CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

norlak
norlak
Niveau 6
16 décembre 2008 à 19:28:59

Des Yvelines (St germain, Versailles, Rambouillet, etc...) et j'étudie à Paris. Non, pas les moyens de me payer un appart, d'autant que mes parents sont sur un projet de construction donc grosses dépenses à l'horizon.

Tu étudies quoi ? J'ai cru lire une fois que tu parlais de bio mais je n'en suis pas certain du tout.

Campos
Campos
Niveau 20
16 décembre 2008 à 19:34:08

Étudier à Paris c'est en effet exorbitant :malade:

Mais du coup si tu as un mec tu fais comment ?

Ouep je fais de la Biologie :-p

norlak
norlak
Niveau 6
16 décembre 2008 à 19:36:43

Exorbitant oui c'est le mot. Il peut toujours y avoir les résidences universitaires mais elles sont pleines à craquer et les apparts sont souvent donnés à des étudiants disposant de bourse d'études, ce que je n'ai pas.

Eh bien je n'ai pas de copain actuellement donc ça me sauve la mise, mais si j'en trouve je croise les doigts pour qu'il habite seul ou que ses parents soient proches hôpital, très proches hôpital mouahaha ^^

Campos
Campos
Niveau 20
16 décembre 2008 à 19:38:37

Et c'est parfois très vétuste les résidences universitaires à Paris :( ...
A Caen si t'es pas boursier c'est pareil, t'as peu de chance d'avoir un logement. Je suis échelon 2 donc ça va ^^

Tu n'as pas eu de mec depuis ta rupture ? :s

Loludian
Loludian
Niveau 6
16 décembre 2008 à 19:42:57

Re !

Campos, j'ai fait un test pour savoir mon niveau de geekitude :

Vous êtes 63.64% geek
Ascendant : Très geek

Bon, j'avoue, d'accord je suis un peu geek :D

Norlak > T'as qu'à sortir avec un fils de médecin (en plus il sera riche !!)

norlak
norlak
Niveau 6
16 décembre 2008 à 19:43:52

J'en ai eu et comme je le disais à Sam (que tu appelles Seb visiblement), j'ai beaucoup déchanté. Je suis tombé sur des mecs qui m'ont fait du mal (du genre, je reste avec toi pendant 4 mois, je suis content que tu m'aies aidé à emmenager mais je te trompe 2 semaines après notre rencontre).

Je n'exclue pas le fait que je puisse trouver qqn de bien mais on va dire que je suis très froid par rapport aux différents mecs qu pourraient croiser ma route. Et qu'en est-il de toi ? Tu as un copain actuellement ou tu fais toi aussi parti du club des célibataires-laissés-pour-compte ? :lol:

Campos
Campos
Niveau 20
16 décembre 2008 à 19:48:50

Norlak > Oui je l'appelle Seb :) Très perspicace :p

Et pourquoi tu es froid ? :( Timide ?
Physiquement tu t'estimes comment ?

Ben heu j'ai un copain depuis quelques mois maintenant (on s'est vu qu'une fois IRL mais ce fut très intense :gni: )

Lolu > :lol: tu vois je te l'avais dit !! ^^

Loludian
Loludian
Niveau 6
16 décembre 2008 à 19:49:03

Norlak > Non mais je plaisantais, je suis pas non plus avec mon copain pour l'argent, c'est vraiment secondaire. Pour moi l'important c'est quelqu'un de bien : sincère, drôle, touchant, agréable, affectueux, intelligent.

norlak
norlak
Niveau 6
16 décembre 2008 à 19:52:27

Loludian >> j'avais bien compris, j'aime l'ironie et le cynisme aussi t'en fais pas :p

Campos >> froid dans le sens glacial, je fais gaffe à tous les mots qu'il pourrait sortir. Moi timide ? lol, je suis même trop franc c'est ce qui dérange parfois mais bon ça ne plait pas à tout le monde !
Physiquement ? ... eh bien ce n'est pas à moi d'en juger, 1,80m pour 73kg, italien à plus de 95%, voilà quoi. J'ai pas le physique d'un dieu grec mais je me plains pas non plus, loin de là.

