CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Iada
Iada
Niveau 10
03 août 2013 à 13:58:57

Ceux que je connais sont flippant.

Eckles
Eckles
Niveau 23
03 août 2013 à 13:59:47

flippant cad

Iada
Iada
Niveau 10
03 août 2013 à 14:07:44

Ils sont obsedés

dosan23
dosan23
Niveau 10
03 août 2013 à 14:11:16

Moi je rejoins mon copain là :coeur:

Eckles
Eckles
Niveau 23
03 août 2013 à 14:12:40

mechant

dosan23
dosan23
Niveau 10
03 août 2013 à 14:18:37

Moi ? :noel:

Tauriel
Tauriel
Niveau 10
03 août 2013 à 15:08:16

Z'avez des copains c'est déprimant. :-(

Iada
Iada
Niveau 10
03 août 2013 à 15:08:43

J'en ai pas.

Juste des obsédés

Phencyclidine
Phencyclidine
Niveau 10
03 août 2013 à 15:15:14

Salut tout le monde je revient du coiffeur ! :cute:

Iada
Iada
Niveau 10
03 août 2013 à 15:20:42

Photo sinon fake :noel:

Phencyclidine
Phencyclidine
Niveau 10
03 août 2013 à 15:23:59

cam ou fake je préfére :hap:

Iada
Iada
Niveau 10
03 août 2013 à 15:28:14

Go tiny alors :oui:

Phencyclidine
Phencyclidine
Niveau 10
03 août 2013 à 15:28:53

ma cam freeze tout le temps :rire: vient skype :hap:

Iada
Iada
Niveau 10
03 août 2013 à 15:29:55

Flemme :-(

SANGLIAY
SANGLIAY
Niveau 8
03 août 2013 à 15:30:22

phencyclidine Voir le profil de phencyclidine
Posté le 2 août 2013 à 19:08:11 Avertir un administrateur
Bonjour tout le monde :cute: :cute:
Sangliay qui poste ici ? :doute: va posté des messages frontiste sur Actu' non ? :noel: Je vais tout de même de répondre :oui:
:d) shit, tu dois confondre.. :peur:

"=> Oui et Non :hap: fin l'orientation sexuelle influe forcément sur la vie de tout les jours, même si c'est inconscient parfois, par exemple quand on va parler/aborder une meuf ce sera pas forcément avec l'idée de vouloir la culbuté ou sinon on peut être vraiment ami avec une fille, alors que les mecs hétéros que je connaisses ont plutôt du mal a être "ami" avec la femme :hap: "

:d) Car nous, hétéros, c’est bien connu dès qu’on parle avec une nana c’est qu’on a forcément envie de la défourailler. :oui:

Et concernant la difficulté d’amitié, perso si j’ai pratiquement pas d’amie fille c’est pas qu’elles ont un effet castrateur sur moi mais plus simplement que je les trouve tout simplement pas intéressantes dans le sens où la plupart n’ont pas les mêmes sens d’intérêts que moi (politique/foot en pratique/au Stade etc) donc pas le besoin d'aller vers elles.

A contrario je dirais que c’est plus facile pour les gays car vous avez sans doute plus de points communs avec elles, genre une accointance poussée pour le shopping, la mode, le maquillage, les films romantiques à la cucul-la-praline etc..
Vous me dites quand je me vautre dans le cliché hein :)

"Apres orientation politique, je suis personnellement un libertarien, tu sais surement ce que c'est hein fopo oblige donc c'est plus ou moins l'inverse des positions du FN sur la plus part des points ! Apres je suis sortit avec un mec qui était au...fn, genre carte d’électeur (j'crois et tout), on est pas rester ensemble longtemps c'est sur Mais c'est pour dire que l'orientation influe pas forcéement sur le coté politique, même si la plus part des gay/homo se tendrait plus vers la gôche, ou le coté libéral (bien que comme ils le connaissent pas vraiment )"

:d) Mais donc si la plupart des gays/homo penchent à gauche, ça veut bien dire que la sexualité entre finalement bien en compte dans les choix de tous les jours (ici la politique). Après tout dépend de l’écart, j’ai pas réussi a trouvé mais genre si 80% des homo votent à gauche (ce que je pense à première vue, donc si même les cadres sup, chefs d’entreprises et autres professions libérales votent à gauche..) l’influence de leur sexualité y est forcément pour quelque chose, ce qui contredirait sovteur.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1320338-4373-0-1-0-0.htm#message_46893192

