Bonjour,
J'apprécie beaucoup les bi/lesb/Gay. Franchement, ils sont sympa. J'étais d'ailleurs pour le mariage pour tous.
Cependant, ça ne m'empêche pas :
d'être totalement contre la GPA/PMA (Désolé si j'le dis mal) ainsi que la Gaypride.
Pourquoi pour la PMA ? Parce que encore, que vous adoptiez ne me pose aucun soucis. Des enfants orphelins ont tous droit à des parents tant qu'ils les aiment. Cependant, Je ne trouve pas normal d'avoir recours à une mère porteuse ou un donneur de sperme .. C'est contre nature, ça n'a ni queue ni tête ... Pour moi c'est vendre le corps d'une femme ou le sperme d'un mec pour justifier le fait que vous êtes "Comme monsieur et madame tout le monde" ce qui au fond .. est faux.
Pourquoi la gaypride ? Car c'est comme le Naturisme et le libertinage pour moi. être gay, c'est pas un choix c'est naturel. Vous l'êtes tant mieux pour vous c'est votre soucis pas le mien. Cependant ... Je trouve inadmissible que cela justifie qu'on se balade à poil avec cuir/chaine un jour dans l'année.
J'veux dire, moi aussi j'ai le droit à ma journée national de la baise hétérosexuel ? Non, et c'est ça qui me gène avec les couples Gay/bi/lesb : Cette volonté de toujours vouloir crier ce qui pourtant appartient au domaine du privé.
Et ça, je ne le comprends pas et je ne comprends pas comment on peut le justifier.
Voila, zoubi.
Post avant demande de bann à mon encontre car je donne mon avis