Pour commencer, il est encore plus canon en vrai que sur les photos et il est très sympa !
Je vous raconte grosso modo:
J'entre, il me dit bonjour et me mets à l'aise tout de suite.
On va dans la chambre, je m'aaseois sur le lit et me fait un strip tease et m'embrasse. Il enleve son slip et prend ma tête pour que je le suce. Je lui dis "avec préservatif" il me dis "oh ok" Je le suce, c'était pas fruité mais ça allait!
Il me fait allonger sur le lit, il se place derriere et me rentre son sexe dans la bouche. Dans cette position, j'ai arrêté j'ai tenu 2 secondes, j'avais envie de vomir. Il s'asseois sur mon visage et bouge ses fesses et je le lèche. ensuite il s'allonge et me mets ma tête dans ses fesses,etc
Arrive le moment de la sodomie ! Il enfile un préservatif mets du lubrifiant dessus et dans mon anus. Je suis accroupi et il la rentre petit à petit mais ça faisait trop mal. Il y va un peu plus doucement et ca a finit par rentrer.
Mais meme au moment des "va et vient" ca faisait super mal mais je l'ai laissé faire. Allongé sur le dos, j'ai pas réussi, je suis resté accroupi. Mais il faisait des mouvements lents et brusques au lieu de va et vient lents et réguliers donc ça aurait pu être mon douloureux je pense. Il m'embrassait en même temps.
Quand il se retire, il enlève son préservatif et en met un autre et je le suce à nouveau. Il me demande s'il voulait qu'il enlève son préservatif, que ca serait mieux pour nous deux. Dans l'excitation, je lui dis oui. Et donc je le suce sans, enfin il me pilonne la bouche plutôt 
Et au bout de quelques minutes, je sens un truc chaud dans ma bouche. Il a pas prévenu et a jouit dans ma bouche..
J'ai vraiment cru que j'allais mourir avec le sperme dans ma glotte. IL continue en me tenant ma tête mais je retire.
Je sentais qu'il "grimaçait" pendant la fellation mais j'ai rien vu venir..
Il s'excuse et pensais qu'il n'y aurait pas de problème car je disais rien depuis le début. Et il me dit "don't worry man, it's just good milk"
Après tout ça, je suis quand même très excité, il me masturbe avec une main et l'autre avec un doigt dans mon cul.
Il remet son slip. Il me demande si je veux prendre une douche avant de partir mais je lui dis non. je le paye et il me dit reviens quand tu veux.
Enfin voilà, il est vraiment super beau et hot.
C'était bien sauf la fin. J'ai peur du coup là...