CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

shinobi2008
shinobi2008
Niveau 5
09 mai 2008 à 21:09:50

donnez moi une raison pourquoi vous etes attiré aussi par les mecs :)

Thatcher
Thatcher
Niveau 5
09 mai 2008 à 21:11:22

Scandaleux qu'on puisse parler librement d'homosexualité dans ce pays :nerd:

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:12:28

lamapaloza : ché pa tu doi faire un peu gay, tu tabille bien? comment? o ualros té bogoss cé tt te plain pas lol

_Yaggo_
_Yaggo_
Niveau 5
09 mai 2008 à 21:14:32

J'me suis déjà fait draguer par un gars moi :cool:

Au fait, les asexuels ont-ils leur place dans ce topic? :-)

Thatcher
Thatcher
Niveau 5
09 mai 2008 à 21:15:35

J'ai dis homosexualité, mais tu ne dois pas connaitre thatcher. C'est bien dommage pour toi :nerd:

_Yaggo_
_Yaggo_
Niveau 5
09 mai 2008 à 21:19:24

sunshine: pour ma part je m'habille n'importe comment, j'en ai carrément rien à carrer et je prends les premiers fringues qui traînent :rire:
En plus je suis assez baraque donc question "faire gay" bof bof :p)
Ou alors peut-être suis-je en avance sur la mode :cool:

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
09 mai 2008 à 21:19:59

heeeeu parce que c'est pas des nana? :-p

C'est pas juste, pourquoi c'est toujours des hétéro (ou asexué aussi aparement ^^) qui se font aborder pas des mecs :(

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:20:52

barake? cé pr sa mdrrrrrrr!!!
Feanaro, ta oublié les bi aussi ki se fon acoster mdr

Krohn
Krohn
Niveau 7
09 mai 2008 à 21:21:46

_Yaggo_, les gays ne sont pas différents des bis ou hétéros physiquement: il y a de tout: des "crevettes", des minces, des gros et des baraques comme toi :-)))

lamapalooza
lamapalooza
Niveau 8
09 mai 2008 à 21:22:49

ouais bogoss je dirais pas. fin qd je dit tt le temps ca met pe arrivé 2 x cette année. Ouais le style je sais pas. Le pire à la limite c'est les main au cul , ca je supporte pas ca vient de nul part, tu te retournes, tu vois que des types derriere toi ca fait peur.

Thatcher
Thatcher
Niveau 5
09 mai 2008 à 21:22:53

COMMENT ????? AUCUNE DIFFERENCE, MAIS CEST PROPREMENT SCANDALEUX DE TENIR DE TELS PROPOS.

Krohn
Krohn
Niveau 7
09 mai 2008 à 21:23:52

Thatcher , t'es beau gosse? :p)

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:24:50

moi chu ibo goss krohn!!! mdrrr
nan pour palrer serieu, les mains au culs lamapallooza, ca craint, sa mé jamasi arrivé sa!!!!

Thatcher
Thatcher
Niveau 5
09 mai 2008 à 21:25:30

Krohn oui :coeur: :coeur:

Krohn
Krohn
Niveau 7
09 mai 2008 à 21:26:57

Thatcher , tant mieux pour toi alors! mais j'ai déjà quelqu'un, désolé :rire2:

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:26:58

le malade koi mdrr

lamapalooza
lamapalooza
Niveau 8
09 mai 2008 à 21:27:04

qd ca t'arrive tu comprends les femmes. je suis pas un objet bordel :noel:

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:27:32

genre lamapalloza, té si bo ke sa?????

_Yaggo_
_Yaggo_
Niveau 5
09 mai 2008 à 21:27:44

krohn j'suis d'accord hein, mon post avait surtout pour but de remettre en question les préjugés qu'on se fait sur les gays, style c'est tous des minets efféminés très occupés par leur apparat, je sais évidemment que c'est faux ^^

Ceci dit je suis baraque mais pas vraiment agressif donc je donne plus l'impression d'être Baloo que Rambo, c'est peut-être ça qui fait mon irrésistibilité; qui ne serait rien sans ma modestie, il va sans dire :cool:

J'pense que les homo ont des goûts divers, donc se faire draguer par un homo n'a rien de révélateur j'pense :(

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
09 mai 2008 à 21:28:14

ouais mais sunshine, avec les bi y a moyen de moyenner s'ils sont pas avec quelqu'un. Alors qu'avec un hétéro ou un asexué, c'est plus difficile!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment