CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Alex-Clockwork
Alex-Clockwork
Niveau 10
01 août 2013 à 01:59:13

Laquelle ? :(

Without Me :coeur: :bave:

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 17
01 août 2013 à 02:01:45

Actuelement Stan, sinon ouais Without me, Seduction, Superman, Not Afraid, When the music stops.. etc.. etc..

Arn93
Arn93
Niveau 16
01 août 2013 à 02:05:47

Et vous pensez quoi de celle là les connaisseur :question:

https://soundcloud.com/hahausofluuc/lady-gaga-posh-life

Alex-Clockwork
Alex-Clockwork
Niveau 10
01 août 2013 à 02:09:33

Boh c'est pas sa meilleur à Lady Gaga

J'aime bien quand il y a un minimum de rythme :hap:

Musicalement parlant j'aime bien ses musiques en général, mais le personnage et l'image qu'elle véhicule :nonnon:

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 17
01 août 2013 à 02:11:06

J'aime pas du tout Lady gaga que ce soit musicalement et le personnage :noel:

Alex-Clockwork
Alex-Clockwork
Niveau 10
01 août 2013 à 02:13:34

Ouais ça se comprend elle fait pas mal de merde :hap:

Mais bon, après c'est un plaisir coupable :noel:

Arn93
Arn93
Niveau 16
01 août 2013 à 02:15:37

Mais vous avez écouté au moin :hap:

Alex-Clockwork
Alex-Clockwork
Niveau 10
01 août 2013 à 02:16:14

J'ai écouté une minute :hap:

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 17
01 août 2013 à 02:17:08

Je vais pas te mentir :noel: je n'ai pas écouté....

Arn93
Arn93
Niveau 16
01 août 2013 à 02:57:22

C'est pas du style quelle à d'habitude :ok:

cakalaka
cakalaka
Niveau 8
01 août 2013 à 07:14:11

Quelqu'un en vie sur ce topic ? :hap:

dosan23
dosan23
Niveau 10
01 août 2013 à 07:32:57

Moi :hap:

Pour une fois que j'y suis si tôt :noel:

[BatBoy]
[BatBoy]
Niveau 8
01 août 2013 à 08:10:12

Présent :hap:

Nuisibles
Nuisibles
Niveau 20
01 août 2013 à 08:15:04

Bonjour,

J'apprécie beaucoup les bi/lesb/Gay. Franchement, ils sont sympa. J'étais d'ailleurs pour le mariage pour tous.

Cependant, ça ne m'empêche pas :

d'être totalement contre la GPA/PMA (Désolé si j'le dis mal) ainsi que la Gaypride.

Pourquoi pour la PMA ? Parce que encore, que vous adoptiez ne me pose aucun soucis. Des enfants orphelins ont tous droit à des parents tant qu'ils les aiment. Cependant, Je ne trouve pas normal d'avoir recours à une mère porteuse ou un donneur de sperme .. C'est contre nature, ça n'a ni queue ni tête ... Pour moi c'est vendre le corps d'une femme ou le sperme d'un mec pour justifier le fait que vous êtes "Comme monsieur et madame tout le monde" ce qui au fond .. est faux.

Pourquoi la gaypride ? Car c'est comme le Naturisme et le libertinage pour moi. être gay, c'est pas un choix c'est naturel. Vous l'êtes tant mieux pour vous c'est votre soucis pas le mien. Cependant ... Je trouve inadmissible que cela justifie qu'on se balade à poil avec cuir/chaine un jour dans l'année.
J'veux dire, moi aussi j'ai le droit à ma journée national de la baise hétérosexuel ? Non, et c'est ça qui me gène avec les couples Gay/bi/lesb : Cette volonté de toujours vouloir crier ce qui pourtant appartient au domaine du privé.

Et ça, je ne le comprends pas et je ne comprends pas comment on peut le justifier.

Voila, zoubi.

Post avant demande de bann à mon encontre car je donne mon avis :hap:

Landario
Landario
Niveau 10
01 août 2013 à 08:20:20

J'ai recu ma config :bave:

Phencyclidine
Phencyclidine
Niveau 10
01 août 2013 à 08:21:15

Putain mais tu chies pas ca a cette heure ci quoi putain :noel:

flemme de rentrer dans un pseudo debat avec la pma/gpa :hap:

Quant a la gaypride on aime ou on aime pas hein, Je suis pas totalement fan de l'idée mais j'y suis allez avec mon copain c'était sympa :oui: La gaypride c'est surtout la technopride remixer avec des gays n'empeche :hap: et ya personne de entierement nu (je veux dire tu vois pas la queue/chatte des mecs/meuf/machin) Donc bon apres, pour une fois dans l'année osef hein c'est pas ca qui va relancer l'économie :noel:

dosan23
dosan23
Niveau 10
01 août 2013 à 08:29:29

Dat argumentaire :bave:

Pour une fois qu'un mec contre certaines choses de chez les gays vient nous le dire gentiment et avec des arguments, des vrais :bave:

Ça change et c'est bien :ok:

Bravo Nuisibles :bravo:

Phencyclidine
Phencyclidine
Niveau 10
01 août 2013 à 08:35:22

pour la pma/gpa c'est pas "on vend le corps de la femme" c'est "la femme accepte de donner son corps pour la procréation" ya une grosse différence, et sur le sujet, qui est tu pou décider ce que madame X en Guyanne veut faire et de toute facon ce type de chose existe déjà et faut etre reac et bete (pas toi hein tkt :noel: ) pour ne pas savoir que ca existe, d'ou le fait de le légiféré pour encadrer cette pratique a haut risque et regler le putain de probleme de droit par rapport a ça :oui:

Nuisibles
Nuisibles
Niveau 20
01 août 2013 à 08:36:21

Merci :oui:

Mais sinon j'aime bien les gays hein, mon voisin est gay donc je les aime bien :hap:

Plus sérieusement j'dois avoir aller .. 25% de mon entourage qui est bi/lesb. Donc je me vois pas cracher dans la soupe alors que je passe des bonne journées délire hein. C'est juste que voila, Gay c'est naturel mais la gaypride ça me semble le truc de trop ...

C'est comme le naturisme et le libertinage ... Ne naturisme bah c'est naturel, tu te sens mieux ainsi tant mieux. le libertinage c'est vouloir que tout le monde te voit forniquer partout .. Bof l'intérêt.

Et la pma, on a assez de gosse orphelin, j'pense qu'il serait bien plus productif d'améliorer le système d'adoption que de faire des enfants comment dire sans vexer ... "Pas naturel" alors que tu as d'autre gosse tout à fait naturel qui réclame rien de plus que de l'amour :oui:

dosan23
dosan23
Niveau 10
01 août 2013 à 08:40:52

Pour la PMA je comprends ton point de vue, c'est un "peu" vendre/louer un être humain, toute façon si j'ai des gosses, je veux les adopter, des petits coréens :bave: ou asiatiques du moins :noel:

Pour la gaypride, j'y suis jamais allé donc je peux pas trop juger, je pense qu'il y a des bons comme des mauvais côtés, je trouve que ça peut être fun et sympa, même s'il y a des dérives comme quand j'ai vu deux mecs en caleçon noir moulant et l'un tenant l'autre avec une laisse, c'est assez destabilisant en effet :pf:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment