C'est vrai, il y en a de mon âge qui pensent à qqc de stable, mais quoi ? 5% à tout casser ? Sans compter ceux qui te disent ça et puis qui au final te font toute une comédie pour t'attirer dans leur lit et au dernier moment bam te dégagent car ils ont eu ce qu'ils voulaient. Mais après je suis d'accord avec toi, ça existe des gars comme ça qui veulent du sérieux, faut gratter pour trouver.
Je ne lis pas en toi comme dans un livre c'est juste que regarde c'est très bête: tu nous parles de ton copain parfois mais il ne te donne jamais de nouvelles. Si tu n'éprouvais pas de la tristesse par rapport à ça tu n'en parlerais pas, tu dirais juste "il est parti pour son boulot, il reviendra dans X jours, j'ai trop hâte!" (c'est un exemple bien sur) mais j'ai lu dans certaines autres pages que tu en parlais sur le même ton, toujours en disant qu'il ne te donne aucune nouvelle "comme toujours" tu as écris même une fois.
Je peux te comprendre tu sais d'avoir peur d'être seul et puis personne n'a le droit de juger ce que tu penses être le mieux pour toi.
Mais j'ai ressenti de la tristesse et de la solitude en toi même au sein de ta relation, voilà pourquoi je me suis permis de t'écrire ça. Bon on va pas continuer comme ça, on est pas là pour argumenter sur ton couple mon ptit Seb lol
Merci pour ton petit commentaire du début, c'est très gentil. Moi aussi je suis heureux de pouvoir te parler.
Sinon, alors, que peux-tu me raconter de beau ?