Totalement contre, ils auraient dû trouver un autre nom, faire quelque chose à part, on aurait eu la haine des homophobes en moins. Je suis encore plus contre pour l'adoption. Les gosses ne seront pas à égalité, ceux qui disent qu'il ne faut pas forcément 1 père et 1 mère pour l'équilibre ne veulent juste pas se rendre à l'évidence (sinon pourquoi les garçons vont naturellement se confier vers leur mère, et inversement pour les filles) sans parler des moqueries à l'école etc...
1
Ce n'est pas en faisant de l'homosexualité un tabou qu'on forcera les gens à être tolérant ! Et puis regarde bien, la manif pour tous à l'époque, on aurait tué des gens qu'ils auraient pas réagis autrement et PAF du jour au lendemain plus personne n'en a rien à foutre !
2
En effet, un enfant n'a pas besoin d'un père et d'une mère pour grandir correctement, il a besoin d'une figure maternelle et d'une figure paternelle ! Or ces figures il peut les trouver n'importe où, un oncle, une tante, des amis de la famille...
Et ne parle de pas de moqueries à l'école, c'est aussi stupide que de dire "on va interdire au noirs d'aller aux même endroit que les blancs sinon ils vont être victime de racisme" On ne combat pas l'intolérance par des tabou et en divisant les populations, on la combat en faisant des gens "hors norme" des gens dans la norme. Un black qui est l'égal d'un blanc aujourd'hui c'est la norme. Un enfant issu d'un couple homo qui ne subit pas de moquerie, demain ce sera la norme.
Je sais très bien que je n'en suis pas capable de trouver une personne, et que de toute manière je ne chercherai même pas à le faire.
Etre seul, c'est la pire idée qu'on puisse avoir dans ce monde. On a tous besoin d'être aimé. Pourquoi pas toi ? Pourquoi t'en veux pas ? Pourquoi tu te refuse d'être heureux ? Ne me réponds pas forcement, essai juste d'y réfléchir.. J'espère que tu te rendra compte que c'est futile.