tu m'amenera ds ta valise si tu va ds un coin paradisiaque!!!
stu veux jte réserve une chambre
gratos?
pourquoi pas
je vais prendre ton mail toi fait gaffe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mmmmm des vacs ss les tropik, soi pa directeur d un hotel ds le nord hein!!!!
hum faut déjà que je fasse mon masteraprès on verra si jme fait un hôtel où si je postule pour un hôtel de chaine
ok je retiens mdrr va en polynésie!!!
non en tropique *__*non! au brésil
pas le bresil j aime pas, les tropique chui op:
le brésil t'aimes pas? Oo
nan, pas trop, trop d insécurité, mais la c'est une longue histoire .... lol
hum oui c'est vrai que c'est dangereuxmais tu as pas vu les nanas que ya là-bas
oui!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
ça donne envie d'y repartir
ty é deja aller? ok ok... té parti ou exactement? moi ça me donne pas du tt envie lol
hum disons que je connais bien le brésilsans aucune remarque sur le sujet >>
Uniquement gay et bi ici ??!
oui je pense Sharonnn loll pourquoi?ok wi gland, mais ou exactement? Rio?
sharon tu cherches lesbiennes?
sun pas envie d'en parler
ok gland ...je prevois de partir en grece en septembre, je croise les doigts