
kranp Voir le profil de kranp
Posté via mobile le 31 août 2013 à 05:54:21 Avertir un administrateur
Salut, deux questions :

Vous étiez pour ou contre le mariage pour tous ?

Comment vous sentez-vous depuis que la loi est passée ?

:d) Totalement contre, ils auraient dû trouver un autre nom, faire quelque chose à part, on aurait eu la haine des homophobes en moins. Je suis encore plus contre pour l'adoption. Les gosses ne seront pas à égalité, ceux qui disent qu'il ne faut pas forcément 1 père et 1 mère pour l'équilibre ne veulent juste pas se rendre à l'évidence (sinon pourquoi les garçons vont naturellement se confier vers leur mère, et inversement pour les filles) sans parler des moqueries à l'école etc...

Yodark_
Posté le 31 août 2013 à 12:30:54
Anonyme-12345 Pourquoi tu dis que tu ne le sera jamais ? t'as un don de voyance ? Je ne crois pas ! Tu sais pas ce que l'avenir te resterve, t'es encore jeune, à ton âge le monde est tout nul c tr d4rk jvé me suicidé lol jusqu'à ce que tu rencontres LA bonne personne.

:d) Je sais très bien que je n'en suis pas capable de trouver une personne, et que de toute manière je ne chercherai même pas à le faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 12:40:09

Le problème du raisonnement "il faut obligatoirement un papa une maman" :

- tous les enfants élevés par des parents célibataires (souvent des mères, comme moi d'ailleurs pour une grande partie de ma vie)
- tous les enfants qui ont perdu un parent pour une raison X ou Y, cause naturelle ou non
- tous les enfants de couples homosexuels qui, comme maintes études l'ont prouvé, deviennent tout aussi stables que les autres

Donc bon :sarcastic:

Alex-Clockwork
Alex-Clockwork
Niveau 10
31 août 2013 à 12:41:35

Je suis quand même pour l'adoption, ça va sans doute permettre de banalisé un peu le concept, plus le temps avanceras moins ce seras choquant.

Anonyme-12345
Anonyme-12345
Niveau 8
31 août 2013 à 12:44:58

MKSEARCH
Posté le 31 août 2013 à 12:40:09
Le problème du raisonnement "il faut obligatoirement un papa une maman" :

- tous les enfants élevés par des parents célibataires (souvent des mères, comme moi d'ailleurs pour une grande partie de ma vie)
- tous les enfants qui ont perdu un parent pour une raison X ou Y, cause naturelle ou non
- tous les enfants de couples homosexuels qui, comme maintes études l'ont prouvé, deviennent tout aussi stables que les autres

Donc bon

:d) C'est pas pour autant qu'il faut généraliser ça. Demandent à tous ces gosses si ils auraient préférés avoir leur second parent... ils te répondraient tous oui, sans hésiter. ça fait un vide de ne pas avoir un des 2 parents, de même que de ne pas avoir un parent masculin ou féminin.

Xepher
Xepher
Niveau 11
31 août 2013 à 12:46:01

RE JAI CHAUD

Yodark_
Yodark_
Niveau 10
31 août 2013 à 12:47:14

Totalement contre, ils auraient dû trouver un autre nom, faire quelque chose à part, on aurait eu la haine des homophobes en moins. Je suis encore plus contre pour l'adoption. Les gosses ne seront pas à égalité, ceux qui disent qu'il ne faut pas forcément 1 père et 1 mère pour l'équilibre ne veulent juste pas se rendre à l'évidence (sinon pourquoi les garçons vont naturellement se confier vers leur mère, et inversement pour les filles) sans parler des moqueries à l'école etc...

1 :d) Ce n'est pas en faisant de l'homosexualité un tabou qu'on forcera les gens à être tolérant ! Et puis regarde bien, la manif pour tous à l'époque, on aurait tué des gens qu'ils auraient pas réagis autrement et PAF du jour au lendemain plus personne n'en a rien à foutre !

2 :d) En effet, un enfant n'a pas besoin d'un père et d'une mère pour grandir correctement, il a besoin d'une figure maternelle et d'une figure paternelle ! Or ces figures il peut les trouver n'importe où, un oncle, une tante, des amis de la famille...
Et ne parle de pas de moqueries à l'école, c'est aussi stupide que de dire "on va interdire au noirs d'aller aux même endroit que les blancs sinon ils vont être victime de racisme" On ne combat pas l'intolérance par des tabou et en divisant les populations, on la combat en faisant des gens "hors norme" des gens dans la norme. Un black qui est l'égal d'un blanc aujourd'hui c'est la norme. Un enfant issu d'un couple homo qui ne subit pas de moquerie, demain ce sera la norme.