1 fois IRL ? C'est tout ? Il ne te manque pas ton zomme :rouge:

Loludian
Loludian
Niveau 6
16 décembre 2008 à 19:54:38

Je suis pas si geek que ça j'avais pas compris ce que voulait dire IRL, il a fallu que j'aille sur le net...

Campos
Campos
Niveau 20
16 décembre 2008 à 19:58:27

Hum un rital :cool:

En médecine ?
Tu serais pas supporter de l'OL ? Si c'était le cas ça me rappellerai quelqu'un :o))

Ho si il me manque trop. En plus on devait se voir ce week-end mais on a du reporter ça au week end prochain :(
Enfin c'est pas plus mal, je devais lui acheter son cadeau la semaine dernière mais j'ai pas eu le temps, du coup je voulais le faire cette semaine mais...

http://www.twisto.fr/news/alerte.asp?id=608

Depuis Lundi :content: :-((

J'espère que ce sera fini d'ici Jeudi.
Au pire si la grève se termine Vendredi je resterai un soir de plus (mes partiels se finissent Jeudi) mais apparemment la grève devrait durer jusqu'à la semaine prochaine :-(

norlak
norlak
Niveau 6
16 décembre 2008 à 20:04:08

Ah à Caen aussi c'est la merde au niveau des grèves de transport ? Idem en idf, ça devient très gavant (merci la RATP !)

Non je ne suis pas supporter de l'OL ni d'aucun club de foot d'ailleurs car je n'aime pas du tout le foot. De temps en temps je prends des news au niveau du rugby mais jamais au niveau du foot, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche ^^

Ah un cadeau c'est sympa ça, ça se sent que Noël arrive à grand pas :fete:

Loludian
Loludian
Niveau 6
16 décembre 2008 à 20:04:34

Courage Campos !

Moi aussi mes partiels se terminent jeudi, mais ensuite c'est la course contre la montre : je dois préparer des jdr et on joue samedi/dimanche/lundi, et ensuite noêl...

Campos
Campos
Niveau 20
16 décembre 2008 à 20:08:11

En fait les grêves des transports à Caen c'est toujours à cette époque :(

Tu aimes bien le rugby ? :bave:

Lolu > Tes jeux de role ?

Loludian
Loludian
Niveau 6
16 décembre 2008 à 20:13:22

Campos > Ben on va jouer à EAS (un jdr à moi), et ensuite je vais etre PJ à deux autres jeux, un dans l'univers des Princes d'Ambre de Zelazny (une série de 10 bouquins) et un dans un univers futuriste.

norlak
norlak
Niveau 6
16 décembre 2008 à 20:14:38

Tu aimes bien le rugby ? .... J'en ai pratiqué tu sais (là il commence à baver), pendant plus de 1 an (bouche bée)... au collège niark niark (ravale ta salive ^^).
Non c'est juste que trouve ce sport plus fareplay et plus intéressant que le foot. Après chacun ses goûts, je respecte.

Non j'ai pratiqué 6 ans l'escrime, 2 ans le tir à l'arc. C'est pas mal déjà :rouge:

Et toi ? Des sports quelconques ? :bave:

norlak
norlak
Niveau 6
16 décembre 2008 à 20:16:13

Loludian tu me rappelles un ancien pote de terminale qui adorait les jdr de table aussi, il était très friand de vampire the masquerade d'ailleurs.

Voilà pour l'anecdote, me frappez pas, pas la tête ! :-)

Gangsta_2]
Gangsta_2]
Niveau 9
16 décembre 2008 à 20:16:17

Soir

Loludian
Loludian
Niveau 6
16 décembre 2008 à 20:16:31

Norlak > Moi le rugby je trouve ça trop violent, je suis beaucoup trop douillet.
Par contre j'ai déjà fait du judo :banzai:

Je suis ceinture jaune ! (oui bon c'est pas beaucoup :hum: )

Loludian
Loludian
Niveau 6
16 décembre 2008 à 20:16:56

Bon soir Gangsta ! Alors ça va ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment