CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Dean24
Dean24
Niveau 2
27 décembre 2008 à 19:44:11

Bonsoir tout le monde!
Alors moi pour noel ...je m'offre avec la participation de la famille un nouveau pc ... :D

Et vous et vous ?
Phenom ?

phenom54
phenom54
Niveau 7
28 décembre 2008 à 10:51:01

bonjour tout le monde!!!! comment va?
moi pour noel me suis offert la serie complete des shin megami sur ps2 et peut etre un chewi si tout va bien ^^

Dean24
Dean24
Niveau 2
28 décembre 2008 à 21:46:35

ah sympa! Tu l'as eu dans quel magasin ?

rforce1
rforce1
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:53:05

dea , prends mon msn
rforce11@hotmail.com

phenom54
phenom54
Niveau 7
28 décembre 2008 à 22:20:04

lol tu parle du jeux ou du chewi?

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
28 décembre 2008 à 22:29:24

Salut..

rforce1
rforce1
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:43:00

8900 !!!

Dean24
Dean24
Niveau 2
29 décembre 2008 à 19:22:38

@phenom: du cheri lol.

@rforce1: c'est qui dea?

@Sehjlau: salut!

Gangsta_2]
Gangsta_2]
Niveau 9
29 décembre 2008 à 19:25:42

Hey

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:24:21

Waouu ca bouge plus bcp ici !

Je passe viiite vous faire un ptit coucou !

Vous me manquez bcp bcp !!

Grosse bises à Norlak (italiano amore) et Camposinou !!

J'espere vous revoir bientôt !!

TBMCC
TBMCC
Niveau 9
30 décembre 2008 à 16:26:02

il m'exite ce topic.
mais que avec le mot BI.
gay non merci :(

ps : je suis pas homophobe.

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:35:41
  1. TBMCC Voir le profil de TBMCC
  2. Posté le 30 décembre 2008 à 16:26:02 Avertir un modérateur
  3. il m'exite ce topic.

mais que avec le mot BI.
gay non merci :(

ps : je suis pas homophobe.

:d) Il a produit le même effet chez moi à l'époque aussi ^^ .
J'étais bi et en questionnement. Je cherchais à m'assumer.

Aujourd'hui, je suis "presque" entièrement gay et c'est pas plus mal :) .

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:35:52

Sniff personne ??

Bon j'y go (continuez mon rangement pour la nouvelle année)
vous me manquez trop (m'oubliez pas !)

A+ bizzz

TBMCC
TBMCC
Niveau 9
30 décembre 2008 à 16:38:30

Cas-social :
ah oui quand même...

pour les gros gogole qui pense que je pense qu'au femme bi :
je parlais de bi dans les deux sens (homme et femme).
d'ailleurs des fois ça me passe par la tête mais jamais de la vie je ferais.

:)

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:47:26
  1. TBMCC Voir le profil de TBMCC
  2. Posté le 30 décembre 2008 à 16:38:30 Avertir un modérateur
  3. Cas-social :

ah oui quand même...

pour les gros gogole qui pense que je pense qu'au femme bi :
je parlais de bi dans les deux sens (homme et femme).
d'ailleurs des fois ça me passe par la tête mais jamais de la vie je ferais.

:)

:d) En fait non, j'ai jamais pensé que tu ne fantasmais que sur des filles bi :) .
Je dois être trop focalisé sur les mecs pour ça xD . Donc j'ai bien compris que tu avais une certaine forme d'attirance pour les garçons mais que tu peinais à l'accepter.

Et je te comprends. Tu as 19 ans, c'est à dire l'âge auquel j'ai accepté que j'étais bi (aujourd'hui j'en ai 23).
Pour autant, à cette époque, hors de question d'en parler à qui que ce soit. Si tu veux, ça relevait de ma vie privée, de mon intimité même.
Le truc c'est qu'à 19 ans, j'avais simplement accepté que le fait de me branler en ne pensant qu'à des mecs pouvait être révélateur d'une forme "d'anormalité".
Du moins, j'avais compris que je ne rentrais plus totalement dans le moule hétéro puisque je n'avais plus les "bons" fantasmes.

Quoi qu'il en soit, les filles m'attiraient encore et je les matais tout autant que les garçons.
J'essayais de sortir avec aussi. Mais sans succès : je me débrouillais super mal et je collectionnais donc les râteaux.

A 22 ans, je me suis pris ma dernière veste avec une fille.
J'avais attendu des mois avant de lui annoncer qu'elle me plaisait et finalement elle m'a sorti qu'elle était déjà prise.
S'en sont suivi 8 mois de profonde déprime pendant lesquels j'ai découvert les forums blabla de JV.

Et puis, je sais pas, il s'est passé quelque chose dans ma tête.
Depuis mes 13 ans, j'avais une certaine attirance pour les garçons. Minime au début mais croissante au fil du temps (jusqu'à ce que - comme je l'ai dit plus haut - j'en tire les conséquences à 19 ans). Donc, pendant cette dépression, je me suis sûrement dit qu'après tous ces échecs avec les filles, j'allais aller faire un tour de l'autre bord.

Mes fantasmes ont donc complètement évolué : exit les filles.
Sauf que les pratiques sexuelles entre hommes me dégoûtaient.
D'ailleurs, il n'était pas rare que j'éprouve de la honte au sortir d'une branlette pendant laquelle je n'avais pensé qu'à des garçons.
Donc j'ai trouvé un truc qui m'a permis d'assurer la transition en douceur : les shemales (un corps de femme avec un sexe d'homme : en clair, un transsexuel non opéré).
Tu vas peut-être être écoeuré mais rassure toi : je ne bandais pas sur des "monstres" (terme ô combien critiquable et j'espère que personne ne m'en voudra de l'avoir utilisé) mais sur ceux qui étaient "parfaits".

