Je te
Ca y est Adri, tu me trompes déjà?
Je suis juste polygame
Tu as une bonne culture musicale Adri
Mais j'écoute déja Nostalgie / RTL2 / Cherie FM parfois, j'ai une putain de connaissance musicale
Faut que je m'inscrive à n'oubliez pas les paroles vu que maintenant je suis majeur
lada J'apporterais la sexyttitude et la garcettitude que vous le vouliez ou non !!! :devil:
Adri J'attends toujours
Dos Ah bah c'est pour ça que je comprenais pas, j'aurais écrit " Nigga Djel Djalaga "
Bah non je les prends comme ils sont hein Tu veux pas non plus du GHB?
Iada Je pensais que dans Gabriel c'était " S'il y a d'la place pour il y a d'la place pour moi " Je comprenais pas
vive les gayshttps://www.youtube.com/watch?v=8g9GFJLTC7I
Tu attends quoi, Dos ?
De la place ? omg Lana
Connaitre les paroles de Tragédie n'est pas synonyme de bonne culture musicale pour moi, m'enfin bon
J'aimais bien ces musiques, c'est toute mon adolescence (enfin une partie) mais c'est pas non plus du top top quoi
Iada Voir le profil de IadaPosté le 9 juin 2013 à 21:01:50 Avertir un administrateurTu as une bonne culture musicale Adri
Non mais c'est au même titre que les colonel reyel et autre connerie du genre. Le genre de chanson qui te reste en tête. + chut le mioche
Sovteur Oui voilà j'me disais aussi que quelque chose clochait
Je connais tout
Pro du blind test, je te chante du Joe Dassin, Polnareff, téléphone, indochine, noir desir ... par coeur si tu veux
Nony C'est du coréen hein Bien ton délire avec le GHB ?
Adri Le mp
http://www.youtube.com/watch?v=WOyQjC_S12w
Chanter ça à une fille
Iada Si j'étais Dos j'écrirais : " So ringard " mais je suis moi
Adri Vas y un freestyle Aurélie
Enfin IVl c'est nutile laisse tomber
derien Dosan
Pink pk tu ma suppr de skype ?
Je connais Colonel Reyel par coeur aussi
A force de passer mon temps à retenir des chansons au lieu des cours de maths ...
Moi j'ai toujours en tête la chanson " I follow rivers"elle me hante bordel de merde
Nony J'écris pas "So ringard" J'aurais fait mon mouvement de biatch black + huh et voilà duh
Moi aussi il m'a viré