Je sais très bien que je n'en suis pas capable de trouver une personne, et que de toute manière je ne chercherai même pas à le faire.

:d) Etre seul, c'est la pire idée qu'on puisse avoir dans ce monde. On a tous besoin d'être aimé. Pourquoi pas toi ? Pourquoi t'en veux pas ? Pourquoi tu te refuse d'être heureux ? Ne me réponds pas forcement, essai juste d'y réfléchir.. J'espère que tu te rendra compte que c'est futile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 12:49:43

"Demandent à tous ces gosses si ils auraient préférés avoir leur second parent... ils te répondraient tous oui, sans hésiter. ça fait un vide de ne pas avoir un des 2 parents, de même que de ne pas avoir un parent masculin ou féminin. "

Sinon tu le vis comment de parler en le nom de personnes dont tu ne sais pas grand chose ? :pf:

J'ai été élevé à 95% par ma mère entre mes 6 et mes 17 ans, je m'en porte très bien et ça fait partie de ce qui m'a construit vers ce que je suis aujourd'hui. Je n'aurais pas préféré avoir X ou Y, je n'ai pas eu de carences car j'étais très proche de ma mère et bien entouré d'autre part.

Chaque cas est unique, et si tu veux jouer aux arguments, on pourrait dire que les enfants des couples homosexuels recoivent nettement plus d'amour et d'attention car vu les embûches qui sèment le chemin de l'adoption, il faut avoir énormément de motivation pour y arriver alors que le premier couple avec un pénis un vagin peut faire un gosse sans demander à personne.

Malheureusement c'est pas aussi simple que ça, t'auras toujours des tas de cons de partout, peu importe leur orientation sexuelle, leur milieu social, leur éducation, leur origine.

Anonyme-12345
Anonyme-12345
Niveau 8
31 août 2013 à 12:53:58

Si j'avais eu 2 pères ou 2 mères, en grandissant et en prenant du recul, j'aurais été très triste de ne pas connaitre ce que tout le monde connait.

Anonyme-12345
Anonyme-12345
Niveau 8
31 août 2013 à 12:56:02

Yodark_
Posté le 31 août 2013 à 12:47:14
Etre seul, c'est la pire idée qu'on puisse avoir dans ce monde. On a tous besoin d'être aimé. Pourquoi pas toi ? Pourquoi t'en veux pas ? Pourquoi tu te refuse d'être heureux ? Ne me réponds pas forcement, essai juste d'y réfléchir.. J'espère que tu te rendra compte que c'est futile.

:d) C'est pas que je refuse, mais je sais que ça ne pourra pas être le cas. Je ne pourrais jamais être ce que je voulais être vraiment.

Yodark_
Yodark_
Niveau 10
31 août 2013 à 12:56:19

Qu'est-ce que t'en sais ? C'est que des suppositions que tu fait vu que tu l'a pas vécu ? Moi aussi je sais faire hein ! Regarde :d)

Si j'avais eu 2 pères ou 2 mères, je serais sans doute l'homme le plus heureux du monde et en plus je serais très riche !

:hum:

Yodark_
Yodark_
Niveau 10
31 août 2013 à 12:56:52

Tu voudrais être quoi Anonyme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 12:57:17

inb4 "normal"

Anonyme-12345
Anonyme-12345
Niveau 8
31 août 2013 à 13:02:46

normal, oui

Yodark_
Yodark_
Niveau 10
31 août 2013 à 13:06:39

Ben écoute, vis ta vie comme tu l'entends, avec une femme avec qui t'entendra assez bien, des enfants, un labrador et un Senic. Et quand t'auras 40 ans tu péteras les plombs parce que t'auras eu le sentiments d'avoir raté ta vie :ok:

Anonyme-12345
Anonyme-12345
Niveau 8
31 août 2013 à 13:08:48

Bof, là j'ai juste le sentiment que je vais la rater. Au moins ça sera fait, ça sera derrière moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 13:09:39

Toute cette négativité et cette haine de soi :content:

Yodark_
Yodark_
Niveau 10
31 août 2013 à 13:10:50

MKSEARCH Voir le profil de MKSEARCH
Posté le 31 août 2013 à 13:09:39 Avertir un administrateur
Toute cette négativité et cette haine de soi :content:

C'est exactement ça :rire2:

Sous forums