CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
01 août 2013 à 12:06:05

La gay pride c'est une part de militantisme ( de moins en moins au fur et à mesure de l'avancée des droits ) et une part de défilé/carnaval, personne vient raler sur les nana à poil du carnaval de Rio :hap:

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
01 août 2013 à 12:07:22

Et puis bon y'a 80% de gens "normaux" dans une gay pride alors bon :(

dosan23
dosan23
Niveau 10
01 août 2013 à 13:16:33

Oui mais y a un monde entre les magnifiques femmes brésiliennes que l'on peut voir au carnaval de Rio et les quelques dérives présentes dans les gay prides, je dis ça mais je ne condamne pas la gay pride dans son intégralité bien sûr

romain_a34
romain_a34
Niveau 6
01 août 2013 à 13:35:16

https://www.youtube.com/watch?v=qZs1Qi7PlbI

cakalaka
cakalaka
Niveau 8
01 août 2013 à 16:32:34

Bonjour, j'ai des doutes sur ma sexualité et je suis tourmenté et j'aimerais savoir comment vous avez fait pour savoir avec certitude que vous étiez gay.

Comment vous vous sentez par rapport aux autres hommes ou avec les autres. Est-ce que vous vous sentez différent ou pleinement masculin ?

Merci

Alex-Clockwork
Alex-Clockwork
Niveau 10
01 août 2013 à 16:34:52

Nuisibles, même moi qui suit homosexuel je t'approuve sur ces points :ok:

Et oui, ça existe :hap:

Alex-Clockwork
Alex-Clockwork
Niveau 10
01 août 2013 à 16:39:55

cakalaka :d) Moi je l'ai vite accepté vu que je m'en doutais un peu, avec du recul même quand j'étais gosse je regardais beaucoup les garçons de ma classe :hap:

J'ai su que j'étais gay quand j'ai vu que j'avais plus aucune attirance pour les filles et que mon attention reportait simplement sur les hommes.

Je me sens pleinement masculin et normal par rapport aux autres, au début on ne pense qu'à ça mais après tu te dis que c'est un truc qui fait partis de toi et t'arrive à vivre avec. :hap:

Y'a pas à se prendre la tête, certains vont même jusqu'à ce torturer pour pas s'assumer. :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 16:55:59

:salut: tout le :globe: (ouais ouais, je me décide enfin à poster).

Nuisible :d) La gay pride ou "marche des fiertés" avait plus une valeur commémorative a ses débuts hein, mais je concède que ce soit devenu relativement carnavalesque. Je n'ai fait qu'une fois celle de Montpellier (et encore sous les demandes incessantes d'une amie), c'est en définitive un rendez-vous de teufeurs et d'amateurs de musique techno qui pour la plupart était hétéros. Je ne cautionne pas la manifestation telle qu'elle se présente aujourd'hui, elle renvoie une sale image. (Et inutile de te justifier avec le "j'adore les gays/bi/trans", on va pas te lapider tant que tu restes courtois ;) )

cakalaka :d) De même que pour Alex sur ma rétrospective, j'ai toujours regardé les garçons. Pas de question, pas de remise en cause, je savais. Ce n'est pas pour autant que je me suis senti plus ou moins masculin qu'un autre. Je l'ai vite accepté, là où ça a été plus contraignant c'était sur la question de la réaction de mon entourage.

dosan23
dosan23
Niveau 10
01 août 2013 à 18:01:40

Re il popolo ! :cute:

Cakalaka :d) Pour ma part, je pense que je m'en suis aussi toujours un peu douté, quand j'étais petit cependant, en primaire, j'étais "amoureux" comme on l'est à 6 ans d'une fille, c'est plus tard, à 13 ans que j'ai capté que j'étais gay, après des expériences (car j'ai eu UNE expérience hétérosexuelle dans ma vie), mais c'est après ma 1ere experience homo que j'ai compris que j'etais gay. Au départ, j'ai eu un peu de mal à l'accepter mais aujourd'hui je l'assume pleinement on va dire, et je suis content de l'être si on peut dire ça comme ça. Et pour la masculinité, c'est pas parce que tu es gay que tu es une folle, stop les clichés (même si je suis assez mal placé pour dire ça :noel: ) donc j'ai jamais été un mâle, mais ça existe, des mâles gays, ça existe, je suis même sorti avec un, en espérant t'avoir un peu aidé :cute:

Xepher
Xepher
Niveau 11
01 août 2013 à 18:14:05

COucou

Le travail c'est dur :hap:

[JV]Phantasm
[JV]Phantasm
Niveau 12
01 août 2013 à 18:19:06

Bonjour tous le monde :hap:

MaGiiiC_GaMeR_
MaGiiiC_GaMeR_
Niveau 10
01 août 2013 à 18:53:38

Bonjour :hap:

Sovteur
Sovteur
Niveau 12
01 août 2013 à 19:12:18

Bonsoir !

Tauriel
Tauriel
Niveau 10
01 août 2013 à 19:12:58

Coucou :noel:

Sovteur
Sovteur
Niveau 12
01 août 2013 à 19:18:23

Bon stop la chaine de bonjour :noel:
Comment allez-vous? Quoi de neuf?

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 17
01 août 2013 à 19:34:34

Hellowww
Ca va bien et toi?

Sovteur
Sovteur
Niveau 12
01 août 2013 à 19:36:30

Ras le cul de cette chaleur assommante sinon ça va :hap:

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 17
01 août 2013 à 19:38:22

Ça tapait bien fort aujourd'hui j'ai choper un coup de soleil au cou :noel:

Sovteur
Sovteur
Niveau 12
01 août 2013 à 19:41:28

Non mais c'est infernal. Même à l'ombre t'as qu'une envie c'est de dormir. Pas humain de bosser dans ces conditions.
J'ai jamais aimé l'été de toute manière :nah:

dosan23
dosan23
Niveau 10
01 août 2013 à 19:45:41

J'adore mon look de ce soir x3

Une veste camouflage/ armée, un tshirt blanc, slim noir, et des converses délassées et défoncées, avec mon shopping bag en tissu :coeur:

Ça fait très fin 80's/début 90's hihi :cute:

Bien ma vie ? :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment