??? ça veut dire koi faire gay? si c'est à "efféminé" que tu penses, comme la majorité, alors je peux te dire que la majorité des gays ne font pas gays mdrrrrrr
Meme moi j'ai été halluciné par des mecs qui ne sont pas du tout efféminé et qui sont gays. ça reste qu'un préjugé, ce coté efféminé. meme si certains le sont, faut pas en faire une majorité. Le dernier en date, un mec canon, bien foutu, qui fait du rugby, et dont personne ne soupçonne qu'il est gay. Donc, dans cette société, si tu n'es pas efféminé, tu n'es pas gay, c'est pour ça que seuls les efféminés souffrent d'homophobie, les autres, pas de problème.