CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

norlak
norlak
Niveau 6
23 décembre 2008 à 13:44:55

On comprend Campos t'en fais pas. Va te faire tout beau et passe quand même un bon aprèm. On pensera à toi pour que ta journée se déroule bien. Ti baccio

Sam quelle bonne nouvelle. Maintenant que la courante est partie tu dois rayonner !

Campos
Campos
Niveau 20
23 décembre 2008 à 13:46:44

Gros bisous mon Seb :coeur: je repasserai d'ici là (enfin j'espère ^^)

Bisous Norlak ^^ Encore avec tes expressions italiennes ça a son charme :)

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:46:44

Yesss je rayonne de mille feu he he !

Puis tu est là donc jvais encore mieux !!!

norlak
norlak
Niveau 6
23 décembre 2008 à 13:48:16

Campos >> j'ai juste dit "je t'embrasse" rien de très hautement littéraire ^^

Sam >> tu me flattes mon grand Sam. Mais au fait, je dis grand, mais tu mesures combien ? :hum:

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:49:39

euh.... 1m75 !

Et toi ?

norlak
norlak
Niveau 6
23 décembre 2008 à 13:53:26

1m80 :-d Ahaha mon petit Sam, c'est trop chou ! *câliiiin*

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:59:20

ouai merciii !!!!

tiens question très très indiscrète (pas obligé de répondre si tu veux pas) : c'est koi ke tu aime chez un garcon ???

norlak
norlak
Niveau 6
23 décembre 2008 à 14:04:18

Déjà je pense qu'un mec c'est trop beau pour ne pas être regardé lol. Ensuite, ce qui peut m'attirer c'est l'humour couplé au sérieux, le mec simple, humble qui en a dans la tête et qui sait quand il faut déconner un bon coup. Un romantique protecteur et qui aime se faire protéger aussi. Un homme avec la tête sur les épaules qui pense avant tout à son couple et pas à se vider ses 2 orphelines.

Dans le cadre d'une rencontre je regarde le visage, les yeux (les sentiments qu'on peut y lire), les mains aussi, le corps en général. Ensuite, plus dans l'intimitité ( :rouge: s'il y a intimité bien sur) je m'attache à la forme des fesses, aux poils, à la texture de la peau et bien sur à .... à .... enfin à la chose quoi !

:rouge:

Et toi ?

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:09:42

Eh bein dis donc !

EUh sans me vanter suis un peu ce que tu décris en première partie (si si pour une fois jrigole pas)

Bein première partie pareil !

Si rencontre premier truc ouai aussi le regard ses yeux, sa bouche, ouh lalala !

Puis voila en intimité le reste koi !

rrrooo c'est trop mimi le coup des orphelines c'est poetiques et tout tu doit être un garcon super craquant et trop sympppa dans la vie de tous les jours !
C rare !

xavier_leblanc
xavier_leblanc
Niveau 8
23 décembre 2008 à 14:11:11

Reste plus qu'a voir sa tete pour etre comblé.

norlak
norlak
Niveau 6
23 décembre 2008 à 14:14:32

J'avais oublié la bouche également, c'est vrai merci de m'y avoir fait penser.

Ah tu es comme la 1ère partie ? Eh bien si tu ne racontes pas de bobards (mouais, c'est vraiment parce que c'est toi hein) t'es mon type "mental" d'homme. :coeur:

Le coup des orphelines ça vient de Grey's anatomy lol Après que je sois super craquant et tout ce n'est pas à moi de le dire. Je peux être super malaimable et froid avec des gens que je connais pas mais si on me connait bien et que j'apprécie la personne en face de moi alors là je serai chaleureux.

En fait, j'ai grandi dans une famille (et je grandis toujours dans cette même famille d'ailleurs) unie, soudée, où les gens n'ont pas peur de montrer leur amour et leur attachement. Durant toute ma vie j'ai vu mes parents s'embrasser, se prendre dans leurs bras, se dirent qu'ils s'aiment et se chamailler aussi se disputer et se taquiner pour mieux se retrouver après. En partant de ce principe là, je pense que je connais la valeur de l'amour et ce que ça peut nous apporter. Je suis peut être rêveur mais je crois aux valeurs de l'amour.

