CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:30:23

lo lc'est clair! koike tu peu detourner un fo hétéro aussi, sa peu arriver lol

c'est clair que des homos y'a pr tout les gouts, meme un pote a moi ki fesé vraiement hétéro tt le tps avec des meufs et tt, bref il a deja eu des exp avec mecs,sa ma fé bizarre surle coup mais now ej suis habitué a voir de tt

_Yaggo_
_Yaggo_
Niveau 5
09 mai 2008 à 21:30:25

Pas mal l'histoire de la main au cul quand même :rire:
C'est sur que ça doit pas être spécialement plaisant, surtout si ce n'est pas ce qu'on désire :noel:
Pour ma part hormis le contact physique séducteur (main sur l'épaule) j'ai rien eu, mais j'avoue que ça fait bizarre de se faire approcher de cette manière :(

Krohn
Krohn
Niveau 7
09 mai 2008 à 21:30:34

exact _Yaggo_, les homos sont comme les hétéros, chacun a des gouts différents.
Mais j'ai remarqué une chose, c'est qu'on recherche souvent le contraire de soi: un brun préfèrera un blond, une "crevette" préfèrera un mec baraque, et vice versa, etc

lamapalooza
lamapalooza
Niveau 8
09 mai 2008 à 21:30:40
  1. sunshine128 Voir le profil de sunshine128
  2. Posté le 09 mai 2008 à 21:27:32 Avertir un modérateur
  3. genre lamapalloza, té si bo ke sa?????

___________
normal quoi mais comme je suis métisse j'ai le cul légèrement rebondi ( african style) :noel:

je pense qu'ils veulent mon cul

ca fait bizarre de parler de ca lol

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:32:00

lol lamapalloza mdrrrrrr!!!!
cé toi sur la tof???? ta lair tt keus....

lamapalooza
lamapalooza
Niveau 8
09 mai 2008 à 21:34:22

ca veut dire quoi keus ? ouais c'est moi en mode warior

_Yaggo_
_Yaggo_
Niveau 5
09 mai 2008 à 21:34:38

Je confirme krohn, y'a même une recherche scientifique qu'a été faite là-dessus, qui stipulait le fait qu'on est sensé être attiré par le génôme le plus opposé au nôtre afin d'augmenter la résistance du système (chromosome homozygote = plus de difficultés à contaminer, 'fin ch'uis pas là pour faire un cours de bio), ce que tu dis est donc effectivement pertinant =)

Thatcher
Thatcher
Niveau 5
09 mai 2008 à 21:34:48

Une tête de sale arabe ouais :nerd:

Krohn
Krohn
Niveau 7
09 mai 2008 à 21:37:56

_Yaggo_ merci, mais j'ignorais que des études avaient été faites la dessus.

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:38:01

keus = mince.
Heu.... ché pa si ta raison yaggo car as sété ya lontps! on a bcp éc=volué depuis (je suis scientifique) .... par contre, c'est pas du au génome, on peut aussi etre atttiré par l'opposé car souventon é jamais satisfait et on voi ds lautre ce kon veu etre (la cé plus psyco du coup). Bref personne a la vérité

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
09 mai 2008 à 21:38:28

Bon, je sais bien que depuis tout a l'heure on fait comme si thatcher était pas la mais la, je voudrais le remercier de m'avoir fait marrer :rire2:

lamapalooza
lamapalooza
Niveau 8
09 mai 2008 à 21:38:43
  1. Thatcher Voir le profil de Thatcher
  2. Posté le 09 mai 2008 à 21:34:48 Avertir un modérateur
  3. Une tête de sale arabe ouais :nerd:

__________________________

:honte: je suis pas arabe

je suis aussi sur le trombi
http://trombinoscope1825.skyrock.com/23.html

serieux je fait gay je pense pas ?

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:39:50

mais arrete de dire que tu fais gay.... ya pa de stéréotype!

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
09 mai 2008 à 21:42:17

Ha nah pas au four crématoire, je fume pas... :rire:

lamapalooza
lamapalooza
Niveau 8
09 mai 2008 à 21:42:32

okay cool je sais pas moi y a peut etre un espece d'aura ou je ne sais quoi

Krohn
Krohn
Niveau 7
09 mai 2008 à 21:42:51

??? ça veut dire koi faire gay? si c'est à "efféminé" que tu penses, comme la majorité, alors je peux te dire que la majorité des gays ne font pas gays mdrrrrrr
Meme moi j'ai été halluciné par des mecs qui ne sont pas du tout efféminé et qui sont gays. ça reste qu'un préjugé, ce coté efféminé. meme si certains le sont, faut pas en faire une majorité. Le dernier en date, un mec canon, bien foutu, qui fait du rugby, et dont personne ne soupçonne qu'il est gay. Donc, dans cette société, si tu n'es pas efféminé, tu n'es pas gay, c'est pour ça que seuls les efféminés souffrent d'homophobie, les autres, pas de problème.

shinobi2008
shinobi2008
Niveau 5
09 mai 2008 à 21:42:59

Thatcher<<<<<<< tu leurs en veut vraiment toi! :rire:

_Yaggo_
_Yaggo_
Niveau 5
09 mai 2008 à 21:43:40

sunshine128: indeed, y'a des facteurs psycho qui influencent, là je parlais au niveau de l'attirance "pure", càd phéromones, sans la/les barrières que t'a imposé ta société (càd un modèle de beauté "idéale"), ta famille ou tout simplement ton inconscient :p)

Enfin je suis pas spécialiste, mais c'était juste pour confirmer à krohn que sa remarque me semblait pertinante (j'aime que les gens constatent des trucs justes donc généralement je leur fais savoir), évidemment si on prend au cas par cas... xD

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:43:56

c'est clair krohn, y'en a plein on dirais pas et puis t'es super étonné au début.... Apres ta compris......

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:46:05

ouah yaggo tape dans la psychanalyse :-)

Bon je vais déconnecter moi, bonen soirée à tous '-)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment