Le big boss => Bah déjà il faut savoir que la plus part des ados passent par ce stage, c'est le moment ou tu te cherches je pense, a part une vrai expérience avec un mec , je pense que seul le temps peut être ta cure
donc je dirais que ptete que tu doutes de toi, dans le sens ou tu réussis pas forcément avec les filles (je dis pas que c'est le cas hein je met en hypothèse) et a cause du fait que tu réussis pas forcéement a séduire, qui tu veux séduire que du coup tu te dis ptete, inconsciemment que t'es ptete gay comme t'y arrives pas. Mais ça ne veut rien dire, je pense que avec du temps et du recul tu verra bien
Apres par rapport a ta vision des chose je la trouve un peu triste ta facon de voir une partie de ce que tu dis " par exemple quand je vois un homme dans la rue je l'imagine nu ou en train de lui faire l'amour (je sais ca fait gay mais c'est des pensées incontrôlables et que je trouve inconvenue sachant qu'elles me font du mal). " en gros quand tu le dis tu te sens obliger de directement te justifier en disant que c'est incontrolable, je pense que c'est un coté que tu "refoules" en gros, Mais après je ne suis pas du tout psychologue donc je te dis mon avis qui est purement personnel (de mon, expérience et de l'expérience de mes amis, ou des gays que je connais) je connais quelqu'un qui était sensiblement comme toi qui est aujourdui 100% gay passif
c'est dire
ColenV => je ne crois pas vraiment en la théory des genres en fait
cet article exprime plutot bien mon point de vue
http://www.rue89.com/2013/06/29/risque-radoter-theorie-genre-nexiste-243298 . Enfin je pars du principe ou les gens font ce qu'ils veulent si gerrard veut mettre un tutu grand bien lui en fasse