Par contre assez étonné de votre ‘tolérance’ concernant la religion (toi et dosan23).. je pensais que les gays étaient pratiquement tous des haineux anti-religions hystériques à la sauce femens. :noel:

Et j’aurais une dernière petite question qui me turlupine depuis lgtp:
C’est quoi qui vous attire chez un mec sérieux ? :(

Par exemple, au moins les femmes elles ont des seins, des fesses bien dessinées, une peau douce etc.. alors que nous.. je vois pas de trucs spécialement attirant. :(

Bref, vous matez quoi chez un mec ? :)

merci =)

SANGLIAY
SANGLIAY
Niveau 8
03 août 2013 à 15:34:12

Autant pour moi, sovteur était dans le vrai en fin de compte..

"Les personnes se définissant comme homosexuelles, elles, se déclarent à 51% sympathisantes de la gauche."

Je pensais largement plus. :(

Tauriel
Tauriel
Niveau 10
03 août 2013 à 15:35:15

Comment ça obsédés? :hap:

Iada
Iada
Niveau 10
03 août 2013 à 15:38:32

J'ai la flemme de tout lire, j'ai juste vu qu'il parlait de shopping, maquillage et mode...

Tauriel et moi on est des pros de la mode et du maquillage.
Le shopping :coeur:

Phencyclidine
Phencyclidine
Niveau 10
03 août 2013 à 15:38:54

" :d) shit, tu dois confondre.. :peur: "

=> Non non snagliay cheri :hap: tu veux des postes qui le prouve ? :noel:

:d) Car nous, hétéros, c’est bien connu dès qu’on parle avec une nana c’est qu’on a forcément envie de la défourailler. :oui:

=> J'ai pas dit ça ! loin de la, mais mes amis les plus proches (tous hétéro) s'accordent a dire que être vraiment vraiment ami avec une fille c'est difficile car il y a toujours cette ambuguité que nous on a pas :oui:

:d) Mais donc si la plupart des gays/homo penchent à gauche, ça veut bien dire que la sexualité entre finalement bien en compte dans les choix de tous les jours (ici la politique). Après tout dépend de l’écart, j’ai pas réussi a trouvé mais genre si 80% des homo votent à gauche (ce que je pense à première vue, donc si même les cadres sup, chefs d’entreprises et autres professions libérales votent à gauche..) l’influence de leur sexualité y est forcément pour quelque chose, ce qui contredirait sovteur.

=> Bof non les fonctionnaire vote a gauche en majorité, chaque partie donne un benefice en quelque sorte, (populisme, demago toussa) la gauche promet plein de trucs au gays du coup les gens vont plus vers la en fait :noel:

"Par contre assez étonné de votre ‘tolérance’ concernant la religion (toi et dosan23).. je pensais que les gays étaient pratiquement tous des haineux anti-religions hystériques à la sauce femens. :noel: "

=> Et moi je pensais que jamais un frontiste s'aventurerait dans les terres de ce topic pour ne pas rager ou insulter :noel: Mais sinon nan pas du tout c'est des fausses idées ça :noel:

"Et j’aurais une dernière petite question qui me turlupine depuis lgtp:
C’est quoi qui vous attire chez un mec sérieux ? :( "

=> Bah moi j'aime bien le coté viril (donc genre plutot grand/poilu MAY PAS TROW :hap: plutot large avec du muscle tant qu'a faire :noel: ) Et puis par rapport a ce que tu as dit pour reprendre exactement : Au moins le shommes ont des pecs, des fesses bien dessinées (bah oui aussi :noel: ) une peau qui peut aussi etre douce, et puis le torse c'est sexy :oui: le zizi aussi :hap: , le dos.. le visage, je sais pas :noel: par exemple moi les fofolles/les mec éfféminé j'ai horreur de ça :noel:

"Bref, vous matez quoi chez un mec ? :)"

=> Alors au début le visage, parceque bon si il a un visage disgracieux a mon regard c'est un peu mort d'avance :rire: ensuite le corps, j'aime pas les crevettes, ni les sac a patate :noel: apres son torse, et son CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL :hap:

Et il y a beaucoup de gays a l'UDI aussi, comme c'est l'ump mais cay plus ouvayr tu vois ? :noel:

super lada :noel:

Iada
Iada
Niveau 10
03 août 2013 à 15:41:09

QUoi super ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment