krohn j'suis d'accord hein, mon post avait surtout pour but de remettre en question les préjugés qu'on se fait sur les gays, style c'est tous des minets efféminés très occupés par leur apparat, je sais évidemment que c'est faux ^^
Ceci dit je suis baraque mais pas vraiment agressif donc je donne plus l'impression d'être Baloo que Rambo, c'est peut-être ça qui fait mon irrésistibilité; qui ne serait rien sans ma modestie, il va sans dire
J'pense que les homo ont des goûts divers, donc se faire draguer par un homo n'a rien de révélateur j'pense 