Après ça, j'ai pu passer aux hommes. J'étais prêt.
Et un beau jour, au hasard d'une recherche Google, je suis tombé sur un site de rencontres pour jeunes homos.

Ça ne m'intéressait pas alors j'ai fermé.
Mais plus tard, avec la même recherche, je suis retombé dessus (logique). Donc je me suis dit "voyons voir ce qu'il y a comme gays par chez moi" et, contre toute attente, j'ai eu un véritable coup de foudre pour un mec de 20 ans de ma ville.

Le 30 décembre 2007 je m'inscrivais sur ce site ( http://www.za-gay.org/ , première plateforme de France pour gays de 15 à 25 ans, entièrement gratuit et pas du tout axé sexe) pour pouvoir enfin lui parler.
Le fait de pouvoir causer homosexualité me remplissait d'enthousiasme. C'était la première fois en 22 ans que je pouvais sans crainte aborder avec d'autres ce que je ressentais, ce que j'éprouvais, ce que j'avais toujours caché jusque là.
C'était la première fois que je pouvais visiter le profil de garçons qui me plaisaient sans peur d'être insulté ou jugé.
En y repensant, je me souviens même que j'avais le coeur qui battait à cent à l'heure et que je rougissais ^^ .

Alors après, j'ai rencontré beaucoup de membres, notamment grâce aux Zagmeets régulièrement organisés dans toute la France et regroupant des inscrits de partout.
Ma vie sexuelle a enfin démarré (avant ce site, j'étais puceau) ainsi que ma vie sentimentale.

Pourtant, il y a encore un an tout juste, faire ma vie avec un homme m'était inconcevable.
Donc ce que je veux te dire, c'est qu'être attiré par les hommes n'est pas une tare, ça ne fait pas de toi une erreur de la nature.
Tu as ça au fond de toi et c'est toujours risqué de le maintenir enfoui. Imagine que tu te maries mais qu'à 40 balais tu largues ta femme et tes gosses parce que tu auras cédé à une pulsion présente en toi depuis ton adolescence...
Ça fera une bande de malheureux, c'est tout.

Et puis peut-être que tu associes le gay à la "follasse" (re désolé) équipée d'un slim ultra moulant, d'un sac à main et adepte de la position "théière"...
Mais il n'y a pas qu'eux. Moi par exemple, ça ne se lit pas sur mon visage. Personne ne pourrait deviner.
Je ne suis pas non plus maniéré et j'ai un peu de mal avec les garçons qui le sont.
Car ce qui m'attire chez l'homme, c'est sa virilité justement.

Comme une envie d'être rassuré, protégé, dominé (au lit). Une envie de laisser l'autre prendre les choses en main... ce qui me paraissait impossible avec une fille.

En tout cas, je te souhaite de réussir à accepter cette part de toi un jour.
T'es pas obligé de devenir gay mais ne la refoule pas non plus.
Essaye un jour. Embrasse un garçon et tu verras ce qu'on ressent.
La toute première fois c'est vraiment magique. Excitant à tous points de vue. Parce qu'on a aussi l'impression de faire quelque chose de "mal", de "réprouvé", de "bestial" pour certains. Parce que c'est une nouvelle première fois, un nouveau départ ou une nouvelle opportunité selon qu'on se découvre gay ou bi.
Au fond ce n'est qu'une attirance comme les autres.

gagneruneps3
gagneruneps3
Niveau 2
30 décembre 2008 à 17:57:53

regardez ce qu'il on mit c'est trés interresant http://www.gagnerconsole.com/?p=ced45470

bruce_sakhone
bruce_sakhone
Niveau 6
30 décembre 2008 à 17:58:58

Cas Social: respect pour le pavé :bravo:

TBMCC
TBMCC
Niveau 9
30 décembre 2008 à 18:05:03

pavé césar :noel:

et tes parents le vivent comment ? :(

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:22:55
  • bruce_sakhone Voir le profil de bruce_sakhone

* Posté le 30 décembre 2008 à 17:58:58 Avertir un modérateur
* Cas Social: respect pour le pavé :bravo:

:d) Je pensais pas que ce serait aussi gros, désolé ^^ .

* TBMCC Voir le profil de TBMCC
* Posté le 30 décembre 2008 à 18:05:03 Avertir un modérateur
* pavé césar :noel:

et tes parents le vivent comment ? :(

:d) Seule ma mère le sait. Elle a été surprise (puisqu'elle me pensait avec une fille) mais l'a très bien pris alors que je m'attendais à certaines critiques.
J'ai même eu droit à un joli petit mot de sa part me disant en substance que je resterai son fils quoi qu'il arrive :) .
Elle m'a toutefois déconseillé de le dire à mon père et comme je n'aime de toute façon pas ce dernier, je ne comptais pas le faire :) .

En gros, il ne me reste plus qu'à le dire à mon frère de 18 ans.
Comme il est plutôt du genre décontracté et "no prise de tête" ça devrait le faire (en gros il n'en aura rien à foutre)... mais jsais pas. J'attends.

Y a pas urgence et puis le fait d'être gay n'a rien changé chez moi (dans mon comportement je veux dire). A part que ça a considérablement développé ma vie sociale.
En fait, je suis gay (ou presque parce que je regarde encore un peu les filles et que j'aimerais bien essayer avec l'une d'elles un jour), c'est une part de moi, mais je ne me résume pas qu'à travers ça.
D'autant que ça ne se voit pas.
Donc il n'aurait pas de raison de me détester à cause de cette attirance.

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
30 décembre 2008 à 18:52:39

@cassos: C'est émouvant :S

Et donc tu as un petit copain ?:o

Ca me donne envie de minscrire mais j'ai pas envie en meme temps :S

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment