Bonjour tout le monde
Sangliay qui poste ici ?
va posté des messages frontiste sur Actu' non ?
Je vais tout de même de répondre
"Est-ce que votre orientation sexuelle reste confiné à une pratique sexuelle, ou alors elle influe sur votre vie de tous les jours, sur vos orientations politiques, religieuses etc ? "
=> Oui et Non
fin l'orientation sexuelle influe forcément sur la vie de tout les jours, même si c'est inconscient parfois, par exemple quand on va parler/aborder une meuf ce sera pas forcément avec l'idée de vouloir la culbuté, ou sinon on peut être vraiment ami avec une fille, alors que les mecs hétéros que je connaisses ont plutôt du mal a être "ami" avec la femme
Apres orientation politique, je suis personnellement un libertarien, tu sais surement ce que c'est hein fopo oblige
donc c'est plus ou moins l'inverse des positions du FN sur la plus part des points !
Apres je suis sortit avec un mec qui était au...fn, genre carte d’électeur (j'crois et tout), on est pas rester ensemble longtemps c'est sur
Mais c'est pour dire que l'orientation influe pas forcéement sur le coté politique, même si la plus part des gay/homo se tendrait plus vers la gôche, ou le coté libéral (bien que comme ils le connaissent pas vraiment
)
Euh religieusement la par contre je ne suis pas croyant, du moins je crois que en moi, mais néanmoins je respecte les religions et les religieux je vais pas allez leur faire chier pour leur faire accepter le mariage gay, c'est contre-productif, bon Civitas et compagnie qui veulent contrôler la vie des gens c'est autre chose
Et pour revenir au monsieur du FN, c'était surtout l'idée anti europe/anti riche patron arcelor style/anti immigré qui l'interessais, ca montre d'ailleurs le coté tres populiste du parti...
Euh ici des gens croyant.. mmh non je ne penses pas
Bah pour moi, si j'étais catholique je me dirais que dieu m'a fait comme tel on va dire, donc il a décider que je suis gay donc c'est qu'il l'a voulu, donc je ne vais pas me refouler ou essayer de changer cela puisque ce serait contraire a ma nature, nature que dieu m'a donner
Jsais pas si tu vois ce que je veux dire
bref j'espere avoir répondu a certaines de tes questions