Je remarque qu´il y a de plus en plus d´homo, je sais pas si c´est parcequ´on en parle plus ou parceque la nature humaine change mais du moins j´en connais pas mal là !
Mais bon même si je suis tolérant et que la privée des gens je m´en fou je continue à penser que l´hommosexualité n´est pas un comportement naturel quoi qu´en dise les homos! Normalement l´homme est "programmé" pour couché avec une femme il a du sperme qu´il doit mettre la ou il doit le mettre c´est un peu cru comme ca mais deux hommes qui font l´amour le sperme ne sert à rien !
L´homme est fait pour se reproduire avec les homos c´est pas possible, il faut quand meme avouer que si les hommos demeurent minoritaire cela ne pose aucun probleme mais si ils deviennent de plus en plus nombreux cela pourra poser un probleme pour l´évolution de la race humaine!
ceci etant dis je me suis tjrs posée une question bizarre sur les hommos, quand ils font l´amour et que l´un fini avant l´autre comment l´autre fini, il se masturbe ou l´autre se force à continuer ??
En tout cas ne voyait aucun attrait homophobe dans mes propos.