De bon scénar je sais pas trop, j'aime pas beaucoup ce que je fais, ça reste des trucs de débutants
Par exemple j'ai proposé une idée de scénario (juste une idée, pas un scénario entièrement écrit) à un professionnel, j'étais emballé mais lui il m'a dit que c'était de la merde quoi
C'était à propos d'Orange Mécanique, quand je voyais le journaliste Laurent Obertone sortir son livre portant ce nom-là, ça m'a donné envie de faire un court-métrage dessus également. Ce serait l'histoire d'un jeune garnement (comme celui que l'ont voit dans le film de Kubrick) qui serait un fan absolu de ce film mais qui n'en aurait pas compris le sens, ce jeune adolescent aurait une mauvaise interprétation du film, croyant que ce film fait appel à la violence et à la haine et à se rebeller contre la société qui nous lobotomise, donc cet adolescent paumé se verrait contraint à devenir un délinquant et à commettre des crimes affreux en s'habillant comme les personnages du film et en adoptant le même langage qu'eux, ainsi qu'écouter la même musique qu'eux, Beethoven etc.
Je sais ça m'avait semblé cool mais le professionnel de mes fesses m'a décourage
Par contre non j'ai pas d'MP de mes courts-métrage, c'était de l'essai amateur très moisi (je comprend pas comment ça a pu être diffusé) c'était le genre de court métrage que je réalisé seul avec l'habituel cliché du personnage qui se réveille le matin comme dans tout les débuts de court-métrage youtubesque