Et toi Seb ?

norlak
norlak
Niveau 6
23 décembre 2008 à 14:15:11

Bonjour Xavier, j'ai déjà posté ma tête pour ma part. 2 fois même ! :)

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:18:54

Norlak >>> oh c'est trop mimi ta famille !
Moi famille bof des parents qui s'engeule presque tjrs bof ! PAs cool!

Mais si tu est super craquant jte l'ai dit hier arghh trop mimi !!!!!!!!!!!!

Ah ouai bonjour Xavier !

norlak
norlak
Niveau 6
23 décembre 2008 à 14:21:23

On choisit pas sa famille comme on dit. Ils t'ont eu, donc c'est qu'au moins à un moment ils s'aimaient très fort pour te concevoir ^^

Mais je suis malheureux, je connais pas ta ptite frimousse. J'suis sur que t'as une tête de fripon mdr

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:25:53

pkoi de fripon ???

nan j'ai une foto que j'ai deja posté mais que j'ai pas laissé sur le net ! Puis là au boulot jl'ai pas !
Puis aussi c'est une foto de 2002 !
On prend pas svt de fotos puis j'aime pas me voir he he !

Voilà koi puis après mon passage de 5 ans dans une boite avec un chef odieux suis pas sorti sans sequelles !
Jl'avais deja raconté à Campos !
Ici jcrois jsais plus !

ouai malheuresment on choisi pas sa famille !

tu as des frere et soeur ?

norlak
norlak
Niveau 6
23 décembre 2008 à 14:28:49

Ah tu sais je débarque ici alors du coup je ne connais pas vos vies, je ne savais pas pour ton patron excuse-moi mon p'tit Seb.

Fripon, je sais pas, je te vois bien avec des yeux malicieux, attention pas lubriques hein loool juste plein de malice.

Je suis enfant unique. Et toi ?

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:34:15

La chance :rire2: !

Moi une soeur (2 ans de moins) et un ptit frères !
Ma soeur à une ptit fille donc j'ai déjà une nièce he he !

Voilà !

Bein oui moin non plus jconnais pas ta vie mais jsais déjà (c'est un truc que je ressent -une sorte un don on va dire-) que tu es super sympa et plein de vie ! Et que tu es le genre de garcon idéal pour tous ceux qui on envit de se poser et trouver l'amour !

Tu ressemble en ce sens à mon premier copain he he !

Puis soit pas désolé pour mon patron, il en a aussi bavé depuis que jsuis partis he he he !!

norlak
norlak
Niveau 6
23 décembre 2008 à 14:40:34

Ah t'es l'aîné et tu es déjà tonton !! Tonton Seb ouiiii ^^

Toi je pense que tu n'es pas autant heureux que tu voudrais le montrer mais que comme ta situation est stable en ce moment tu aurais peur de perdre cette solidité et de te retrouver seul encore une fois, au fond je pense que la solitude t'effraie un peu.

(Enjoy le commentaire direct mdr)

Si je me trompe arrête-moi, colle-moi 2 baffes et j'en reparlerai plus Seb.

Moi le garçon idéal franchement je peux pas dire, l'ennui c'est que je connais pas un seul mec de mon âge qui aimerait se poser tu vois. A mon âge les mecs veulent s'éclater tant qu'ils le peuvent. Ce sont des hommes plus âgés (vers 24-25 ans) qui commencent à sérieusement penser au couple et à la relation.
C'est la vie :)

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:46:23

Pour le debut bein euh... je dirais que tu m'as bien cerné ! Aiee suis démasqué :-p
Jsuis surtout heureux quand je peux veut parler ! Alors le bohneur rayonne a nouveau en moi ! :)

Second point >> ouai les jeunes de ton âge pref s'éclater mais il y en a quand meme qu'il veulent deja s'investir dans un truc plus stable ! Rare jte le concède mais ca existe !

pour revenir au premier point oui j'ai pas envit d'être à nouveau seul !
Punaise j'ai l'impression que tu me connais depuis longtps et que tu lis en moi comme dans un livre !!!!

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:48:29
  • je peux vous parler ... (zut)

sinon ouai je voulais rajouter un truc que Campos sait à peu près c'est que quand a dix neuf tu perd (à cause d'un accident)ton premier amour et grand amour tu as du mal a remonter la pente !
Puis être seul je connais que trop bien jsais pas si je m'en sortirais !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment